CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question existentielle

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:22:46

Je trouve qu´il y a de moins en moins de topic créé sur ce forum. C´est un peu dommage, le forum était un peu plus vivant avant.

En même temps, ça peut être un bon signe qu´il y ai moins de topic, ça voudrait dire que les topics de recherche et d´aide fonctionne bien...n´empêche que c´est un frein a la nouveauté des topics.

Bref, c´était bien une question existentielle et une occasion de créer un nouveau topic.

Vous en pensez quoi ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:33:31

:non: je suis encore seul sur le forum... :non:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:27:42

:honte:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:14:51

lizou2307 >>> :merci: pour ton soutient !

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:39:15

Il a plus l´enthousiasme du début, c´est à dire quand le jeu était sortie. On commence a connaître un peu mieux le jeu et passer son temps plus à jouer avec nos sims que de venir sur le forum. Je pense que c´est ca, ensuite, il ya les cours pour ma part et pour beaucoup je suppose. Mais tu as raison c´est un peu dommage. Ca va faire petit à petit comme les autres forum :-(. C´est pour ca que je pense qu´il aurait été préférable de faire un seul forum sims. Mais bon ca c´est mon avis et une autre histoire :lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:06:53

MissGuiana >>> J´avais pas vu t´a réponse mais je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il ne devrais exister qu´un seul forum les sims 2...surtout que les trois quarts des questions qui sont posé ici on a voir avec les sims 2 et pas l´extension nuit de :fou: en particulier.

...mais bon, on fait avec :lol:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
30 novembre 2005 à 03:12:45

Missguiana-->Tout a fait d´acoord avec toi pour le Megaforum sur les sims

Peut-etres aller proposer ton idée sur le foruum de suggestion?

Salut tout le :globe: et bonne nuit!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:04:56

Je vais y réfléchir, mais il faudrait d´abord demander l´avis a tous les gens qui fréquentent se forum.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:35:11

oui c´est une trés bonne idée demander à ceux d´ici et des autres forum sims 2. Je pense que se serai mieux.
un petit sondage s´impose :lol: va t-il interessé les gens.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:49:17

Je dis ca car je me souviens avoir déjà demandé l´avis des gens sur sims 2 et personnes n´a fait attention.
Mais c´est vrai que avant d´aller en faire la demande sur le forum suggestion il faut voir si cela plais à un grand monde de personnes ou pas. Sinon pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 15:36:08

Les administrateurs ont jugé bon de procéder ainsi et je ne pense pas qu´il feront marche arrière.
mais si votre idée était acceptée, je présente par avance toutes mes condoléances à la famille de Karn qui aura vite fait de s´épuisé à géré 3 forums rassemblés en seul puisque la modération multiple n´est pas encore envisagée. D´autre part on ne saurait jamais si les questions se rapportent à telle ou telle version, opus 1,2,3, psp, gc, xbox etc ......
Imaginer les forums blabla personnellement je préfère ne pas y penser pour ne pas avoir des cauchemards. Il est vrai que dans ces conditions, je ne fréquenterai plus le forum, n´y ayant plus rien à faire et ne posant pas de question je pourrais jouer tranquille à mes jeux préférés et discuter sur les autres forums que je fréquente.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:48:45

:lol: tu exageres la, comme tu dis il faudrait une autre ou d´autres personnes pour l´aider à gerer le forum ensuite, il faudrait que les forumeurs fasse des efforts bien sur pour que cela se passe bien. En précisant bien pour qu´elle version se porte leur question avt puis la recherche la plupart des questions sont déjà abordées.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:45:23

AJCR >>> je suis d´accord avec toi sur le fait que si les gars de jv.com ont décidés de faire de la sorte, c´est qu´ils avaient leurs raisons, et elle sont certainement bonnes. Et puis de toute façon, qui dit fusionner les différents forum, dit supprimer les forums des add-ons pour ne garder que le principal...ce qui n´est pas faisable !!

Mais le forum perd de sa vivacité d´antan ( :oui: ) , et du coup, moi même j´y passe moins de temps.

Petite ramarque : j´ai remarqué qu´il y avait une redondance de post impréssionnante sur le forum principal, le modérateur serait-il trop absent ? :-(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:43:36

il y a certainement des raisons à cette perte de vivacité : soit les forumeurs se sont enfin décidé à rechercher, soit ils n´ont aucun probleme avec le jeu...
mais bon c´est vrai que c´est mort!
je ne suis meme plus motivée à poster autant qu´avant!
pour preuve, ca fait 1/2h que je suis seule ou presque sur le forum!
tant pis, on déprimera tous seuls!!!

La vidéo du moment