Salut. Alors j´ai cherché dans les topics deja existant, mais j´ai pas trouvé la reponse que je voulais vraiment. Alors j´ai acheteté nuits de folie hier et j´ai voulus testé ce matin. Alors le probleme est que en fait j´ai pas le choix de mettre mon allée de garage au bord de la route, et lorsque je veux mettre un mur autour il me dit que le terrain est en dehors de la zone de construction, ou quelque chose de semblable. Donc je peux pas mettre ma porte puisque j´ai pas de mur. Enfin je galere vraiment pour mettre ce garage. Merci pour vos reponses. Bye bye
abatscizor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:52:47
tu ne peux faire des murs qu´à une extrémité de l´allée
tealcoum
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:21:29
Salut. Ben en fait ya un truc que je capte pas, lorsque je met mon allée de garage, c´est bien vert mais le probleme est que les fleches pointe vers le haut et pas du coté de la rue, et la je comprend pas, et je n´arrive pas a le tourner.
abatscizor
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:26:59
Tu dois mettre la 1ere allée de garage contre la route (tu peux pas faire autrement) ensuite place la 2e allée (elle est un peu plus petite) en alignement avec la premiere ensuite entoure-la de mur et place enfin ta porte entre les deux allées
Kro15
Niveau 5
12 novembre 2005 à 10:44:20
bonne réponse
titine33
Niveau 4
12 novembre 2005 à 14:51:44
mais on ne peux pas changer le sens des allées de garage alors c´est normal que tu n´arrive pas a tourner !! !