CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes avec LES SIMS 2 NIGHTLIFE

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
11 décembre 2005 à 14:57:13

Bonjour,
Voilà, j´ai un petit probleme avec LES SIMS 2 NIGHTLIFE. Je l´ai bien installé, sans aucun message d´erreur, mais dès que je le lance ca charge le logo des sims pendant plusieurs minutes... et ca me dit "Windows a été forcé de fermer l´application TS2_EP2"

Est-ce que quelqu´un peut m´aider SVP ?

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:50:37

Je recommencerais de l´installer. Et retire le dossier downloads pendant que tu l´installe et remets le apres. Il cause souvent des ennuis.

Moi je l´avais pas retirer et tout mes skins ne se chargais plus. J´ai du tous les recherhcer dans mon dossier et les mettre dans saved sims.

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
11 décembre 2005 à 16:18:23

J´ai déjà formatté mon disc dur hier, j´ai aucun fichier telechargé et je l´ai déjà installé trois fois (meme sans jouer aux sims 2 avant)
Merci quand meme

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:26:17

Et dans quel ordre tu installe tes CD´s? Tu a d´autres add on apart nightlife?

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
11 décembre 2005 à 16:29:11

J´installe d´abbord les 4CD des SIMS 2, puis les 2 du Nightlife en faisant les mises a jour des sims 2 pendant l´installation. Je n´en ai pas d´autres.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:53:11

Desolee mais la je peut plus t´aider. Je vois pas se qui cloche. Peut etre que le jeu a des defaut.

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:57:18

mais est ce que ton ordi a les bonnes configurations ? je ne sais pas si le problème vient de là mais mieux vaut envisager toutes les possibilités pour essayer de cerner le problème ... sinon je ne vois pas ...

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
12 décembre 2005 à 13:38:22

Salut,
J´ignore les configurations de mon ordi (j´y connais rien), mais LES SIMS 2 classique passe tres bien

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:56:04

J´ai comparer les configuration sims 2 et nightlife et c´est quasi les memes configuration.

Ton ordi installe le jeu ou? La partie pour les telechargement doit se trouver dans mes documents, mais il y une autre partie qui se trouve dans program files. c´est cette partie la qui fait tourner le progrtam.

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
12 décembre 2005 à 18:09:55

J´ai installé le jeu dans c:\Program Files\EA GAMES\LES SIMS 2 (installation par défaut), mais comme je l´ai dis, j´ai déjà formatté et perdu tous mes objets en meme temps... La le jeu est simplement installé (j´ai pas joué, encore moins téléchargé depuis) mais ca ne marche pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 19:16:39

Après un formatage, il faut réinstaller tous les derniers pilotes de carte graphique et carte son.
Je rappelle qu´un formatage efface tout sur le disque donc il faut faire une sauvegarde de ses téléchargements sur un CD avant de formater :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 19:21:51

:d) .FinalFanFantasy, je te rapelle que les titres en majuscules ne sont pas tolérés attention à la prochaine fois. De plus tu es sur le forum Nuits de Folie, il est donc bien évident que ta question ne peut porter que sur ce jeu là et pas un autre. Lire la charte comme il faut ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
13 décembre 2005 à 13:10:30

Merci ajcr, j´ai réinstallé mes pilotes et ca marche !

Par contre, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "tu es sur le forum "Nuits de Folies", ta question ne peut porter que sur ce jeu la et pas un autre" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 13:16:00

je dis ça par rapport au titre de ton topic et en référence à un article de la charte.

Titre:
Sujet : Problemes avec LES SIMS 2 NIGHTLIFE

Article
Plusieurs milliers de forums sont à votre t
Exemple : N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable).

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
13 décembre 2005 à 13:20:08

Mais je suis bien sur le bon forum pour Nightlife, je l´appelle comme ça parce que j´ai toujours connu les sims en anglais, tout comme je dis "University", "Making Magic"..., mais le jeu est le même donc je ne comprends pas vraiment pourquoi j´ai la remarque.
Pour les majuscules j´ai mis car je pensais que (comme c´est parfois le cas sur ce site) ce forum était un forum général pour tous les jeux et add ons des sims 2.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:48:09

Acjr :d) la je comprends pas fort ta remarque non plus. Pour les maj Ok, mais C´est bien de nuit de folies qu´il parle. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 18:08:22

Je veux dire par là, que étant sur le forum de Nuits de Folie (j´avais quand même compris le titre en anglais)il n´a pas besoin de préciser que son problème touche à ce jeux il aurait pu mettre problème tout simplement (comme beaucoup d´autre).
Ce n´est pas un gros reproche mais une simple remarque. Je n´ai pas virer le topic, j´y ai même répondu ce qu´il me semblait juste de faire mais comme je l´ai dis et redis je ne suis pas infaillible et je peux dire des erreurs.
Bon je ne sais pas si vous avez compris.
FinalFanFantasy pensait être sur un forum général des Sims, il aurait bien du voir que le titre du forum c´est Nuits de Folie donc !! !
Bon en fait il a eu sa réponse et n´a plus pour l´instant de problème on va donc arréter là et:

fermer le topic. Voilà.

bonne soirée à tous.

La vidéo du moment