ajcr..
Il existe un procédure extrêmement simple (même trop) pour le copier et le faire fonctionner sans le cd... mais je me suis fait virer un vieux pseudo pour la cause... alors je n´en dirait rien, mais en cherchant un peu c pas très difficile à trouver à condition de se "débrouiller un peu en info et en anglais" c´est juste une façon d´utiliser certain logiciel sans plus ... (ce qui n´est somme toute en sois pas illégale)
Enfin c pas notre métier de débatre de ce genre de sujet qui fait palir tout le monde ..
méa culpa,je sais de quoi je parle pour avoir acheté les cd ndf et les avoir copié pour ma petite femme et les enfants de ma soeur et ça marche sans soucis ...
me bannissez pas si le fait d´en parler n´est pas légitime, virer juste ce post please d´autant que l´assemblée national n´a pas tranché, j´estime m´être fait bannir un peu vite la première fois (à cose de mon ex sans doute ki n´a pas dû se priver pour clique sur ce fameux bouton qui démange pas mal de monde
)
bise ... sans rancun, si par le fruit du hazard tu désirais un peu d´aide (d´informations) lentine, je suis à ta disposition sur msn mais je suis pas toujours présent même si msn est allumé en status absent ...
Waaaazzza@hotmail.com tu peux aussi m´écrire par mail ;)