boubouh !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vie est injuste !! !!!!! ya des personnes qu´on meme pas les moyen de s´acheter les sims vraiement c´est triste !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de faire un geste ! envoyer moi un mesage j´ai des amis qui ont mis joyeux noel aux enfants pauvres... ils sont deja 26 msssage a dire ceci merci de´en faire autant ! kimlara@hotmail.fr voici l´adresse joyeux noel a tous !
mihaby
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:58:59
moi je voudrais juste rajouté un pti truc a sque j´avais di avant :
je voudrais cher papa noel: que mon ami ( et qui ne le sera bientot plus ! ) et voisin en classe: fabien , me rende les sims 2 qu eje lui ai passé avant les vacances ! et bien sur comme par hasard j´ai eu un virus et j´ai du suprimé les sims2 et du coup comme par hasard encore une fois ! il faut que je les réinstale ! et bien sur mon cher et tendre ami: a mon CD !! ! donc mon fabien ! si tu viens sur ce topic ! REND MOI MES SIMS 2 !! ! j´en peux plus sa fais presque une semaine et j´ai trop envie de jouer! ( je sais je suis acro ! ) Mais j´en ai mare !! ! j´éspère que vous me comprenez !
!! (lol)
mihaby
Niveau 6
24 décembre 2005 à 20:59:35
je rigole mais c´est vrai !! !
minou88
Niveau 2
25 décembre 2005 à 14:07:27
moi je ne veu un portable et les jeu adisonel des sims nuit de foli et academi
iuououo il ma ecouté
Niblerste
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:55:54
Moi je voulais 3 choses, mais il ne ma donner que 2 chose que je voualais et une chose que je n´ai pas dit mais qu´il savait que j´aimerais