CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ausecour Skins pirate !

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 18:55:17

Bonjour je vs expose le probleme :

j´ai téléchargé je ne sais quoi qui a modifié le skin normal blanc dans le jeu. Maintenant, tous mes sims ayant ce skin se retrouvent défigurés par le nouveau skin qui est vraiment très laid ! Je pensais avoir trouvé quel téléchargements avait causé cela, mais non. Avez vous une astuce pour pouvoir supprimer ce skin et que mes sims redeviennent normaux ?? ?

Merci d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 19:01:56

D´abord le titre n´est pas très explicite ensuite je n´aime pas du tout les mots comme au secours dans les titres et enfin comment veux tu qu´on t´aide à supprimmer quelque chose dont on ignore tout. Si tu ne sais pas ce que tu télécharge et quand tu le fais, je ne vois pas comment nous nous pourrione le savoir.
Classe ton dossier Downloads par date et vire les derniers que tu as chargés mais ne les supprime pas complètement, mets les dans un dossier spécial et après réinjecte les un par un dans le jeu juqu´au moment ou ça bug, tu sauras que c´est celui là.

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 19:09:27

allez là, si je viens ici c´est que j´ai un réel problème, sinon je ne viendrais pas, alors ces remarques à 2 balles tu peux te les garder. Monsieur est plus agé, monsieur fait la morale ! Bah moi je me casse d´ici, vu comment les gens sont suuuuper accueillants ici ! Ils nous aident vachement bien ! Merci bcp les gens, z´êtes trop sympas sérieux ! Alors je vais me demmerder tout seul, puisque les forums ne servent à rien !

Caro-angel-v2
Caro-angel-v2
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:18:10

je suis un peu d´accord avec elwe ca sert a rien de faire des cimagrées pour nimporte quoi ! enfin bon je dis ca je dis rien...

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 19:20:57

aaah !! ! merci Caro-Angel-v2, enfin qqn qui est un peu d´accord avec ce que je dis!
et puis au fait, pour le titre, je vois pas c´est quoi le pb, en plus ca insite les gens à venir voir le forum le mot "pirate", qu´est ce qu´on y peut, faut trouver des choses pour se faire remarquer sinon on ne nous répond jamais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 19:29:02

Le monsieur plus agé comme tu dis c´est le modérateur de ce forum et dans ce forum il y a des règles qui ont été établies par les Administrateurs du site (pas par moi) et je ne demande qu´une chose c´est que chacun les applique. L´une de ces règles dit que l´on doit mettre un titre explicite ce qui n´est pas ton cas malgrès ça je t´ai fournie une réponse et tu n´as pas l´air d´en faire cas, libre à toi bien sur. mais si tu as 2 sous de jugeote commence par faire ce que je te dis et c´est ce que dirait n´importe qui du forum et après si tu n´as pas de résultat on avisera.
Sache que on a toujours répondu à toutes les questions même si elles étaient formulées sous un mauvais titre que je qualifirais de publicitaire vu les explications que tu en donne. Et quand à se faire remarqué, et bien tu as réussi.

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 19:39:01

et bien, mosieur, permettez moi de vous dire que votre conseil m´a été inutile vu que c´est ce que j´ai fait bien avant d´arriver sur VOTRE forum.
Donc, comme je l´avais bien dis aussi, je ne viens aps ici pour rien, je ne viens pas pour pleurer ou pour dire n´importe quoi comme certains, moi je demande de l´aide, des aides qu´on ne trouve nulle part et que jsprais trouver ici. Bref, je me suis trompé, et l´erreur est humaine. Sur ce, désolé de vous avoir dérangé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 19:48:20

Voilà ce que tu dis toi même (c´est un copier/coller):
j´ai téléchargé je ne sais quoi qui a modifié le skin normal blanc dans le jeu.
A quoi je réponds : si tu ne sais pas comment puis je le savoir ?
D´abord précise, de quel skin parle tu ? Le skin normal blanc je ne vois pas ce que tu veux dire.
Tu rale qu´on ne t´aide pas mais tu ne nous aide pas non plus pour qu´on puisse résoudre ton problème.
Tu dis que tu as déjà utilisé la solution que je te donne alors prends patience quelqu´un aura peut être une autre solution.

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 19:52:12

ouais ouais, bah quand je parle de skin normal blanc c´est évident quand même non ?! moi quand je le dis aux gens qui jouent aux sims ils savent de quoi je parle donc si qqn qui s´occupe d´un forum de sims sait pas de quoi je parle c´est qu´il y a un problème quelque part non?!

bon, bah si il faut argumenter maintenant, je vais le faire : tu prends un sim, tu lui mets la peau blanche et oooooh!!! c´est de ça que je parlais ! C´était trop difficile !

Ps : je ne rale pas là, je suis tranquille ... :sarcastic:

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:55:58

oui je suis tranquille, je peux vous l´affirmer !
sinon, je vois pas pourquoi tout le monde se focalise sur le titre moi perso je m´en fous un peu c´est pour dire de mettre un titre. Je vois pas pourquoi les gens font une fixation sur ce qui n´est vraiment, mais vraiment pas du tout important dans l´histoire ! Enfin bon. Je me souviendrais à l´avenir qu´il ne faut pas demander d´aide sur ce forum (et sur les autres aussi, j´ai peur maintenant! :snif: ) et qu´il faut juste faire des sondage qui ne servent à rien ou d´autres trucs du genre. Faudrait il encore que je revienne ! :sarcastic:

Et à ce moment là, tout le monde dit "Bon débaras !"

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:08:36

Moi je suis un peu d´accord avec Elwe, faut pas se focaliser sur le titre, je sais jamais quoi mettre.Le topic est parti en vrille juste à cause d´une remarque...

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:20:58

ouais on se donne le mot et c´est parti !
on joue les leches Q auprès du modo c´est tout à fait normal ! Moi non je ne suis pas comme ca et je prefère dis ce que je pense à la place de jouer les hypocrites. "oui, tu m´as aidé, merci bcp !! ^^ ! non non on m´a pas aidé et on m´envoie chier à la place donc je devrais dire amen peut etre ? bah non je prefere dire que je n´ai pas eut d´aide, et si ça plait pas aux gens les personnes qui osent dire ce qu´elles pensent bah vous savez ce que je leur dis !

:sarcastic: et je suis tjrs aussi calme :sarcastic:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:21:01

Cav, vous êtes un peu dur...Elle est peut-être un peu susceptible

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:25:56

Qui "elle" ??

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:34:36

ça n´a vraiment rien avoir avec le fait d´être suceptible ou non! Franchment je ne savais pas que ce forum était autant fréquenté par des gamins ! Et le modo, bah c un vieux !
Bref là n´est pas la question parce que ca n´a rien avoir avec le sujet de départ. Ce n´est pas moi qui ai foutu la merde dans ce forum mais c´est le modo au départ. On me parle pas comme ça, c´est tellement facile derrière un pc ! Si on ne m´avait pas envoyé chier, j´aurais été simpa et j´aurais remercié. C´est clair que vous ne pouvez pas comprendre, vous, vous devez passer votre journée sur ce forum et devez avoir oublié ce que c´est que la vie réelle.

Bon bah passez une très bonne soirée sur ce forum ! :D

"Et d´un ton calme, il fit son salut et s´en alla ..."

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:38:55

Arrêtez de vous battre, là on dirait vraiment des gamins.Elwe a demandé quelque chose et comme ajcr (tu m´excuseras) prend très à coeur son rôle de modo, ça s´est un peu...dégradé.

Elwe
Elwe
Niveau 2
28 décembre 2005 à 22:39:26

Noooon c´est pas vrai?
Parce que toi aussi t´arrives à sortir de devant ton écran?? Trooop fort ! J´te felicite, t´es le 2eme nombril du monde alors !

Non mais sérieux là, ya pas quelqu´un qui a enfin quelque chose de censé à dire (à part moi bien sur, vu que je suis le nombril du monde comme monsieur Zerg... l´a si bien dit !) ?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:45:39

Ajcr est un bon modo je trouve, mais il est un peu dur.Une remarque de travers et...hop !

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:32

Bah moi je vais me coucher...Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 22:49:16

Vu la tournure que prend ce topic et puisque aucune réponse n´est donnée à la question à part la mienne, je ferme ce topic pour na pas encombrer encore plus le forum, le site et les serveurs.

Topic fermé. Les postes suivants seront effacés.

La vidéo du moment