CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

possibilitées manquantes

celine8686
celine8686
Niveau 5
14 décembre 2005 à 22:15:20

salut

j´ai encore besoin de vous!
j´ai remarqué que depuis quelques jours, certains choix ne se posent plus à mes sims. par exmeple, je ne peux plus demander à l´entremetteuse de "blind test" (je crois que c´était ca, non?) ni lui acheter quoi que ce soit. je peux juste lui parler comme à une personne normale.

au restaurant, lors d´un rendez-vous, les interractions du genre "faire gouter à l´autre" ou "caresser la main" ne me sont plus proposées. je ne peux même aps balayer la salle du regard!!!

je n´ai aucune idée de la cause de ce problème (c´est bien pour ca que je fais appel à vous). peut-être un fichier téléchargé pour le jeu qui fausserait tout. je ne sais pas. mais si vous le pouvez, aidez moi. merci!

sofyh
sofyh
Niveau 9
15 décembre 2005 à 09:16:46

oui peut etre un mauvais telechargement,pour verifier,vide ton dossier download,met le ailleurs(dans la corbeille pas exemple,mais ne vide pas la corbeille)ensuite tu redemarre ton ordi et tu lance ton jeu ,si ça marche c´est que ça vient d´un télechargement,pour trouver lequel c´est compliqué,mais tu doit savoir les derniers downloads que tu a fait et depuis quand ça ne marche plus,alors tu eleve les derniers pour verifier,tu peut recuperer tout tes telechargements en allant dans la corbeille :tu fait restaurer les elements selectionnes et ils se remettent dansdownload

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:14:12

si c´est un dowload, télécharges le "download scanner" ou le "gestionnaire de contenu personnalisé" sur le site officiel d´eagames, qui est tout de même plus chiant ! :oui: :oui:

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 décembre 2005 à 16:36:57

merci de vos réponses.
j´avais le gestionnaire, mais le problème c´est que si je le suis, je supprime beaucoup de choses qui ne posent pas problème. mais il est vrai que ca m´a donné un petit coup de pouce.

je savais en effet quels fichiers dataient de peu de temps. je les ai tous viré (de toute façon, beaucoup ne fonctionnaient pas) mais j´ai laissé les anciens qui ne me posaient aps de problème. et là, surprise... ca ne remarche toujours pas!!!
bon j´ai trouvé le soucis, c´était un patch. mais comme je suis un peu fénéante, je les supprimais par 3. du coup c´est
-soit le patch pour que le frigo reste plein
-soit le patch pour déménager les amis
-soit le patch de la progression du roman.
(je le dis au cas où ca pourrait aider d´autres)

et puis j´ai remis d´autres téléchargements: pas de soucis, j´ai vérifié.

le truc, c´est que je me demanderais toujours pourquoi ces fichiers (que j´ai et que j´utilise depuis plusieurs mois!) ne commencent à poser problème que depuis peu.

mais bon, maintenant c´est réglé. merci encore de m´avoir aidé.

bisous.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:27:48

Certains fichiers se mettent a poser problème quand tu télécharges un fichier qui rentre en conflit avec lui...comme par exemple un autre "patch" comme tu les appelle, ou plus connu sous le nom de "hack" par les modders.

Deux hack peuvent rentrer en conflit et tu peut en général n´en supprimer qu´un sur les deux pour que ça remarche.

:oui: :oui:

celine8686
celine8686
Niveau 5
16 décembre 2005 à 12:03:55

oui c´est surement ca. j´ai remis le "hack" ;) du frigo plein et ca fonctionne toujours.

maintenant j´ai d´autres soucis, mais là j crois que c´est l´ordi. décidemment, j´ai pas trop de chance!

encore merci. ciao!

lodelic
lodelic
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:11:41

Tu devrais mettre tous tes hacks dans un sous-dossier de Downloads que tu nomme patchs, ou hacks. Comme ça en cas de problème dans ton jeu tu commence par mettre ce sous-dosier de coté afin de savoir tout de suite si le problème vient de là. :)

celine8686
celine8686
Niveau 5
19 décembre 2005 à 13:12:50

merci lodelic. je ne savais pas qu´on pouvais faire des fichiers dans celui nommé Downloads. je croyais que ca ferait planter le jeu.

en revanche je n´ai pas de soucis pour retrouver mes patchs puisque j´ai leur "double" dans une partie de mon ordi, avec leur nom original et leur utilité.

à force de formater (sur mon ancien ordi) on finit par prendre des mesures pour éviter de tout re-télécharger! lol

La vidéo du moment