CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous est deja arriver aussi?

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:17:12

Il vient de m´arriver quelsue chose de bizar. Je vous explique. Enfaite mon sim est plustot feignard et a le plus gros bide du cartier. En sortant en disco le samedi soir il decede de manger un peu. c´etais du poulet. Le garcon tres mal a droit renverse son plateau sur lui. Il revient avec un autre. Puis tout a coup mon sim se leve et son corp se transforme. Maintenant c´est devenu monsieur muscle. Et il n´a rien fait pour ca. Vous penser que ca vient du poulet? Ou est ce un bug?

En tout cas c´est marrant. :lol:

Puis encore un petit truc. Son fils qui est encore un bambin (il sais deja marcher) c´est mis a danser en ecoutant la musique. C´est possible. Je precise que quand je joue avec le fils je ne sais pas le faire danser, je sais meme pas selectioner la radio. Il fait sa tout seul de lui meme quand je le dirige pas.

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:32:42

?? ? Ça m´a jamais fait ça :lol: . Sinon j´ai pas de bambin qui dansent moi, mais je le bambin du nouvel an qui danse le smustle mais ça c´est normal. Et pour le premier truc ben mes sims sont tous musclés donc je peux pas savoir mais en général tu grossis en mangeant du poulet :lol: .

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:38:03

Ben oui, c´est vraiment bizar. A mon avis se poulet a ete traiter avec beaucoup d´hormones.
:lol:
Il est vraiment super sexy maintenant. Sa change de voires passer son sim en gros sacs de patat en monsieur muscle d´un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 22:47:42

pour le bambin c´est normal, ça m´est déjà arrivé, je pense qu´il doit avoir pas de points de compétences.
Pour l´autre problème, je pense qu´il s´agit d´un effet secondaire de la grippe aviaire :rire:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:50:12

Elle se propage meme dans les sims 2. La sa devient grave. Va falloir que je rentre mes canards. :rire:

enfin si c´est un bug. je l´aime bien celui la. :oui:

Texana
Texana
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:28:21

Le BB qui danse c´est normal ! C´est qu´il aime la musique

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:56:20

Et ca ca vous est arriver aussi?
Depuis hier mes sims se lave au lavabo avec une eponge? Hors quand je veut les faire laver au lavabo il n´y a aucune option de se genre. Ils le font tout seul egalement.

GumbyChick
GumbyChick
Niveau 7
19 décembre 2005 à 22:00:48

Ca c´est quand leur propreté est basse dans leur personnalité

clara2
clara2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:04:00

j´aimerai bien que ça m´arive a moi dans la réalité :lol: sauf si c´est un poulet aux ogm c´est pas bon pour la santé (c´est ma mère qui me le repette sans cesse)!

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:26:27

Bon ben voila j´ai encore un bug je crois. Enfaite j´ai un papa et sa fille. Le papa est aller travailler avec sa voiture et la fille comme c´est dimanche decide de faire une petite sortie entre copain. Hors le papa se trouve aussi dans la liste de ses amis.

Ce qui est bizarre c´est que meme si son papa travaillais il etait tout de meme present lors de la sortie. Il etait en costume de travail.

Mais se qui est encore plus embetant c´est que en rentrant je constate que leur voitures a disparue. Probablepment qu´elle se trouve toujour au travail du papa.

Comment je fais pour la recuperer? Je pourrais en racheter une mais sa coute cher.

Et puis comment sa se fait que le papa est present alors qu´il etais parti au travail? En plus il a recu un telephone de son patron. il etais pas fort content :non:

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:26:17

Non mais ton jeu est remplis de bugs étranges dis donc :fou:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:00:52

Ben oui mais il faut dire que j´ai pas mal de downloads aussi. Enfin se ne sont pas de bugs bien grave du genre a l´erreur fatale ou ne plus pouvoir jouer avec ses familles. En attendnt y a quelqu´un qui peut me dire si y a moyen de recuperer cet voiture?

Martigal
Martigal
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:02:54

Elle a été capturée par les aliens :diable:

clara2
clara2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:19:21

Bah à mon avis faudrait alerté la police tu te l´ai faite volée :lol: enfin j´sais pas c´est juste que dans le jeu il y a marque "acheter une alarme " (ou quelque cose du genre mon jeu ne marche plus alors je me souviens pas) donc peut-être que ça a un rapport et qu´on peut se les faire voler enfin moi je dis ça mais faut voir ce que les autres en pense :lol: en fait je crois qu´on peut pas les dénoncer à la police et a mon avis c´est pas que tu t´es fais volée ta voiture mais c´est plutôt un bug du jeu mais si t´as sauvegardé ba à mon avis c´est perdu sauf si ...ah non j´allai dire une bétise bon ba désolé :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:55:39

clara2 >>> dis a ta mère qu´elle dit des bêtises et qu´elle ferait mieux de se renseigner sur les OGM avant de dire que c´est mauvais pour la santé...je fais des études la dedans je sais de quoi je parle :oui: :oui:

Martigal >>> tient, le chasseur de 10 000ème post est de retour ! :oui: :oui:

clara2
clara2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:07:11

Je sais en plus je l´ai lui ai lu un article qui parlait de ça mais elle ne veut toujours pas me croire !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:42:37

clara2 >>> :ok: :-))) :ok:

La vidéo du moment