CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Interférences' avec Académie ?

karn57
karn57
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:46:09

Je me suis finallement procuré le jeu il y a moins d´une semaine, et après avoir réinstallé tout le pc, j´ai enfin pu y jouer.

Or, je constate quelques petits bugs, notamment dans l´université où résident bon nombre de mes sims. Déjà, les chambres occupées par les sims gérés par l´IA sont visibles, alors qu´elles ne le devraient pas.
Bon, c´est pas dramatique, mais bon…

Celui qui me gêne le plus, c´est la vue des autres résidences, grace à la fonction permettant de voir les voisins. Ok, c´est joli tout plein, mais les résidences universitaires ne sont que de grotesques paquets de pixels, et c´est donc pas joli joli. C´est pourtant un mode interressant, mais que j´évite d´activer (cela ne le fait que dans une faculté, et le matériel sur mon pc est très performant).

Donc en gros, est-ce que le jeu peut causer des interférences avec le précédent add-on, ou est-ce un problème venant du pc ou du jeu en lui-même ? Jusqu´à maintenant, je n´ai pas recensé trop de bugs, mais j´espère que ce ne sera pas le cas :)

Zelda_8567
Zelda_8567
Niveau 3
09 novembre 2005 à 01:48:35

Je ne suis pas une xperte, mais je crois pas!

karinecase
karinecase
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:05:58

Je pense qu´on a tous eu droit à des petits bugs plus ou moins importants en installant le jeu ou un addon...

Peut-être est-ce dû à ton matériel informatique...ou peut être une mauvaise installation.

Personnellement la première version que j´ai acheté c´était sims 2 cd. Et j´ai eue un mal de chien à l´installer. ...Problèmes de son...de netteté. J´ai dû le désinstaller et le réinstaller.

Par la suite j´ai acheté la version dvd. Aucun problème...

Tu peux garder ton jeu tel quel tant que les bugs ne sont pas gênants ou alors le désinstaller et le réisntaller. En vérifaint que toutes tes mises à jour sont faites.

Et puis aussi, quand tu télécharges, fais une copie de ton dossier download avant, et essaies bien tout ce que tu as téléchargé avant d´en télécharger encore.

Car quand tu as 4-5-6000 objets et qu´a cause de l´un d´entre eux tu dois tout effacer...ça fait bizarre ! je parle par expérience !

...si j´ai oublié quelque chose....

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 06:16:13

karn, j´ai eu le même problème de pixels,pourtant avec un pc refait a neuf, après avoir acheté une carte graphique très performante le problème est résolu.

galoupette
galoupette
Niveau 9
09 novembre 2005 à 06:31:48

personnellement je n´ai jamais eu de problème graphique; ni de bug dans ton style. je pense donc que le problème vient soit d´un fichier mal copié lors de l´install´, soit de ton PC :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:35:14

Welcome Karn, n´oublie pas d´installer le patch officiel Nuits De :fou: . Ca règle à peu près le bug des chambres universitaires. Je dis "à peu près" car j´ai une université ou les chambres ne disparaissent pas toutes. C´est assez bizarre ...
Il est normal que le voisinage soit pixellisé, c´est pour éviter de bouffer toute la mémoire.
Et c´est vrai qu´après l´installation d´un add-on il peut se passer des trucs bizarres: un sim était sous la douche à ce moment là, et les pixels avaient disparu. Après plus moyen de faire aller qui que ce soit aux toilettes ou sous la douche car les pixels ne revenaient pas. C´était vraiment la cata ! (ou le caca ! :rire: ).Mais ça a fini par se régler tout seul. Ouf ! :)

karn57
karn57
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:46:21

Donc en gros, pas de quoi mobiliser plusieurs assistants informatiques, hmm… Ce sont juste des défauts que je n´avais pas eu avant que le pc me lache.

J´avais installé les Sims 2 NDF, j´y ai joué un peu, et aucun bug. Naturellement, le disque dur m´a laché juste après, mais je m´y attendais.
Or cette fois, j´ai bien plus de bugs, et même un tout nouveau : le son qui saccade lors du chargement.

C´est un peu bizarre, parce qu´avant d´avoir changé le disque dur, il n´y avait aucun problème… Mais ce n´est pas ça qui va me gêner, non plus :)

karn57
karn57
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:48:35

Galoupette :d) Le jeu a très bien fonctionné sous cette config avant que je change mon disque. Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes :)

Et l´install s´est aussi bien passée. :)
S´il y a un prob, cela m´étonnerais beaucoup que la cause en vienne au pc lui-même :)

Karn_ivore
Karn_ivore
Niveau 2
09 novembre 2005 à 14:26:10

Non en effets je ne crois pas que cela vienne du pc!!!!

PS: Je suis dark_ced11!!!

jamm2
jamm2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:59:29

Karn_ivore :d) Ah bon? Tu n´es pas carnivore? :lol:
Karn57 :d) Les sims 2 nuits de folie est plein de bud, mais il n´a aucune conséquences sur académie, à moins d´avoir un mauvais téléchargement...

Exterminateur_
Exterminateur_
Niveau 6
09 novembre 2005 à 17:59:54

“bug”

Karn_ivore
Karn_ivore
Niveau 2
09 novembre 2005 à 18:06:20

Non c´etait pour me marrer un peu :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:04:05

Jamm2 :d) J´ai le jeu en version originale :-)))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:06:13

je crois que par téléchargement il entendait objet ou skin téléchargé pour le jeu...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:11:20

ah la la , que de bug dans ce jeux, on s´en sortira jamais ! :non:

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:07:43

Peut-être que quelqu´un l´a déjà mis, mais moi il me manque plein de fringues que j´avais dans Académie! Et forcément, c´est les plus jolies!

karn57
karn57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:40:47

Non, en fait, je crois avoir deviné le problème.
Pour le son ,j´en sais trop rien, mais c´est pas gênant. Par contre, pour les universités, le bug n´est effectif que dans les résidences qui existaient déjà et qui étaient déjà occupées avant que j´installe Nuits de Folies.

J´en ai crée une nouvelle, et tout fonctionne parfaitement à l´intérieur. :)

Et pour la vue des autres terrains, c´est effectivement une question de configuration du pc, et non un bug. Les autres terrains sont moins pixélisés si la vue est réduite (une vue plus longue rend les autres terrains plus pixélisés).

Donc si quelqu´un rencontre le même problème que moi, il aura une petite portion de solution ici :)

La vidéo du moment