CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic:campagne contre les codes

Vrie96
Vrie96
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:40:40

alors pu dautre amateur mettez votre avis les gars

Vrie96
Vrie96
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:00:23

ouai ms justement c les code pour largent ke je sui contre... pour par exemple le code pour savoir construire un porche la je suis pour mais pour largent non...tu aa ka faire etudier tes sims pour qu´ils augmentent...si tu fai sa tu verra ke le jeu prendra une autre dimensions a tes yeux...

p.s:pour me faire une belle bark et pour kil y ait des choses ki koute cher dedan je fai aller plusieur generation des meme sims ds cet maison...

Vrie96
Vrie96
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:04:43

nouvelle technique...

METTEZ SI VOUS ETES POUR OU CONTRE LES CODES POUR L´ ARGENT...

moi je suis contre(c´est pourquoi j´ai créais ce topic :lol: )

Vrie96
Vrie96
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:02:59

ah non si tu vois les choses ainsi toi...les codes de mette de l´argent d´accord mais tu ne le rembourse pas tout.de toute facon je maintien mon opinion vu ke si tu fait les codes pour l´argent plus vite ta de truc ds ta barak et plus vite tu ne sais plu koi faire dc au bout d´un moment le jeu deviend lassant

Vrie96
Vrie96
Niveau 5
23 octobre 2005 à 21:05:15

je konstate ke la majorite de ceu ki mon repondu son pour les codes...ALLEZ CEUX QUI SONT CONTRE LES CODES ... FAITES VOUS ENTENDRE(en repondant a ce topic)

tite_brune
tite_brune
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:15:07

on s´en fou un peu de savoir ceux qui sont pour et ceux qui sont contre...

ceux qui sont pour bah ils les font et ceux qui sont contre ne le font pas et puis voilà...

tite_brune
tite_brune
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:43:24

j´ai pas dis ça méchamment sal************* j´ai donné mon avis c´est tout

:dehors:

Vrie96
Vrie96
Niveau 5
24 octobre 2005 à 12:42:09

bon ben sa tite brune je mescuse pour ce ke je tai dit et les autres kel est leur avis???

samsamy111
samsamy111
Niveau 2
18 novembre 2005 à 01:07:03

bah voyon, moi sans le code de l´argent, je survivrait pas. ils sont peut etre riche grace au codes mais je les envoie travailler etc.. parce3 que sans code d´argent, je me tanne de toujouts les faire travailler plein de jours juste pour macheter une table de billard etc.. tsé

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:49:58

samsamy111 >>> remonter un topic d´il ya 1 moi risque de ne pas intéresser grand monde...bref, j´avais moi aussi envi de répondre a cet appel inutile:

Moi aussi je suis pour les codes.
En effet, s´il faut attendre de jouer 100 H avant de de pouvoir créer la maison de ses rêves, de s´habiller comme on veut et de créer des environnement ( montagne, rivière, plage, fôrets...) autour de sa maison, je trouve ça stupide.

Si notre bonheure est de construire des terrains et maisons comme on les aime, pourquoi se priver du Sacro-saint "motherlode" ?

Je trouve que tu n´as pas réfléchis beaucoup avant de lancer ton topic...La pluspart des personnes de ce forum ne se contentent pas de créer des grosses maisons bourrée de pièces et d´objets pour les habiter indéfiniment et y faire vivre 50 générations de sims. Non, ils préfèrent s´amuser a créer encore d´autres maisons et d´autres sims, ce qui donne un intêret infini au jeux, les downloads donnent aussi encore plus d´intêrets...

Bref, je ne suis pas du tout d´accords avec le créteur du topic, enfin, vous l´aurez compris je crois :lol: :lol:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:11:29

C´est vrai que de jouer sans tricher ca rend le jeu beaucoup plus interessant, plus de piquant et cela met un peu de difficulté dans le jeu. Il faut chercher à trouver comment gérer les choses petit a petit pour améliorer ton petit conford, ta maison ect...et ainsi statisfaire au mieux tes sims sinon, il risque de mourrir, au début de mon expérience de jeu sans code, l´une de mes sims est morte :lol:

J´etais dégoutée aprés j´ai beaucoup jouer avec les codes, j´ai refais des essayes de jeu sans codes. Depuis, dans certaines maisons avec des codes et dans d´autres non.
Mais je reste une mordue des codes pour autant.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:51:54

Missguiana >>> Je crois qu´on est que 4 sur le forum en ce moment ! :lol:

sofyh
sofyh
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:34:07

moi je suis ni pour ni contre... bien au contraire...

La vidéo du moment