CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres installation et Patchs Correctifs

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:21:42

Voila en fait j´ai quelques problèmes et j´esperes que vous pourrez éclairer ma lanterne.

Donc j´ai acheté Académie hier je l´ai installé et comme d´habitude à la fin de l´installation lorsqu´il faut que je mettes le dvd des sims2 les mises à jours ne se font pas et Académie se désinstalle

Ensuite j´ai tout désinstallé (Sims2, NDF, Académie) et réinstaller : sims2 aucuns pbs, mais ensuite avec Académie encore le meme pb

Lorsque j´ai voulu redésinstaller NDF et Académie (dans "supprimer programme") en cliquant sur supprimer il ne se passe rien donc le jeu reste dans l´ordi. Savez-vous ce que je dois faire pour qu´il se supprime ?

Enfin j´ai téléchargé les patchs correctifs sur le site officiel pour la version DVD. Apres le telechargement on me dit d´insérer le dvd, OK, mais là ça s´arrete à nouveau et aucunes mises à jours ne se fait.

J´esperes que j´ai été assez clair dans mes explications.

:merci: d´avance

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:43:54

En gros j´aimerais savoir comment je fais pour faire disparaitre completement les sims2 NDF et Académie définitivement de mon ordi avant réinstallation et pourquoi quand je fais "executer" sur le patch officiel (version dvd) ça met insérez le dvd et le jeu se lance au lieu de se mettre à jour

jamm2
jamm2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:58:10

t´as essayé de le supprimer manuellement?

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:08:41

Bon en fait c´est bon ils ne sont plus dans les programmes mais il reste quand meme le pb du patch correctif qui ne veut pas marcher. Faut-il que je le mette quelquepart de précis ?

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:28:49

Personne ne sait ? :hap:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:47:38

arf moi j´ai eu ce probleme avec superstar pour les sims 1 sauf que quand je le désinstallait ca l´installait.bref de toute facons j´ai les sims 2 maintenant donc...
juste un truc, t´installes lequel en premier?académie ou ndf?ca peut avoir un rapport avec le probleme, sinon je ne vois pas ce que ca peut etre!
pour le patche ba euh essaye d´en trouver un autre, mais de toute facon tu dois installer le jeu puis mettre le patch ensuite...sinon aussi, y a un endroit spécial je crois pour classer le patch mais je sais plus lequel...

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:49:27

Vu que j´ai les deux j´installes ACadémie et premier

Et le patch je l´ai mis dans Poste de trvail/Disque local/Programm files/EAGAmes

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:51:43

je viens de vérifeir ou j´ai mis le miens et il est dans Mes Documents/EA games/Sims 2

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:53:50

J´ai l´impression que c´est mon jeu (sims2) qui a un pb, la mise à jour s´annule quand on me demande d´insérer le dvd, pour installer les add-on ça bug quand il faut insérer le dvd, ...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:54:52

ba si c´est ca essaye de voir avec quelqu´un que tu connais qui a le cd des sims 2 et installe avec pour voir ce que ca fait...

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:13:48

est-ce normal qu´à chaque fenetre (quand j´installes sims2) donc les fenetres successives (n° de série, ...) sont "séparé" en deux avec un coté marqué les sims 2 => ça doit etre normal mais quand la fenetre de l´installation (chemin d´installation) apparait c´est plus les sims2 mais les sims2 NDF ça je penses que c´est pas normal

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:59:26

:up:

karinecase
karinecase
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:26:09

Que te dire ...

D´abord, vérifier que tout est désinstallé évidemment...en faisant démarrer-paramètres-panneau de configuration-ajoutersupprimer...tu vois ce que je veux dire ?

Ensuite, installer le jeu, redémarrer ton pc, jouer avec pour voir si tout va bien....
Si il y a un problème, là il faut chercher un patch mais ....chaque chose en son temps.
Ensuite installer le 1er addon, c´est à dire Académie, redémarrer ton pc, jouier avec...

Quand tout ira bien, installer Nuit de folie, redémarrer ton pc, jouer avec....

humm...à oui, quand tu installes les addons, le jeu te demande de mettre un autre cd : REGARDES bien QUEL cd de quel jeu ou addon il te demande...

Déja, en commencant par là,ça limite les confusions....

Essaies et dis-nous ou tu rencontre des problèmes.

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:35:32

En fait y a un pb au moment des mises à jours à la fin de l´installation d´un add-on, ça marque qu´elles n´ont pas pu aboutir et l´add-on se désinstalle. J´ai alors pensé télécharger les patchs correctifs que j´ai placé des mes documents (puis sur le disque dur) mais lorsqu´il faut lancer le cd concerné les mises à jours ne se lancent pas

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:48:10

Aussi tiens j´y penses lorsque j´installes les sims2 il y a plusieurs fenetres consécutives qui apparassent (n° de série, emplacement,...) toutes on l´icone des sims2 mais lorsque j´arrives à la fenetre de l´emplacement ( D/EAGames/Les Sims2) l´icone et soit sims2 Académie soit sims2 NDF je penses quand meme qu´il y a un soucis de ce coté là :-(

zel114
zel114
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:13:46

pour que la mise à jour de académie marche niquel je veux pour qu´elle s´installe il faut instaler direct x 9.0c tu redémare ton ordi,ensuite tu installe les sims 2,tu installe les sims 2 académie et puis tu installe les sims 2 nuits de folie et tu peux jouer voilà j´espere que tu as tout compris à+

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:18:55

En fait problème résolu j´ai fait une restauration de système et après tout fonctionnaient : les sims2 et ses 2 adds-on

:ok: Je suis trop content :-d

Mais j´ai quand meme perdu un week-end :nah:
Le jeu était installé à 18h59 dimanche soir sachant que j´ai eu le problème à partir de samedi matin :ouch:

La vidéo du moment