CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piti prob

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
27 décembre 2005 à 10:26:28

Slt ! Ben voilà, en fait quand je clique par exemple sur un aut´ sims que le mien, y´a toutes les interactions sauf à chaque fois j´en ai tjs une qui dit : Spawn Memory Manager !! donc j´vois pas c´que c´est et j´tape aux hasard et des fois c bataille d´oreillers etc ... Svp vs pouvez m´dire cmt on s´débarasse de ça ?? :-) Merci d´avance :-)

Aurorasims
Aurorasims
Niveau 3
27 décembre 2005 à 10:28:44

Ta du faire des codes juste avant pour l´ avoir ? nan ?

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
27 décembre 2005 à 10:39:03

Bah oui :-s Enfin, des codes style motherlode et maxmotives c tt :s Tu sais pas cmt j´enlève ça ? Merci pr la reponse au fait ... :-)

superfly65
superfly65
Niveau 2
27 décembre 2005 à 15:24:50

oui moi aussi j´ai le meme probleme

Aurorasims
Aurorasims
Niveau 3
27 décembre 2005 à 15:30:17

C´ est quoi maxmotives comme code ?

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
27 décembre 2005 à 22:37:43

maxmotives c un code qui ramène tt au vert ;- ) Bien pratique lol ! j´suis contente d´apprendre que j´suis po la seule a avoir c prob lol ! mais est ce que qqun a une reponse ? :s

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:42:29

Ce probleme (qui n´en est pas vraiment un) peut aussi venir si tu a linsiminator. J´ai egalement ses interaction mais je n´y prette pas attention. Elle ne sont pas nuisible pour ton jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2005 à 22:54:51

A force de vouloir tripatouiller avec des patchs et des codes faut pas s´étonner que le jeu foire et en plus ça empêche de faire des titres corrects alors il vaut mieux arrêter

cunigula
cunigula
Niveau 4
28 décembre 2005 à 01:07:39

Hello, n´avez vous pas la boite aux lettres miracle ? il y a plein de code dedans, elle ne bugue pour ainsi dire jamais (sauf le teleportage à éviter)

J´ai un pti bug avec les jeux de poker, je ne sais pas y faire aller mon sim, avez-vous le problème ?

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
28 décembre 2005 à 10:58:35

oh ajcr c bon lol ! et puis si ils ont fais d code c pr qu´on s´en serve ... merci pr les reponses !

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:03:11

je crois qu´il sénervait surtout pour le titre su topic...

"ptit prob" ==> pas très annonciateurs

un titre du style "Nouvelles interactions ?! " aurait peut être été meilleur...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:51:56

cunigula, si ton problème du jeu de poker est que tu as "impossible d´utiliser ceci" lorsque tu pointes ton curseur dessus, c´est que cet objet a généré une erreur, donc un message d´erreur.rien de bien grave.tu supprimes ton jeu de poker et tu en achètes un autre.pour ce qui est du spawn memory manager, j´ai dèjà tout expliqué dans un topic intitulé "spawn" hier.merci d´aller jeter un oeil, cela aurait évité un topic inutile...
et aussi, merci d´écrire correctement.on est pas des ordinateurs qui captent tous les langages codés...

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
28 décembre 2005 à 22:52:06

olalalaaaaaa mon dieu ;- ) ok, j´écrirais mieux la prochaine fois si vous voulez ! et j´vais aller voir le topic "spawn" excuse-moi de pas avoir remarqué que tu en avais fais un hier :-)
Sur ce ...

Ciaoooooo :-)et Merci encore pour les réponses ! (j´le dis au cas où on croirait que j´suis impolie en plus!)

horsegirl93
horsegirl93
Niveau 2
28 décembre 2005 à 23:28:13

salut!! moi aussi j´ai un probléme, je ne peux pas acheter tout ce que je veux, par exemple tout a l´heur j´ai voulu acheter un lit, l´ordinateur a sauté, et je ne peux pas acheter de lit, c´est assez embetant, vous savez ceux qui a?

myefarm
myefarm
Niveau 6
29 décembre 2005 à 10:11:38

mwa jai un prob jai télécharger des vetement et des objects je trouvais ke cetait beau dc je my suis lancer, mais a force ke jen télécharge les souvenir et pour marcherr la case aller la ben je ne la voie plus et comme les travaille la petite case je ne la voi plus non +
esque kelkun c maider ?? ?please aider moi!
HELP-ME

cunigula
cunigula
Niveau 4
29 décembre 2005 à 13:10:39

euh, pour le problème de poker, je n´ai rien qui indique qu´il ne peut pas jouer, je clique sur la table, l´icone s´installe en haut à gauche mais elle s´efface au bout de 2 secondes... c´est ennuyant car c´est un homme qui veut beauuuuuuuuuuuucoup d´argent !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:10:16

hé bien c´est soit que t´as pas mis de chaises devant ton poker, soit que quelque chose lui bloque l´accès...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment