CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort et le mariage??

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
17 novembre 2005 à 14:15:28

voilà je viens de faire une nouvelle famille, mais ils sont pas très chanceux, ils avaient deux jours et ma simsette sort prendre le courrier et voilà qu´elle s´écroule et qu´elle meurt au même moment mon sims se fait virer de son boulot. Quand lui rentre il pleure comme un madeleine, alors il appelle la mort pour la résuciter et elle revient mais ils ne sont plus mariés plus entichés et le pire c´est qu´elle se retrouve enceinte alors qu´ils avaient même pas fait crac crac avant sa mort.

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
17 novembre 2005 à 16:22:58

Mouarf :lol:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:29:28

en effet ils n´ont pas de chance :rire:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:34:41

Ralala c´est une drole d´histoire que voilà, c´est pas bien grâve en ce qui concerne leur relation. Il faut que tu lui refasse reconquérier le coeur de sa belle :-)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:37:29

Au moins ils auront pleins d´histoires à raconter à leurs enfants [si ils en ont] :rire:

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:53:58

ça doit être un bug parce que la ils ont fait crac crac et voilà qu´elle meurt de nouveau en allant prendre le courrier au même endroit et la voilà enceinte mais cette fois je comprends vu qu´ils ont fait crac crac, mais lui c´est pas fat virer :lol:

sofyh
sofyh
Niveau 9
18 novembre 2005 à 09:48:59

a ta place je les ferais demmenager vite fait,ta boite a lettre est hantée ou ta simsette reagie comme la plupart d´entre nous devant une facture :elle fait un infarctus !! ! :gni:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:40:14

:lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:46:30

Elle a peut être fait crac_crac avec la faucheuse (...qui est soit dit en passant un homme)...et elle est surement morte d´une crise cardiaque comme le suggèrait sofyh ! :lol:

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
18 novembre 2005 à 21:29:11

elle avait pas encore vu les factures, mais je les ai fait déménager on verra bien j´espère qu´elle va pas encore mourir, ça coute cher de la résusiter complétement :lol:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:36:44

J´espere que quelq´un verra mon message, j´utilise celui la pour pas en faire un autre.

Donc voilà je vous explique la chose. J´ai une simsette, elle va avoir un bébé avec un sims il ne sont as encore marié, juste fiance.
Mais ce sims, je veux le faire tuer,je sais c´est pas gentil :lol:
Ce sims est vraiment bizarre, il passe son temps à gifler le pere de ma simsette. Bref, je voulais faire faire un virus par le père et lui faire boire, en esperant que ca le tue :lol:
Je voulais donc savoir si apres il y aurai un souci pour que ma simsette se fiance avec quelq´un d´autre ou pas ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:05:55

T´aurais pas téléchargé une maison avec une boîte aux lettres hackée ? :question:

Texana
Texana
Niveau 4
19 décembre 2005 à 15:40:10

Non tu peux le tuer sans probleme ta simette pourra etre avec un autre sims sa

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:02:28

Oui j´ai eu une fois une maison avec une boite aux lettres qui etait hacké mais j´ai enlever la boite aux lettres, il y a un petit moment de cela déjà.
Le futur mari de ma simsette a vraiment une dent contre le père de celle ci, ils sont à -86 dans les relations. Je sais pas pourquoi, il se déteste. j´ai pas envie de les voir tous le tps se taper dessus c´est pour ca que je veux le tuer et que je voulais savoir si apres j´aurai pas eu des soucis pour faire ma sims allé avec un autre sims sachant qu´elle est déjà fiancé avec l´autre. Et si je les fais se marier il y aura un souci pour qu´elle se marie avec un autre sims ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:21:48

Utilise la plante carnivore ,tu enferme le gus avec et tu vire la porte il se fera bien bouffer a un momment (attend que le gateau apparaise c´est plus rapide quand ton sims a fain ca ne fait pas un plis :mort: )

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:34:38

je n´ai pas cette plante c´est pour ca que je voulais utiliser un virus

bon je vais essayer

La vidéo du moment