CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide urgence !!!!!!!!!!!

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:24:29

slt,
ça ne va pas du tout !! !
je me suis mis au téléchargement.
Mais j´en ai beaucoup et maintenant quand je créer une famille et que j´achète une maison quand on arrive la famille toute sans exception devient un tas de cendre et la faucheuse vient !! Sauf que je suis obligée d´éteindre mon ordi parceque l´option revenir au quartier et quitter le jeux ne sont plus disponible ! :snif2: :snif:

je vous en supplie aidez moi pitié !

taupine
taupine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:32:36

euh... oui c´est en effet un problème ! :)
Soit tu télécharges un gestionnaire de téléchargement qui te dira quels sont ceux qui entraîne un risque de bug, soit tu enlèves des fichiers téléchargés husqu´à ce que ça remarche pour voir quel fichier bug (s´il y en a qu´un !) mais ça prend du temps, surtout si tu dois relancer ton PC à chaque fois. C´est faisable si tu sais depuis quand ça bug par exemple parce qu´il suffit généralement d´enlever juste les derniers téléchargements...

clara2
clara2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:33:04

ba en fait (moi j´ai fais comme ça) tu dois enlever de tes telechargements mais si tu veux pas tout perdre tu fais un fichier dans ton bureau par emple mais pas dans downloads et tu les mets dedans mais tu les met pas tous d´abord tu en met quelques uns et tu réessaye ton jeu si ça ne marche pas tu en enleve encore et ainsi de suite .
Sinon tu peut aussi trier par date et voir ceux que tu as mis aujourd´hui (si avant que tu ne mette tout les telechargement ça ne bugait pas ) et tu les mets dans le un autre fichier tu réessaye ton jeu et puis voila enfin bon ça doit pas etre tre clair désolé :)

taupine
taupine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:33:47

et à propos, tu aurais pu mettre un titre de topic plus explicite, c´est pas la première fois que tu viens sur le forum, non ?

taupine
taupine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:35:26

voilà un lien de gestionnaire de téléchergement :
http://lessims2.fr/files.list.asp?nav_page=1&category=0&searchstr=gestionnaire

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:36:39

merci et non taupine ce n´est pas la première fois que je viens sur le forum pas du tout même !! :non: mais merci beaucoup de votre aide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2006 à 19:39:02

Revoilà tigreblanc en pleine détresse, heureusement que je suis là :rire: Ma chérie (tu permet que je t´appelle comme ça en public dit ?) Ce qui t´arrive est du à un mauvais fichier qui te sabote ton jeu si tu te rappelle à quel moment ça a commencé, ça vient du chargement que tu avais fais juste avant.
Je te conseille d´utiliser le gestionnaire de contenu personnalisé que tu trouve ici:

http://www.lessims.fr/files.list.asp

il y a un autre programme comme ça mais je ne me rappelle plus ou on le trouve, il s´appelle clean pack si tu en as entendu parler.
Il y en a qui ont eu le même problème que toi avec des mouches et ils adopté la solution du gestionnaire.

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:50:48

oui c´est ça j´ai regardé et des mouches arrivent et attaquent les sims parceque la 1ère fois j´avais juste vu qu´ils étaient devenus un tas de cendre !! merci beacoup ajrc !

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:15:57

Ca ne marche pas !

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
01 janvier 2006 à 21:40:53

maintenant c´est pire les mouches attaquent petit à petit et je n´ai plus du tout le contrôle des sims ! Est-ce que je dois supprimer tous mes téléchargements ou pas ?
j´ai déjà supprimé les plus récent sans succés !

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:45:37

Je t´explique un truc, ça m´étonne qu´on ne te l´ait pas encore proposé : tu désinstalle les add-ons + ton jeu et tu réinstalles tout.Ensuite, ça devrait marcher.

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:47:09

euh ... je suis désolée mais je ne vois pas ... je pense que c´est a cause des téléchargements mais je ne suis pas sure !! désolée mais je ne peux pas t´aider !!

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:02:16

[tigreblanc], mets ton Downloads plein sur ton bureau. Recrée un Downloads vide dans mes documents... et remet-y tes téléchargements petit à petit. Cela demande de la patience mais ce sera une bonne façon de voir d´où vient le problème.
Sinon tu peux scanner ton dossier Downlads avec le sims2pack clean installer: http://sims2pack.modthesims2.com/ . Un des fichier qui apparaît en rouge peut être la cause de ton problème.

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:36:20

merci !
j´ai fait un blog pour passer le temps si vous voulez aller y faire un petit tour !

lodelic
lodelic
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:21:39

:honte: :lol:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:33:33

je crois que ce code est trés dangereux et qu´il faut pas l´utilisé je crois je sai splus j´avaislu un truc sur ca une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 11:37:54

Refais le code mais à la fin remplace "true" par "false" (sans les guillemets

taupine
taupine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:27:59

Si tu désinstalles tu ne perds pas forcement tes sauvegardes

Capsims2
Capsims2
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:37:46

Tu dois

Capsims2
Capsims2
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:38:43

Tu dois TOUT désinstaller !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.