bonjour, mon problème est le suivant: j´ai installer sims nuit de folie tous c bien passer mais quand j´essaye de le lancer la page sims nuit de folie s´ouvre mais il me demande d´insérer le cd des sims nuit de folie,alors qu´il est déja dans le lecteur et je n´arrive donc pas à jouer o sims nuit de folie.quelqu´un pourrait il me venir en aide? merci d´avance
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 15:43:13
Ouais il me semble bien qu´on a déjà vu ce problème. Alors: Nettoyer le disque il se peut qu´il y ait des saletés ou petites rayures. Essayer de changer de lecteur. Est ce que c´est le bon disque. Chercher dans les topics avec un titre identique.
cris71p
Niveau 1
17 décembre 2005 à 17:33:07
re, j´ai essayer sur un autre lecteur en nettoyant le dique mais c toujours pareil que veut tu dire est ce le bon disque? est ce qu´il ne faudrait pas plutot un truc pour jouer sans le cd ou quelque chose dans le genre?merci pour ton aide
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 17:45:55
Dis moi exactement comment tu procède pour jouer. Lance tu le jeu par un racourci ou bien le disque se lance t-il tout seul ?
taupine
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:51:50
Est-ce que tu aurais deux lecteurs ? (un CD et un DVD ?) C´est ce que j´ai et comme les deux lisent les CD, parfois si tu installe le jeu de l´un des deux après il cherche le cd dans le lecteur d´où tu l´as installé... ça m´est arrivé une fois avec je ne sais plus quel jeu...
cris71p
Niveau 1
17 décembre 2005 à 18:12:37
oui en effet j´ai un lecteur cd et un lecteur dvd.je lance le jeu avec le raccourci, mais quand je met le cd dedans la page des sims souvre toute seule et il me demande de mettre le cd.j´ai aussi essayer de l´ouvrir en allant dans TSBIN mais il me demande aussi d´insérer le cd.je sais pas comment faire.a tus une idée?merci
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 18:35:56
je viens de revoir les topics parlant d´un problème de lancement, mais je n´ai pas trouver grand chose, à part de lancer depuis le menu démarrer et de mettre le cd1. tu dis que tu lance par le raccourci, mais est ce le bon (est-il bien marqué raccouci NdF ? Tape lancement dans la barre de recherche et va voir les topics, il n´y en a pas beaucoup.
cris71p
Niveau 1
17 décembre 2005 à 18:47:57
oui c marquer sims nuit de folie, j´ai essayer de le lancer depuis la démarrer mais toujours pareil.qu´appel tu des topics?je ne suis pas un pro alors tu sais moi j´ai du mal.je te remercie, j´espère vraiment le faire fonctioner.merci
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 18:53:54
Un topic,c´est ce que tu as fais quand tu as posé ta question. Pour voir les autres, tu procède comme ça:
j´ai été voir les autres topics il y une personne qui a le meme pb que moi mais il ne disen pas la solution il disent qu´il non pas le droit d´en parler sur le forum comment faire alors?
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 19:21:37
Effectivement si tu as un cd gravé on ne peut pas t´aider c´est interdit par la charte et tu nous as promené tout l´après midi pour rien.
cris71p
Niveau 1
17 décembre 2005 à 19:44:04
je m´excuse je ne savais pas qu´on ne pouvait pas en parler sur se site, je suis vraiment désoler de vous avoir fait perdre votre temps, je le saurais pour un p^rochaine.excusez moi encore et merci quand meme pour votre aide
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:09:29
Ce topic restera en vie uniquement pour montrer ce qu´il se passe avec un jeu téléchargé et gravé. Avis au amateurs de piratage.