coucou clo14
quand tu as commencé la partie avec les Lalouche, normalement tu as pu remarqué qu´une petite musique s´est faite entendre.
c´est la musique qui signifie qu´un sims attend un bébé. tu peux l´entrendre quand deux sims font crac-crac avec l´option "essayer de faire un bébé" et que ca a marché; adns ce cas, ca veut dire que la simsette est enceinte!!!
et bien là, c´est pascal lalouche qui est "enceinte". il a été enlevé par les extra-terrestres. et ses enlèvements aboutissent toujours par une grossesse.
en fait, les extra-terrestres veulent peupler la Terre de petits hommes verts (comme dit plus haut) c´est pour ca que qaund tu regardera l´arbre généalogique du petit monstre quand il sera né, tu verra:
père:Pascal Lalouche
mère (qui est en fait un homme... oui c´est compliqué!): Polinisateur *** (***= un nombre)
je suis aps très claire mais bon. je fais de mon mieux pour tout t´expliquer.
Victor Lalouche (je crois que c´est lui le blond) se fait enlever. ses besoins virent dans toutes les couleurs. ne t´en soucis vraiment pas. il reviendra, très bien. mais... avec un petit en route, lui aussi!!!
voilà!
la famille Lalouche aura donc 2 petits bébés aliens à s´occuper...