CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bug? Aliens...

sofyh
sofyh
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:28:14

promenes toi de boite en boite tu vas finir par trouver le comte ou la comtesse (les vamps)

celine8686
celine8686
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:02:27

lol, tu dis ca parce que mes smileys n´ont pas marchés? je veux bien que tu me dises comment en mettre, lol.

sinon bah je me suis fait mordre par un vampire. une fois et ca change pa grand chose. puis la même vampire m´a remordue! et là j´ai eu les dents beauocup plus grande; mais je ne sais pas ce que ca a changé; bon c´est marrant on peut voler (chauve-souris) mais rien d´extraordinaire non plus.

celine8686
celine8686
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:03:48

c´est encore moi...

savez vous si un fichier peut nuire aux aliens???
parce que j´ai recommencer ma partie à Zarbville, pour refaire des petits aliens avec les Lalouche (comme j´avais fait précédemment), et le bébé est né BLANC à Zarbville, après aucun déménagement, ou quoi que ce soit.

si vous savez, n´hésitez pas à me dire.
merci!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:22:13

je ne pense pas que ca puisse venir d´un bug ou d´un téléchargement, car sur un autre pc où je n´ai aucun dl, j´ai eu un bébé normal avec une mere alien et un pere normal
en fait c´est aléatoire
l´alien, c´est juste une couleur de peau en fait
c´est comme quand t´as un couple blanc/noir, le bébé est soit blanc, soit noir!comme pour la couleur des cheveux et des yeux!
c´est tout simplement aléatoire!

celine8686
celine8686
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:13:30

merci d´avoir répondu.

je vois ce que tu veux dire, mais le fait est que là, le père est Pascal Lalouche, et l´autre père (vive les extraterrestres!) "Colonisateur" je sais plus quoi.

du coup, le bébé doit obligatoirement être vert non? puisque le but de ces extraterrestres est de peupler Zarbville de petits bonhommes verts...

je vais réessayer, mais cette fois sans accelerer la grossesse. c´est peut-etre ca.

celine8686
celine8686
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:49:32

on bah le problème est réglé. enfin... plus ou moins.

je crois que l´odri à chopé la crève, et du coup, mes petits SIMSounets en subissent les conséquences. ca ne marche définitivement plus, même sans downloads, et même après réinstallation complète! snif... je déprime.

le jeu ne se lance même plus. je crois qu´il va falloir formater (ca s´impose même) mais ca, c´est pas pour tout de suite; mais merci quand-même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 15:58:50

Avant de formater, essaie cette solution: réinitialiser le jeu sans désinstaller. Tu trouveras des indications sur ce lien. Ca se trouve presque en bas dans la colonne de droite:

http://www.daily-sims.com/mag/p_faq.htm

C´est le 4° article en partant du bas.

celine8686
celine8686
Niveau 5
19 décembre 2005 à 13:05:56

merci acjr!

je ne connaissais pas ce petit truc, même si j´y avais pensé. en fait, j´ai fait une sauvegarde des quartiers originaux, parce que j´aime bien tout recommencer, sans perdre mes objets etc. du coup j´avais fait ca. mais le problème ne vient pas du jeu en fait, mais de l´ordi.

je ne peux même plus lancer mon jeux (ca stop avant même que "EA Games" s´affiche complètement). et depuis que je n´ai plus les sims, c´est de pire en pire. j´ai du choper un bon petit virus. alors une bonne piqure, y´ qu´ca de vrai! lol

mais merci acjr, page internet à garder, il y a des choses bonnes à savoir.

Clo14
Clo14
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:26:04

ben moi je comprends pas, en fait monsieur Lalouche, a grossi! alors je regarde le panneau de corpulence et surprise! ben c´est bizare y´a écrit qu´il est hyper musclé et mince comme un fil!!! ?? ?
Et aussi, je sais plus comment ils ´appelle mais dans cette famille de zarbville, le type qui est blond avec des grosses lunettes s´est fait elever par les extraterrestres! Et ce que j comprends pas, c´est que son humeur change en 3 seconde, son humeur est bonne puis ça plonge dans le rouge, puis là c´est pratiquement la case toute rouge puis ça redevient vert, les besoins sont verts puis rouge, verts puis jaune...j´ai jamais vu ça! C´est parce qu´il est enlevé? Et puis quand un sims est enlevé, il revient quand?
que de mystères

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:30:01

oui c´est pour ca, ne t´en fais pas.et en général ton sims revient après 24h du jeu

celine8686
celine8686
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:43:21

coucou clo14

quand tu as commencé la partie avec les Lalouche, normalement tu as pu remarqué qu´une petite musique s´est faite entendre.
c´est la musique qui signifie qu´un sims attend un bébé. tu peux l´entrendre quand deux sims font crac-crac avec l´option "essayer de faire un bébé" et que ca a marché; adns ce cas, ca veut dire que la simsette est enceinte!!!

et bien là, c´est pascal lalouche qui est "enceinte". il a été enlevé par les extra-terrestres. et ses enlèvements aboutissent toujours par une grossesse.
en fait, les extra-terrestres veulent peupler la Terre de petits hommes verts (comme dit plus haut) c´est pour ca que qaund tu regardera l´arbre généalogique du petit monstre quand il sera né, tu verra:
père:Pascal Lalouche
mère (qui est en fait un homme... oui c´est compliqué!): Polinisateur *** (***= un nombre)

je suis aps très claire mais bon. je fais de mon mieux pour tout t´expliquer.

Victor Lalouche (je crois que c´est lui le blond) se fait enlever. ses besoins virent dans toutes les couleurs. ne t´en soucis vraiment pas. il reviendra, très bien. mais... avec un petit en route, lui aussi!!!

voilà!

la famille Lalouche aura donc 2 petits bébés aliens à s´occuper...

La vidéo du moment