CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perdu mes téléchargements+patch

isis10
isis10
Niveau 4
26 décembre 2005 à 10:42:59

bj,

j´ai cherché mais pas trouvé, je ne dois pas etre très douée.

voilà je viens d´installer "nuit de folie" et j´ai perdu une gd partie de mes téléchargements :
tableau magique, commode pour acheter des fringues, le patch "stop félicitations" etc...
je viens de voir sur le forum qu´il fallait suavegarder son dossier "downloads" mais c´est tard, bon je saurais pour la prochaine fois.
alors comment je peux faire .
dans mes documents il n´y a pas de sims 2 nuit de folie que sims 2 et mes téléchargements y sont déjà.

il ya t-il un moyen pour téléchargér denouveau ,et tous les patch et téléchargements sont-il compatibles

merci d´avance

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:52:37

Moi quand j´ai installer nuit de folie j´avais perdu tout mes skins, vetements, coiffures, ect. Bref tout se ui touche au sims meme. Mais meubles et objects j´avais encore.

Enfaite je les avais pas perdu parce qu´il se trouvais toujours dans mon dossier downloads. Il ne se chargais tout simplement pas. Pourquoi ca je sais toujours pas. Peut etre parce que comme toi j´avais pas retirer le fichier downloads en installant nuit de folie.

Grace au pack sims2pack clean installer (que tu peut trouver sur le net)j´ai tout retrouver. Il indique de quel sorte de fichier il sagit. Donc vetements sont nommer clothes, chevelure, hair, ect....Tout sa tu dois rechercher via le program et le placer das saved sims. Voila pour recuperer tes skins, ects.

Maintenantpour ton mirroir je peut pad t´aider. Il te faudra surement le placer ailleurs mais je sais pas ou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2005 à 11:05:33

:d) isis10 Tout ça vient du fait que vous ne faites pas de recherche, si tu l´avais fait avant d´installer ton jeu tu aurais su quoi faire car on en a déjà parlé longuement.
Enfin ce qui est fait est fait, maintenant lorsque tu lance le jeu il ne te reste plus qu´à activer le contenu personnalisé et redémarrer le jeu. N´oublies pas que certains objets ou patchs ne sont plus compatibles avec ta version du jeu il te faudra donc utiliser le gestionnaire de contenu pour connaitre les risques éventuels.

La vidéo du moment