tout le :gloge:
Un petit message car, j´ai des problèmes avec les vêtements de femme enceinte : J´ai le code "BoolProp testingcheatsEnabled true" pour changer les vêtements de femmes enceintes qui sont moches pour ceux que j´ai téléchargés. Alors, je fais le code et les manipulations pour avoir le portant des vêtements puis, je change mais, du coup ... Mes personnages ne vieillissent plus, ils ne vont plus au travail, ... Et, le principal, j´ai un message qui apparaît à mon écran comme quoi il y a une erreur sur ma simsette = si, je fais cancel, je joue encore quelques minutes jusqu´à que çà plante, et, si je fais ok, je plante direct.
Que faire ?? ?
J´ai un problèmes de téléchargements : Car, depuis que j´ai "Nuits de
" si je télécharges de nouveaux objets pour les ajouter à mes anciens ... Tout disparaît et je dois recommencer du début et réinstaller tout (car, je n´ai pas trouver d´autres solutions). Donc, du coup, comme je l´ai fais une fois et que réinstaller tout est long, je ne peux plus téléchargés depuis de nouveuax objets.
De plus, comme, je l´avais déjà dis dans d´anciens messages, j´ai des problèmes avec ma carte graphique qui n´est pas assez puissante et que je dois changer sous peu de temps ...
Que faire ?? ?
Et pour finir, aussi depuis, que j´ai "Nuits, de
", j´ai des problèmes au démarrage du jeu : Car, je dois allumer plusieurs fois le jeu voir même éteindre et rallumer le PC puis, allumer le jeu pour que tout marche car, sinon, dans créer une famille, je n´ai pas les vêtements et autres que j´ai téléchargés. Donc, je ne peux pas jouer car, sinon, sur mes personnages, les vêtements n´apparaîssent pas et je plante. Par contre, çà ne le fais pas avec mes objets.
Je me demandais, si ce n´était pas à cuase de ma carte graphique ?
Que faire ?? ?
D´avance, merci à tous pour vos réponses car, je ne sais pas quoi faire !! ! En plus, j´ai recherché et, y-a rien