CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les site officiel EA

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:35:49

Est ce que c´est chez moi toute seul ou vous avez ce probleme aussi?

Voila chaque fois que j´essaye de rentrer sur un site EA et bien ca va pas. Mon ordi me dit qu´il ouvre la page mais au bout d´un quart d´heure il me dit toujours la meme chose et je ne vois toujours rien!

Si je vais vers d´autres site comme celui si par exemple et bien ici aucun probleme tout marche tout de suite.

Alors y a un probleme sur mon ordi ou c´est les sites EA qui sont super lent? Franchement c´est vraiment frustrant. Maintenant ca fait une demi heure y a toujours rien.
:-((

Martigal
Martigal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:47:05

http://thesims2.ea.com/

Parles-tu de celui-là?

Martigal
Martigal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:49:36

http://www.electronicarts.fr/

ou celui-là peut-être, en tout cas, moi ils marchent je comprend pas pourquoi ca te fait ca...

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:05:13

C´est le premier.

Je ne comprends pas non plus. Tout les autres site marche comme il le faut. Mais celui la sa fait toutes la journee que j´essaye je le laisse charger pendant plus d´une demi heure et y a 2 fois rien qui apparais.

Pourtant au matin j´ai su aller decu.

Martigal
Martigal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:08:16

:malade:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:13:16

j´arrive egalement à y entrer

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:13:59

Et voila qu´il me sort maintenant qu´il a terminer d´ouvrir la page et y a 2 fois rien decus. :ouch:

Aah bon djeu qu´est ce que j´ai fais. Et le pire c´est que sur le forum EA j´accede sans probleme. j´ai surement un virus anti site EA. c´est pas possible ca. :non: Ah je suis vraiment deseperer la. j´ai juste placer quelque creation et je sais meme pas voires ou elles en sont :snif:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:16:10

J´ai essayer le 2 ieme site EA que tu a mis Martigal et la je n´ai aucun probleme pour y entrer. Pffff je sais acceder partout sauf ou je dois etre. quel delire.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:01:33

Alors la c´est tou du bizarre. J´ai jouer un peu au sims 2 et je suis retourner par apres sur le site et maintenant il va denouveau.

Je me rappelle hier en echangant une maison il y a eu une erreur. C´est possible que ca ai un lien avec les ennuis d´aujourd´hui?

Et que en lancant les sims 2 que sa ai reparer l´erreur?

J´y comprends plus rien la. Mais vraiment plus rien. Et puis zute je cherche plus a comprendre. Tout marche denouveau.
:fete:

Martigal
Martigal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:05:55

Les mystères de la vie :p)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:24:40

Euh quelqu´un sait ou est ce qu´il faut que je place mes sims telecharger sur le site officiel?

j´ai telecharger des sims sur le site et je les ai placer dans downloads et saved sims et quand je lance le jeu je ne les retrouve pas dans le depot des familles.

Ou est ce que je vais les rencontrer dans mon jeu par hasard?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:11:09

nan, quand tu télécharges des sims, ils sont bien au chaud dans la boite@look. Tu dois lancer la boite@look et "créer un sims a partir d´un sims existant" ou un truc comme ça.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:35:44

Vous penser que avec le program SimPe on peut placer les sims de la boite a look dans le jeu?

Je sais que placer les sims du jeu dans la boite a look c´est possible. Je l´ai deja fait beaucoup de fois. Mais je sais pas si le contraire est possible?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:17:28

bah non, ça tu le fait avec la boite@look...c´est d´ailleurs son utilité première :-))) :-)))

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:20:10

en fait ce que je voulais dire c´est que les sims que tu créé avec ta boite a look ça sert uniquement a les exporter vers le jeux...
et pour les insérer dans le jeux, il faut créer une nouvelle famille et créer un nouveau sims a partir d´un sims existant (...sous entendu, existant dans la boite@look)

J´espère que je t´ai été utile. :oui: ...sinon, pauvre de moi.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:41:16

Oui oui tu m´a bien aider. j´ai trouver. Les sims que j´ai creeer via boite a look il suffit d´aller dans le jeu (ou on creee les familles) et audecus du prenom y a 2 icones. Des des et un groupe de personnes. C´est la que se trouve mes sims que j´ai creeer ainsi que mes sims telecharger sur le net.

:merci: