CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rendez-vous

celine8686
celine8686
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:43:28

coucou!
j´ai fait une petite recherche masi je n´ai aps trouvé ce que je voulais.

j´ai une famille conmposée d´un couple (mêmepas fiancé), de deux enfants et d´un bébé.

j´aimerais que les parents puissent aller diner en amoureux sans les enfants. bon, pour ca, je prends une nounou pour le bébé, et j´attends que les enfants soient à l´école.

mais voilà, une fois arrivée au restau, j´arrive aps à faire manger mes sims ensemble! le mec demande de se faire placer à table, mais sa copine elle va jouer au poker! elle est gourde elle, lol! non sérieux, j´ai jamais réussi à faire ca.

merci de m´aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 19:59:10

Il faut créer un groupe temporaire ou provisoire enfin quelque chose comme ça on a déjà vu la question.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:11:07

Oui la question à déjà été poser tu n´as donc pas tres bien cherché :-)

2 solutions pour toi :
- tu demandes à l´un de tes sims de demander à l´autre en rdv, puis tu vas dans ta voiture et tu selection l´autre pour aller en ville ou tu appelles un taxi

- autre solution tu crees un groupe occassionel comme te la dis acjr

Mais avant n´oublie pas d´appeller une nounou si il n´y pas d´ado au moins pour garder les enfants

voilà mademoiselle amuse toi bien :-)

celine8686
celine8686
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:11:17

merci d´avoir répondu si vite.

si si j´ai bien cherché, j´ai vu ces posts où vous parlez de "groupes occasionnels"; seulement (j´avais oublié de le présciser, c´est vrai) le choix ne m´est pas proposé...

pour les enfants, pas de soucis.

est-ce que par hasrad, un de mes téléchargements n´aurait pas enlevé ce choix?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 21:16:31

C´est rare de trouver quelqu´un qui reconnait ses erreurs pour ça je te fais un gros petou mais malheureusement je ne peux rien dire de plus. :-)))

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:32:23

oui l´un de tes téléhargements peu être responsable de ce souci. Ca m´affichait pas aussi l´option blind je sais plus quoi avec l´entremeteuse aussi.

Je ne te dirais pas que leur relation n´est pas au max car si ils sont marié pas de souci au niveau de la relation je pense.

celine8686
celine8686
Niveau 5
14 décembre 2005 à 22:38:40

ajcr

bah merci... c´est gentil. mais je ne mérite rien. (en même temps, je vois tout le mal que tu as à faire régner l´ordre ici...)

MissGuiana
et bien mince alors! si j´avais retrouvé ce post avant, j´en aurait aps créé un nouveau! OUI, depuis hier soir je n´ai plus ca non plus! alors je supprime mes téléchargements de cette date. enfin, seulement les maquillages (parce que c´est ec qui a le moins fonstionné) et petit à petit, je trouverais ce qui cloche. du moins je l´espère.
mais j´ai préféré poser la question, car un problème de ce genre m´étais déjà arrivée, et une personne très gentille m´a donné le nom du "méchant fichier" :D

merci miss guiana. et ajcr, désolée donc d´avoir crée un autre post presque inutile.

celine8686
celine8686
Niveau 5
14 décembre 2005 à 23:17:38

au fait, pour le groupe occasionnel, j´ai enlevé un fichier qui "m´énervait" (pure hasard!) et ca refonctionne. mais uniquement en passant par le téléphone, et "gérer les groupes".

sinon, là, j´ai déjà viré du dossier Downloads tous les fichiers téléchargés le 12 (au cas où) et le problème persiste.

je tiens au courant.

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 décembre 2005 à 16:38:41

bon, je vous tiens au courant, même si vous venez plus par ici.

je vais tout simplement recopier ma réponse que j´ai donné à l´autre post ("possibilités manquantes"):

merci de vos réponses.
j´avais le gestionnaire, mais le problème c´est que si je le suis, je supprime beaucoup de choses qui ne posent pas problème. mais il est vrai que ca m´a donné un petit coup de pouce.

je savais en effet quels fichiers dataient de peu de temps. je les ai tous viré (de toute façon, beaucoup ne fonctionnaient pas) mais j´ai laissé les anciens qui ne me posaient aps de problème. et là, surprise... ca ne remarche toujours pas!!!
bon j´ai trouvé le soucis, c´était un patch. mais comme je suis un peu fénéante, je les supprimais par 3. du coup c´est
-soit le patch pour que le frigo reste plein
-soit le patch pour déménager les amis
-soit le patch de la progression du roman.
(je le dis au cas où ca pourrait aider d´autres)

et puis j´ai remis d´autres téléchargements: pas de soucis, j´ai vérifié.

le truc, c´est que je me demanderais toujours pourquoi ces fichiers (que j´ai et que j´utilise depuis plusieurs mois!) ne commencent à poser problème que depuis peu.

mais bon, maintenant c´est réglé. merci encore de m´avoir aidé.

bisous.

La vidéo du moment