CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La place des rencontres

Zelda_8567
Zelda_8567
Niveau 3
09 novembre 2005 à 01:39:51

Salut! J´ai aucune idée si ça va marcher, mais je fais une place pour ceux qui voudraient se rencontrer et parler de leurs jeu préféré et comment ils jouent, des trucs, quoi! Alors ici ça doit être les sims. C´est la première fois que je fais ce genre de conversation, je suis nouvelle ici, alors soyez indulgents... (rires)

À bientôt! :hap:

karinecase
karinecase
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:51:19

Tu veux qu´on vienne ici pour parler du jeu en général, c´est ça ? ok...

Moi ce que j´aime dans les sims...c´est le fait qu´on puisse télécharger à volonté de tout ! des corps, des fringues, de la déco, des meubles...

Si j´ai joue à Sims 1, c´est parce que j´aime les jeux de gestion. Donc avec les sims j´étais servie !

Avec sims 2, le côté "affiné" du jeu n´est évidemment pas pour me déplaire !

Je passe plus de temps à créer des sims, qui ont l´air le plus réaliste possible, et à construire et aménager des maisons également.

Quand je vais sur le jeu, c´est pour prendre des photos pour les histoires.

Je passe la plus grande partie de mon temps consacré à ce jeu à découvrir de nouveaux sites et de nouveaux objetcs...

Malheureusement, je n´aie pas assez de temps pour prendre le temps d´apprendre à créer de nouveaux objets, et je suis en admiration devant ceux qui crée des objets tel que le tableau à énergie, l´ascenseur, ou encore ceux qui trouvent les codes du jeu afin de nous aider à construire tout ce qaue l´on veut, où l´on veut...

Quoi ? ah je sais je suis chiant.... mais fallait pas poser la question ! lol

En réfléchissant, je crois bien que je n´aie pas encore jouer une seule vraie partie.

karinecase
karinecase
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:53:58

j´aurais dû écrire chi.... et pas chiant..On va croire que je suis un garçon !

clo26
clo26
Niveau 4
09 novembre 2005 à 15:22:55

karinecase !
comme tu la dit tu télécharge des fringues a volonté . Mais comment tu fais ? (la démarche à suivre ) parce que moi quand je veux télécharché quelque chose il me vient un panneau disant : VOUS N´AVEZ PAS UN PROGRAMME QUI VA AVEC ECT...

Sinon,moi les sims2 je trouve super ce jeu , parce que diriger des personnes (elle sont trop bien faite )c´est vraiment réel , elle ont même des craintes des envies , c´est comme nous presque .

Le type de sims que j´aime le mieux c´est les bébé :ils sont vraiment trop chou .

et vous les quelle préférez vous ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:51:23

Karine :d) Alors la si jolie Karine et ses fofolles de copines n´étaient pas des fofolles mais des foufous :ouch2:

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
09 novembre 2005 à 15:52:38

zelda_8567 :d) Heu...Ben j´aime bien jouer à Zelda wind Waker et...Je suis incapable de battre un boss à ce jeu alors je demande à mon frère.

Aucun? vraiment? pourtant ce jeu n´est pas si difficile il me semble(moi c´est retrouver mon chemin que j´avais de la misère lol), je l´ai passé en 17h pour une première fois ce qui n´est pas trop mal héhé

karinecase
karinecase
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:19:33

Tu veux que je te dise comment élécharger ? Mais j´en sais rien moi ! :ouch:

Je n´y connais rien ! je suis une fille ! lol

Alors je te dis ça mais...je ne suis pas une experte ok ?

Pour télécharger il faut un petit programme pour dézipper les dossiers que tu télécharges.

Moi j´ai Winrar.

Tu peux le trouver en démo sur :

http://www.telecharger.com

Tu le télécharges, tu l´installe. Et normalement tu as ce qu´il faut pour télécharger.

Enfin...si c´est ça ton problème !

americanlife : pas compris ? foufou mes copines ? tu ne serais pas jereveltou par hasard ? sinon je ne comprends pas désolée...

psykon
psykon
Niveau 4
10 novembre 2005 à 21:24:00

moi je joue aux sims à cause des facon de mourrir, je trouve ca trop cool eles fantomes mt e font bien marrer aussi.les bagarres, les adulteres, tout ce qui fait vrai quoi.

Zelda_8567
Zelda_8567
Niveau 3
11 novembre 2005 à 01:27:17

Bon, heu, pour répondre à MadMartigan, ben, ya 2 boss que j´ai été capable de battre, à part ça même pas le premier...Le pire c´est que je suis rendu à Ganon, et là, j´ai beau faire des grosses larmes de Crocodile à mon frère, y veut pas m´aider. Alors je joue aux sims..Au moin ya pas de boss là-dedans.

La vidéo du moment