Bonjour,je sais que ça n´a pas trop rapport avec le sujet mais je prefere etre sur avant de faire une bétise !
Quand je veux recevoir les objets sur le "calendrier" il faut s´inscrire a electronic art,mais après avoir rempli le formulaire il y a écris :
En vous inscrivant, vous allez ouvrir un compte Electronic Arts hébergé aux Etats-Unis. Vos informations personnelles seront donc stockées aux Etats-Unis. Même si Electronic Arts partage vos informations avec ses filiales implantées dans des pays dont la législation concernant la protection des informations personnelles varie, vos informations personnelles restent protégées par notre charte de confidentialité. EA et les filiales d´EA utilisent vos données personnelles pour gérer votre compte, vous envoyer des informations, et communiquer avec vous. Vous pouvez refuser de recevoir des messages publicitaires en modifiant votre compte. Pour en savoir plus sur la façon dont EA utilise vos informations et pour connaître vos droits à ce sujet, consultez notre charte de confidentialité à l´adresse : http://common.ea-europe.com/pptos/pp/PP-FR.HTML . En vous inscrivant, vous acceptez qu´Electronic Arts traite vos informations en accord avec cette charte.
je ne risque rien ?J e peux m´inscrire sans aucun problème (je n´ai pas rempli les lignes avec mon nom,prenom etc...) ?M erci