CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SimPE peut modifier le corps?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:05:29

J´ai déja fait des recherches (sans succès) sur le forum et j´aimerais savoir s´il est possible de modifier le corps des sims (+ grand, + gros, bras plus musclé, + rabougris...) grace à simpe ou a tout autre moyen parceque je trouve qu´ils ont tous la même corpulence et ça fout un grand coup au réalisme !!

Brad-
Brad-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:22:56

ouais ca

Brad-
Brad-
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:23:29

désolé c a cause de la touche TAB

ouais ca serait bien de pouvoir changé leur taille et leur corpulence mai je sai pa si c possible

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:45:46

vous le pouvez avec SimpE.il y a un petit tuto sur similisims mais je crois qu´il ne concerne que le caractère. si c´est juste une transformation physique que vous voulez, il y a plusieurs manières, il faut juste savoir ce que vous voulez exactement, changer simplement l´apparence extérieur ou changer aussi les caractéristiques génétiques que le sims en question va transmettre.
-si vous voulez juste changer la tete du sims en question "l´esthéricien robotisé du dr Vu suffit largement. (mais il ne change que le visage, pas les vetements ni le patrimoine "génétique " de votre sims)et pour changer des NPC vous aurez besoin du "mind control mirror" de Merola qui permet de prendre le controle des NPC et que vous trouverez ici:
http://www.simchaotics.com/

-si vous voulez changer les vetements,les genes, seul le sims surgery peut faire cela, c´est une option de SimpE.il y a ici un tutorial qui explique comment changer le physique d´une bonne, si vous parlez un peu anglais, il suffit d´adapter ce tuto à votre cas:
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=74939

si ce n´est pas le cas, je peux vous expliquer plus en détails comment faire.
:ok:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:07:37

petite correction pour le mind control mirror, c´est le 7 ème en partant du haut de la liste :ok:

http://www.simchaotics.com/

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:09:42

:honte: le dernier lien ne marche pas non plus comme je le voudrais, allez ici:
http://www.variousimmers.net/vsimforum/showthread.php?t=649

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:46:16

ciboulette c´est vraiment sympa de ta part, j´avais pas vu que tu m´avais répondu :merci: :merci:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:07:56

Moi je voudrais changer la couleur de peaux et les yeux ? je prend quel lien ? :merci:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:51:55

aucun, il suffit que ta boite@look fonctionne correctement, pas comme la mienne :snif:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:48:30

Non , on voudrait seulement changer les sims deja "en vie" enfin , avec lesquels on joue !
Comment changer la couleur de peau et les yeux s´il vous plait ? :snif:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:14:24

c´est le second lien emelie, avec le sim surgery. il faut avant que tu télécharges simpe. en gros, ce que tu fais, c´est recréer un sims avec bodyshop et "opérer" celui que tu veux modifier en prenant modèle sur le sims que tu viens de faire dans bodyshop. ça c´est l´explication en gros.je te remet le lien du tuto pour la bonne qui explique en cours de route comment marche ce fameux "sim surgery":

http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=74939

:ok:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:17:58

attends, encore mieux, j´ai vu que quelqu´un avait mis plein de lien vers des tuto en français, c´est du bon boulot, va ici:
http://simsecrets.biz/iTutos/simpe/chirurgie.htm

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:44:45

Ou la ! C´est dur tous cela !! ! :(
Je crois que je vais devoir laisser mes sims comme ils le sont actuelement ! On ne peut pas les modifier avec l´Insiminator ? merci !

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:07:58

ouais ! c´est possible pour la taille !
il y a un code et c´est : screchskeleton ( si tu veux un sims plus petit il faut faire un chiffre en dessou de ,je crois que c´est, 0 et vice versa . je n´en suis plus sûr . je sais que le code fonctionne (mon sims été tellement haut que je ne voyais plus sa tête, parce que j´avais fais 100 !)

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:12:33

je connaissais deja ce code , mais merci quand meme ! :-)
Je voudrais bien changer les yeux moa ...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:53:02

en fait moi j´aurais voulu changer la forme de certains membres du corps a des endroits bien spécifique comme les bras des sims homme pour faire un peu plus baraqué, ou ,alors les fessiers ou des trucs comme ça...

mais malgrès que simpe puisse faire plein de trucs, je pense pas qu´on puisse changer ce genre de chose... c´est un peu trop poussé je crois

m´enfin, je demande toujours on sait jamais !!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:32:10

Désolé de remonter un vieu topic, mais j´ai toujours pas trouvé de solution (s´il en existe une ) a mon problème.

J´ai réussi a trouver des skin qui simule des formes humaines et des reflexion lumineuses plus réalistes, mais je n´ai pas encore trouvé le moyen de modifier les parties du corps...

La vidéo du moment