samsamy111 >>> remonter un topic d´il ya 1 moi risque de ne pas intéresser grand monde...bref, j´avais moi aussi envi de répondre a cet appel inutile:
Moi aussi je suis pour les codes.
En effet, s´il faut attendre de jouer 100 H avant de de pouvoir créer la maison de ses rêves, de s´habiller comme on veut et de créer des environnement ( montagne, rivière, plage, fôrets...) autour de sa maison, je trouve ça stupide.
Si notre bonheure est de construire des terrains et maisons comme on les aime, pourquoi se priver du Sacro-saint "motherlode" ?
Je trouve que tu n´as pas réfléchis beaucoup avant de lancer ton topic...La pluspart des personnes de ce forum ne se contentent pas de créer des grosses maisons bourrée de pièces et d´objets pour les habiter indéfiniment et y faire vivre 50 générations de sims. Non, ils préfèrent s´amuser a créer encore d´autres maisons et d´autres sims, ce qui donne un intêret infini au jeux, les downloads donnent aussi encore plus d´intêrets...
Bref, je ne suis pas du tout d´accords avec le créteur du topic, enfin, vous l´aurez compris je crois