CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

horloge figée et sims aussi????

Thony59
Thony59
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:28:12

bonsoir a tous le monde, j´ai un petit problème voir très gros lol l´horloge reste a 8h00 et mon sims ne bouge plus et le jeu n´est pas en pause, je ne comprends pas qui peur m´aider????
merci
:bye:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:58:12

Ca m´est déja arrivé ce truc au début ca me faisait ca aprés je povais carrement plus entré dans la maison et toutes les autres aussi. Le problème vient des téléchargements.
Il faut trouver lequel fait buger le jeu, metiers, objets.
Bon courage. Moi je cherche pas à comprendre quand ca fait ca c´est trop long mais si tu veux vraiment le faire tu crees un deuxieme dossier dnowloads et tu y places petit à petit tes téléchargement dedans en allant a chaque fois verifier si tu arrives à jouer. Il y a un topic qui explique parfaitement la procédure à faire je m´en souviens plus mais si je le retrouve je viendrais te mettre le lien.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:26:49

J´ai une autre solution....

personnelemnt j´ai environ 8 giga de télécghargement, alors je peut pas utiliser la méthode de notre chère missguiana.

Essayes de télécharger le "gestionnaire de contenu personnalisé" sur le site officiel du jeu.

Il scan tes downloads et vois ceux qui pourrait faire bugger le jeux, tu veras , c´est assez performant. :oui:

je crois que j´ai recommandé au moins 30 fois ce logiciel depuis que je fréquente le forum ! :oui: :oui: :lol:

Thony59
Thony59
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:35:24

bonjour et merci le probleme c ke quand je mets le gestionnaire de contenu et bien il bug toujours au meme endroit il marque error et s´arrete a chaque fois cela me fait sa donc..
merci quand meme
:bye:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:27:35

Pour retirer vos bugs en 1,2 3. Pas de probleme. utiliser sims 2 pack scanner. Vous pouver le trouver sur internet ou Djsims. Le program est en Englais mais il est simple. Vraiment se program m´a deja eviter bien des heures de recherche. :oui:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:50:03

ou solution radical mais efficace tous enlever et retélécharger des choses sur le net :lol:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:57:30

Avec 5000 downloads faudra avoir de la patience pour tout retrouver.

Bbbbbeeeeeaaaauuuuccccoooouuuppp de patience.

:lol:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:00:20

:lol: non j´ai une astuce pour ca je me suis fais un cd la avec mes téléchargements comme je sais que ca bug pas comme ca j´en aurai moins a aller prendre sur le net.
Mais moi j´adore prendre des trucs sur le net, c´est venu un passe tps quand je joue pas. Puis ca evite d´avoir toujours la même chose dans tes differetes maisons.
Mais bon ca me derange moins que te trouver le pb :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:02:45

j´ai deja au un probleme ou tout mes sims était bloqué, pendant l´anniv du gamin lol
je les ai fait déménagé réaménagé et tout est rentré dans l´ordre :)

rapis
rapis
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:09:24

bah tu suprimme deja tout tes téléchargements qui te servent pas et puis apres tu les testent 1 par 1 parce que je sais pas si t´a beaucoups de téléchargements mais si t´en a plein bah tu les virent et au pire tu garde les mieu et tu les test mais sinon tu peut pas joué donc franchement tu retéléchargera petit a petit.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:24:51

Moi aussi je passe plus de temps a telecharger des vetements et des meubles. Mais comme j´ai telement d´objects deja j´ai decider que quand une famille est morte je delete tout les meubles telecharger de cette famille(je n´aime pas que 2 familles ont les meme meubles. Puis je retourne sur le net telecharger des nouveau. Comme ca sa change un peu. Meme chose pour les vetements. Apres un temps je fait un peu de nettoyage.

Et je dois dire que le sims 2 pack scanner m´a pas mal aider aussi, pour trouver les object qui occasione des bugs.

Ca change et sa evite de se retrouver avec une liste sans fin de downloads (meme si j´en ai deja +/- 5000).