CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins spéciaux

Elwe
Elwe
Niveau 2
22 décembre 2005 à 23:29:39

Salut ! J´ai cherché de partout sur ce forum mais il n´y avait pas ce sujet à prioris.

J´aimerais savoir où je pourrais trouver des skins pour les adultes (hommes et femmes) pour les voir ... nus ! J´en ai vraiment besoin, c´est pour une histoire ...

Merci beaucoup si il y a des gens qui peuvent me répondre ce soir !! ! Bonne soirée ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 23:41:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-7100-1-0-1-0-0.htm
en plus je crois que ce topic est pas loin en dessous.

Elwe
Elwe
Niveau 2
22 décembre 2005 à 23:46:29

oui mais bon, je vais pas faire tous les sites pour retrouver les skins ke je veux ! c´est bien pour ça que g posté ce message : je suis déjà allé dans des centaines de sites de sims et je trouve pas ! Donc me donner le lien d´une liste de sites de sims ça m´aide pas trop, mais merci quand même ajcr ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 23:56:15

De rien à ton service, mais je vais pas chercher pour toi. Pour des demandes comme ça il y a un topic spécial merci de t´y référer.
De plus tu es de mauvaise foi car la liste est tenue à jour est il y a un maximum d´indication sur le contenu (en gros) des sites.
O jour, 2 messages Travaillez, prenez de la peine pour moi pendant que je vous regarde faire.

Elwe
Elwe
Niveau 2
23 décembre 2005 à 00:06:33

simpa comme on est accueilli sur ce forum !

déjà je n´ai jms demandé aux gens d´y faire à ma place, j´ai juste demandé si qqn savait où on pouvait trouver ces skins et sur quel site exactement. Et tu verrais le nb de téléchargements que j´ai dans mon jeu, jusque là j´ai jamais rien demandé à personne. je vais peut etre continuer comme ça, vu comment on nous répond quand on vient de s´inscrire et qu´on vient demander de l´aide ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 00:14:48

Tu demande de l´aide, je te répond tu dis que tu veux pas eplucher la liste que je te donne c´est ton droit, mais ne viens pas dire que tu n´as pas de réponse. Je vais chercher moi aussi et si je trouve je te post ici mais faudra lire vite car le après le topic restera pas longtemps.

Elwe
Elwe
Niveau 2
23 décembre 2005 à 00:19:26

non je n´ai jamais dis que je n´avais pas eut de réponse, mais qu´on me guidait vers une liste que j´avais déjà vu.
Bref, merci bcp pour ton aide! Je chercherais dans ces sites, mais je n´en ai pas trop le temps en fait. Si qqn sait exactement où on peut en trouver, merci de me le dire quand même!

merci de votre aide! bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 00:21:48

http://www.verystrangesims.com/contentone.html

Elwe
Elwe
Niveau 2
23 décembre 2005 à 00:38:34

lol merci bcp!
c vraiment gentil de m´avoir passé ce lien !!
ya vraiment d choses bien dessus, je pourrais faire pleins de trucs fantastiques ^^
mais ... je c que je ss vraiment très chiant ... mais juste un vetement qui soit fait exprès pour que le sim soit nu, sans dessins sans rien, juste qu´il n´y ait pas de pantalons ni de haut ... quelqu´un saurait?? :sarcastic:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:42:53

sims2.mine.nu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 00:44:56

Bon après je vais me coucher. Ce que tu demande, je sais que ça existe mais surtout pour les femmes, je n´ai encore rien vu pour les hommes.
D´autre part suite à un problème technique j´ai perdu pas mal de liens et je ne sais plus sur quel site j´en avais trouvé. C´est une question qui revient souvent aussi sur les forums des Sims 2 et Académie tu pourrais tenter ta chance par là bas.
regarde aussi ici dans le topic: je cherche peut être que quelqu´un a déjà donné une réponse.

lodelic
lodelic
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:21:48

Voilà: http://elva.gamesir.com/sims/Sims2/skins/1.shtml

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:45:27

lodelic >>> toujours là pour sortir les autres des mauvaises situations ! :oui:

Elwe
Elwe
Niveau 2
23 décembre 2005 à 10:51:38

lool merci lodelic!!
j´ai enfin pour les femmes, maintenant il ne me manque plus que pour les hommes !

un grand merci à vous tous! :D

Elwe
Elwe
Niveau 2
23 décembre 2005 à 10:56:13

ah non désolé je viens de voir une page que j´avais vu ! oui oui ya tout!!!!

merci beaucoup !! ! bonne journée!! :):) :)

La vidéo du moment