CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme aidez-moi svp

fanacatch
fanacatch
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:40:08

Bonsoir,
Bon je me lance...
Mon jeu foire completement! :´(
Les miroirs sont noires , les objets que je telecharges sont remplacés par des objets(vetement , accessoire etc..) que j´ai deja,
quand j´ai fini de créé ma famille , dhabitude on vois bien les perso en "photo de famille" mais la je ne vois rien...
Quand je fais une foto , il faut trois heure avant de la faire (pendant se temps la je glande)
J´ai reinstaller mais sa foire toujour autant...
Ze vous en suplie aider moi :´(
Avant mon jeu marchait parfaitement (apres avoir galéré pour l´installer).

bonne fete :p

(ze poste ici vu qu´il n´y a personne sur le forum des sims 2 :´( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 22:51:34

Le forum des Sims 2 est très actif contrairement à ce que tu dis seulement malgrès tout il ne faut pas être pressé pour avoir une réponse, il faut que quelqu´un soit là avec la solution et si tu avais recherché un peu tu aurais surement déjà ta réponse qui est: mettre les pilotes de catre graphique à jour (si toutefois la carte est bien compatible (T&L))Ensuite voir les options du jeu(pour les miroirs il faut activer les reflets)Certains objets ont été chargés sans les mesh (voir le topic).
Surement que à 5 ans on ne peut pas tout savoir, je te conseille de demander à un adulte.

fanacatch
fanacatch
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:55:38

Oula...
Vous etes vaches...
Desfois je me demande pourquoi je vien encore sur se forum si c´est pour toujour se faire traiter de con.
Bon...ce qui est pour l"activité" du forum je suis pressée parce que je ne sais jouer que chez mon pere et quand on le vois qu´un week-end par mois c´est pas tres marant...
Pour le miroir , j´ai deja essayer et le reflet est activé mais rien ne marche.
Merci quand meme d´avoir "repondu"...
Pour ce qui est de mon sois-disant age...c´est pas moi qui a fait mon profil...surement un cousin qui a chipoter...je vais le changer dailleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 23:02:54

Je me base à ce que je vois c´est tout. Personne ne t´as traité de ce que tu dis et surement pas moi, je viens de relire mon post. Avec tes explications je comprends ton empressement pour avoir une réponse.
Je te signale que j´ai 2 PC avec le jeu installé sur les 2 et bien sur un j´ai des reflets et pas sur l´autre à cause que les cartes graphiques sinr différentes et ceci bien que les mises à jour soient faites.Ne donne pas ton mot de passe et ne l´enregistre pas comme ça personne ne modifira ton age.

fanacatch
fanacatch
Niveau 7
27 décembre 2005 à 23:14:29

bah...je me fout qu´on modofie mon age..sa change rien...comme si une petite gamine de 5ans viendrai demander sa ... enfin soit
Si tu comprend pas mes explications tampis , j´ai des raisons d´etre prèssée qui ne regardent pas tout le monde.
Se que je dit pour le terme "con" c´est que a chaque fois qu´on demande quelque chose on se fait engueuler
Maintenant j´ai plu besoin de se forum qui commence a bien m´enerver je trouverai bien toute seule.

bonne soirée

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:05:25

dans la joie et la bonne humeur, comme toujours!au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, la couleur rouge de son pseudo signifie qu´il est modérateur, alors si tu comprends pas pourquoi il s´énerve, va faire un tour sur ses topics tu vas vite comprendre...

fanacatch
fanacatch
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:17:04

J´avais remarqué, et je tien a m´excuser aupres de ajcr car je me suis vite enervée...
Hier j´ai appris une chose (personnelle) et sa m´a bouleversée , et ducoup je me suis enèrvée sur tout le monde.
Je m´en excuse.
bizoux

Joyeuses fetes :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 15:50:50

:d) fanacatch tu es toute excusée il y a toujours des moments ou on s´emporte un peu et ça m´arrive aussi. J´avais dis que je comprenais tes raisons d´être pressée.
De mon côté c´est oublié, je ne suis pas trop rancunier.
Je te souhaite également de bonnes f^tes de fin d´année malgrès les mauvaises nouvelles que tu semble avoir reçues. Et permts moi de te faire un peu en avance une bonne grosse bise du nouvel an. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 16:07:16

En plus je viens de voir sur un autre forum que tu avais trouvé la solution à ton problème.

fanacatch
fanacatch
Niveau 7
28 décembre 2005 à 17:57:10

loool merci beaucoup ^^"
Oui mon grand frere cheri m´a aidée :D
et j´ai enfin achteter les sims nuit de folie :D tout va bien apart la mauvaise nouvelle mais bon...
Merci de me pardoner :p lol
gros bisouxxx

ps: desolée hier j´avai lu que tu ne comprenai pas pourquoi j´etait pressée...je suis miope :p lol non mais voila bon je vais jouer avec mes sims adorés moi bizouxxx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 18:00:06

Tout est bien qui fini bien.

Topic fermé.

La vidéo du moment