CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bébé ne veut pas grandir

Clo14
Clo14
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:03:57

Gros bug mon bébé n´a pas grandit à 6h alors que normalement il devait devenir un bambin et chaque heure dans la case en haut y´a écrit souhaiter l´anniversaire à l´enfant et la mère fait rien au bout d´un moment c´est bloqué sur porter l´enfant. Et là il est 22h et c´est toujours pas un bambin pourquoi?????????

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:05:18

hum s ita fais le code aging off c normale faut faire le code alors de aging on

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:08:22

Moi aussi ça ma fait le même genre mais un peu moins longtemps, continue à attendre et si c´est vraiment trop long, ben là c´est un gros bug... Et il restera bébé pour toute sa vie :o))

Clo14
Clo14
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:12:35

j´ai pas fais du tout le code!!!!!!!! Oki bon j´espère qu´à minuit il sera u bambin...merci

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:29:44

Pareil ça me l´a fait plusieurs fois (pas depuis Nuit de Folie d´ailleurs) et sans utiliser de codes !

La regle c´est d´être patient malgré que ta femme va toutes les 30 secondes vouloir lui souhaiter son anniversaire ! Ca finira par le faire ^^

...Enfin j´espere !

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:30:45

moi ca me l´a jmais fait et j´espère que çz me le feras jamais !

snoophie
snoophie
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:32:01

pour le faire grandir, achete un gateau d´anniversaire que tu poses sur une petite table, ensuite un adulte fait souffler le bébé sur les bougies.

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:33:32

Euh... En tout cas ça ne m´a jamais regler le probleme le coup du gateau d´anniversaire ! Mais faut tjs tout tenter ^^

Clo14
Clo14
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:34:59

oui mais là il est 2 heures du mat et mon bébé urait dû devenir un bambin depuis 18h...jsuis inquiète. Sinon j´aimerais demander un truc: est-ce possible de mourir à cause des cafards. ma petite fille a pleuré au beau milieu des cafards.

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:37:27

Je crois que tu peux mourrir pour cause de saleté (ça m´est jamais arrivé). Mais je pense pas que le facteur cafard soit suffisant ! Il faut que tout soit degueux et que ton sims le soit depuis longtemps je pense !

Il n´empeche que je te conseille quand meme de faire un traitement contre les cafards chez toi ^^

Clo14
Clo14
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:58:52

lol sinon j´ai vu une hyper ancienne info sur les sims elle date de 1999!!!!! PC: Maxis présentait à l´E3 son nouveau jeu de gestion. The Sims, c´est son nom, cède à la mode des tamagotchi et autres Creatures. The Sims, ce sont des personnes, que vous allez devoir faire vivre ensemble en bonne entente dans leur grande maison. Une sorte de sitcom interactif, ou de simulation de vie réelle. Vous devrez construire la maison, l´équiper, gérer leur vie professionnelle... Les Sims quand à eux vivront de leur côté, et évolueront en fonction de vos décisions. Ils pourront se détester, tomber amoureux, faire des enfants, etc... Il ne tiendra qu´à vous de les rendre heureux, ou de leur faire vivre un cauchemar ou de les faire sombrer dans le crime. Chaque personnage a sa propre personnalité, et seront plus ou moins doué dans un domaine ou un autre. Bref un jeu qui semble plutôt original, et qui arrive cet été.
Qu´est que c´est loin maintenant tout ça j´avais 6 ans là j´en ai 12. les sims ont 6 ans!

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 20:05:17

Déjà... Et dire que j´ai craqué avec le tout premier... y´a 6 ans.

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:44:46

j´ai pas lu tout les coms mais j´ai lu ta question et moi j´ai souvent le cas mais j´ai trouver la solition acheter un gateau d´annif et fait aproché ton bébé du gateau et la sa marche!

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:40:28

Pour en revenir au caffards. Je ne crois pas qu´en aiyant quelqueu cafard il peuvent mourir mais ce que j ai remarquer c´est que chaqueu fois que j´ai des caffards chez moi et que je ne m´en debarrasse pas vite mes sims attrape la gripe. Ca m´a fait sa dans toutes mes familles. Des caffard se pointe et toute la famille est gripper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 22:44:10

Au moment de l´anniversaire, il faut laisser faire les Sims, ne pas leur donner autre chose à faire. J´ai eu aussi le problème et si je les laisse se "dépatouiller" seuls, tout se passe bien.

Clo14
Clo14
Niveau 4
26 octobre 2005 à 09:53:44

oki c´est quand même ce que j´avais fais! bon ben merci lol d´ailleurs la mère éternue quelque fois et ma sims pleure au beau milieu des cafards!!! pas très rassurant quand même!!!! lol est-ce qu´il faut que j´appelle les services de désinfection????

KitanaCroft
KitanaCroft
Niveau 5
26 octobre 2005 à 10:32:47

Eceke tu as cliK sur le bambien car qd il doit grandir, tu l´approche du gateau et tu clik dessu et la tu met grandir et hop !! !!

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:40:36

Aussi il y a une crainte avec des cafards, je ne sais plus trop laquelle, c´est peut être à cause de ça non ?
Quand il y a des cafards, ne jamais laisser les sims les écraser, toujours appeller un service de désinfection, c´est plus sur ^^...

lili47
lili47
Niveau 4
26 octobre 2005 à 12:54:33

es ce que tu as cliquer sur le bebe normalement il est ecrit grandir et un sablier apparait en haut de l´ecran et l´enfant grandit je le fais a chaque fois a minuit et une minute comme sa je gagne une journee

Clo14
Clo14
Niveau 4
26 octobre 2005 à 19:14:27

nan mais moi je fais jamais ça et ça marche quand même je clique dessus et je marque: Grandir mais avec les nourissons, moi, je peux pas normalement c´est le père où la mère qui souhaite l´anniversaire et ça se fait automatiquement. mais d´accord je vais acheter un gâteau pour une fois. LOL

La vidéo du moment