CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfants aliens

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
30 décembre 2005 à 19:43:34

J´essaye de perpétrer la race alien mais j´ai des difficultés ! J´ai joué avec la famille Lalouche, j´ai eu un garçon et une fille alien, je me suis occupée de la fille qui est à présent adulte. Je voulais la marier au garçon alien de la famille Gubre mais là surprise : aparemment ils sont de la même famille ! Je lui ai donc fait épouser un homme "normal", ils ont eu des jumeaux... mais aucun n´a la peau verte ! :snif2: Y a-t-il des chances qu´elle reçoive un enfant alien si je réessaye de lui faire avoir un autre bébé ? Et tous les sims aliens ont-ils des liens de parenté ? Si je fais grandir mon garçon de la famille Lalouche, pourra-t-il épouser une des filles de la famille Katerinète ? Enfin dernière question, existe-t-il un code pour avoir des sims aliens ?
Merci d´avance pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 19:52:03

J´avais aussi essayé ça mais ça ne marche pas bien. Effectivement il y a un code que je n´ai jamais utilisé, j´avais créé ma propre couleur de peau. Tu devrais trouver ce code sur dailysims avec la manière de s´en servir (c´es le mode debug).En fait tu n´obtiens que 2 couleurs de peau pour créer des sims aliens.
Pour la question du mariage avec la famille Katerinète, vérifie s´il n´y a pas des liens de parenté je crois bien que oui.Sinon tu peut modifier ça avec sim PE, on obtient des choses étonnantes.

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:58:56

je crois en effet que cela ne marche pas mais essai avec des codes de faire grandir un de tes bébé alien (qui n´est pas vert) en adulte et regarde si il n´a pas la peau verte. Les sims aliens ont peut être des lien de parenté parcequ´il vienne de la même planète...et pour le code tu fais : BoolProp testingCheatsEnabled true , puis après arrivé dans la création de famille tu fais directement shift (la flèche pour faire majuscule) tu reste appuyer et tu clique sur N un message apparaitera tu aura 2 couleurs persos qui seront a droit des couleurs normales et des nouveaux vêtements. Mais le plus facile est de faire des couleurs de peau avec bodyshop.

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:01:28

Merci je vais essayer ! Mais qu´est-ce qu´un "sims PE" ??

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
30 décembre 2005 à 20:07:25

"essai avec des codes de faire grandir un de tes bébé alien (qui n´est pas vert) en adulte et regarde si il n´a pas la peau verte. "

Les bébés qui ne sont pas verts peuvent le devenir en grandissant ? Et est-ce qu´un sims ayant un parent alien mais n´étant pas alien lui même peut engendrer un enfant à la peau verte puisqu´il a ces gênes en lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2005 à 20:12:51

simPE est un logiciel qui te permet de modifier tout un tas de chose de tes sims:
relations, parenté,besoins, etc......
Il faut le télécharger avec un autre programme tu trouve le tout sur similisims mais attention en anglais seulement.

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
30 décembre 2005 à 20:45:14

pour ma phrase c´est parce que le bébé vient d´un alien et si quand je fais un sims couleurs perso. qui se...reproduie avec un sims normal cela donne un sims perso a une condition : quand tu vas dans la boite@look et que tu fais une couleurs de peau dans le dossier il a une multitude de fichier qui correspond au sims bébé, bambin, enfant, adolescent, jeune adulte, adulte, senior : garcon, fille ; gros, mince, musclé. et si tu colorie toute les couleurs de peau en rouge dans ces fichiers alors tu aura ton sims qu´il sois bébé...gros,musclé...garcon, fille... ton sims sera rouge ! et son bébé peut être rouge puisque le fichier "bébé" de ton sims permet a faire son enfant donc si tu colorie tout en rouge sauf le fichier bambin que tu mets en vert alors le petit bébé sera rouge et arrivé bambin il sera vert puis après rouge si tu as remis cette couleur...bref peut être que dans les fichiers "aliens" il n´y a que adulte et senior qui sois colorié en vert et donc ton petit sims sera normal jusqu´a adulte et senior, mais ce n´est qu´une supposition...

La vidéo du moment