CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims aliens + sims vampires

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
24 décembre 2005 à 17:08:13

Salut à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et comme mon pseudo le laisse deviner, je suis fan des Sims ^^ !
J´ai deux questions à propos des Sims 2, je ne sais pas si elles ont déjà été posées !
Déjà, j´aimerais savoir s´il est possible de se faire enlever par des extraterrestres dans tous les quartiers ou si c´est seulement possible dans Zarbville ?
Et ensuite, j´ai entendu dire qu´on peut avoir des Sims vampires : est-ce vrai ? Si oui, comment faire ?
Merci d´avance pour vos réponses !

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:13:14

et bien il faut :rechercher: ( on te le dira souvent mais je vais te donner la réponse !!
pour se faire enlever par les aliens, c´est possble dans tous les quartiers !!
après oui tu peux devenir un vampire en te faisant mordre par l´un deux ( on les reconnait facilement : teint grisâtre, yeux rouges, ils se cachent très souvent le visage avec leur bras ) pour ce faire mordre il faut que ton sims soit ami(e) ou ennemi(e) avec l´un deux. mais ça peut prendre du temps jusqu´à ce que le vampire te morde !!

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
24 décembre 2005 à 17:32:15

Ok ok merci ! Mais je n´ai jamais croisé de sims vampires ! Pourtant j´ai les 2 extensions ! Où en croiser ? On peut en créer ?

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:58:19

les vampires se balladent dans le centre ville !! mais il faut parfois être patient pour les trouver ( moi dès la première fois j´en ai trouver un !! ) et non tu ne peux pas en créer ( dommage ) !!

Hakunamatataaaa
Hakunamatataaaa
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:03:22

Tiens au fait, qu´es-ce que ça donne quand un vampire et un alien font un bébé ?

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:13:18

euh ... bah moi j´ai essayé !! la mère était une alien et le bébé c´était un alien !! mais je ne sais pas si c´est toujours un alien !!

mihaby
mihaby
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:02:44

c´est bète parce que quand deux vampires ont un bébé, le bébé est humain !!

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:14:14

moi jai essaier avec une zombie + un vampire pis sa la donner un bebe humain

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
26 décembre 2005 à 09:47:32

Merci pour ces réponses ! Et en plus, grâce à elles, j´ai appris qu´il existe des Sims zombies ! Comment on les obtient, ceux-là ? ça me semble bizarre tout ça, j´ai passé des heures sur le jeu et je n´ai jamais croisé de vampires ni de zombies, je n´en soupçonnais même pas l´existence ! :rire:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:05:48

pour les zombies, il faut que tu aies la récompense de la carriere dans le paranormal (mais aussi avec ce code UnlockCareerRewards)
ensuites tu appelles la grande faucheuse, et tu payes un peu moins de la moitié pour que le sims ressucité soit un zombie.Pour les vampires, ils sortent entre 23h et 5h du matin, et ils sont habillés façon moyen age.Leur nom commence toujours par comte ou comtesse.la première fois (la seule d´ailleurs) que j´ai vu un vampire c´était au bout d´un mois alors...

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:35:46

oui mais après c´est aléatoire lizou !! dès la première fois j´ai croisé un vampire !! c´était la comptesse blonde !!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:15:59

moi c´est pareil, c´est elle que j´ai vue en premier!par contre je pense qu´avaec une super méga carte graphique on peut voir plus souvent les vampires...

Hanibal
Hanibal
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:20:22

Bah moi..... C´était après avoir demander un r-d-v avec l´entremetteuse au centre ville (vers 1h00 du matin je crois.) :D

myefarm
myefarm
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:23:23

moua ken je prend le marmiton le sim s est humain pas zombie

La vidéo du moment