CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem CD

lentine
lentine
Niveau 1
02 janvier 2006 à 13:51:24

j´ai un probleme sur le CD 1 des sims2 nuits dee folie (grosse rayure) est-ce que qqn pourrais me mettre à dispo une copie de son disk pour que je puisse le regraver ? merci d´avance

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:54:35

:honte:

j´y croit pas, tu veux nous faire gober quoi encore ?

lentine
lentine
Niveau 1
02 janvier 2006 à 14:02:31

si c´était pour truander je demanderai aussi un code et le CD 2 voir un cr..k. mais j´ai vraiment un probleme sur le cd 1 qui est absolument nécessaire pour lancer le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:04:07

Doucement Marinna. Laissons le bénéfice du doute.
Force est de constater que dans 8 cas sur 10 le premier message d´un nouvel inscrit sur le forum porte sur ce sujet.
Personnellement je manipule mes CD avec beaucoup de précautions, presque avec des gants pour ne pas laisser de marques de doigts.
Ceci dit je doute que quelqu´un puisse faire ça, c´est un gros morceau à envoyer il faudrait le compresser et gare à la décompression. D´autre part le numéro de série ne correpondrait plus d´ou de multiple problèmes pour le donneur et le receveur.

lentine
lentine
Niveau 1
02 janvier 2006 à 14:13:09

merci pour le benefice du doute ajcr .
pour la manupilation des disks il s´agit du disk de mon frère qui a 11 ans et qui n´est pas vraiment délicat. pour le numéro de serie je ne crois pas qu´il soit lié à au cd . Par contre c´est vrai que pour la taille c´est presque 700 Mb

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:30:05

meme moi qui pose mes cd partout
jai des grosses rayures mais jai jamais eu de cd qui ne marchais pqs

lentine
lentine
Niveau 1
02 janvier 2006 à 14:39:27

bravo Marinna ! un exemple pour tous
c´est pas que je m´ennuie mais ça ne me fait avancer

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:44:29

ben oui c´est pas parcque j´ai pleins de rayures que ca marche plus
jme demande comment ton frere a fait pour le rayer, il a pris un compas ?

et puis a la place de le demander parque jpense pas que quelqun te l´envera
telecharge plutot un patch no*cd

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:51:43

ajcr: :nonnon:
"D´autre part le numéro de série ne correpondrait plus d´ou de multiple problèmes pour le donneur et le receveur."

Pas pour cette sorte d´anti-copie :-)))
Aucun soucis, et de plus c´est vrai que s´il voulait "truander" ...

Alors soit tu le download avec un program fait pour ça sur le net... mais je suppose que t´as pas envie..

Soit une âme châritable pourrait te l´envoyer par la poste dans une envelope cte copie..

Moi je vis pas en France donc tu comprendras que je ne le fasse pas mais y´a assez de gens sympa ici pour que tu trouve une solution à ton problème (qui s´il m´arrivait me ferait bien c...) essayez de prendre contact par messagerie instantanée ... :-)

Ajc>me vire pas ,y´à pas d´allusion dans mon message hein ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 15:07:27

V_i_Program ton post est conforme.

Les copies des jeux de Maxi et EA Games sont très "difficult" à faire à cause des protections.
La solution de Marinna est valable mais avec tous les inconvénients si on ne prend pas le bon crac.
Si lentine a un graveur CD elle peut faire une copie du contenu du dossier: Programmes files/les sims 2 NdF mais je ne sais pas si ça marche.
Je ne vois pas bien de solution.

lentine
lentine
Niveau 1
02 janvier 2006 à 15:54:04

j´ai déjà tenté de recopier les répertoires mais cela ne remplace pas le disque de démarrage quant au no*cd je ne crois pas qu´il en existe pour nuits de folie .
je n´ai pas encore trouver de copie a télécharger depuis le net

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:17:07

ta regarder sur Gamecopyworld ?

Capsims2
Capsims2
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:34:33

Tu devrais le racheter . C´est la solution la plus facile.

Caro-angel-v2
Caro-angel-v2
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:16:06

:salut: tout le monde, je comprends:

Capsims2 Posté le 02 janvier 2006 à 17:34:33

Tu devrais le racheter . C´est la solution la plus facile.

[tigreblanc] Posté le 02 janvier 2006 à 18:00:02

je pense que ce topic est tout à fait inutile car lentine ne va pas nous raconter sa vie il lui suffit de trouver un site d´occasion ou bien elle le rachète dans un magasin mais je ne vois pas l´intêret de ce topic mais bon ....

~~> si ca vous arrivais vous pensez que vous racheteriez le jeu sans vous soucier que c´est (50?on va dire 50)euros de perdus?c´est quand meme un peu bête de ne pas se poser la question de "comment pouvoir récupérer sans payer ou dumoins pas trop cher?" enfin bon ...

lentine ~~> je comprends que ca te fasse Ch!£rR(dsl a ajcr pour le mot mais n´empeche que cest crypté donc on ne se demande pas ce que ca signifie :D )bon je comprends bien que ca te tracasse mais c´est la vie moi personellement je ne sais rien y faire mais j´espere que qqun saura t´aider...

bon sur ce, a++ :bye:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
02 janvier 2006 à 21:25:38

:merci: ajcr..

Il existe un procédure extrêmement simple (même trop) pour le copier et le faire fonctionner sans le cd... mais je me suis fait virer un vieux pseudo pour la cause... alors je n´en dirait rien, mais en cherchant un peu c pas très difficile à trouver à condition de se "débrouiller un peu en info et en anglais" c´est juste une façon d´utiliser certain logiciel sans plus ... (ce qui n´est somme toute en sois pas illégale)
Enfin c pas notre métier de débatre de ce genre de sujet qui fait palir tout le monde ..

méa culpa,je sais de quoi je parle pour avoir acheté les cd ndf et les avoir copié pour ma petite femme et les enfants de ma soeur et ça marche sans soucis ...

me bannissez pas si le fait d´en parler n´est pas légitime, virer juste ce post please d´autant que l´assemblée national n´a pas tranché, j´estime m´être fait bannir un peu vite la première fois (à cose de mon ex sans doute ki n´a pas dû se priver pour clique sur ce fameux bouton qui démange pas mal de monde :rire: )

bise ... sans rancun, si par le fruit du hazard tu désirais un peu d´aide (d´informations) lentine, je suis à ta disposition sur msn mais je suis pas toujours présent même si msn est allumé en status absent ...

Waaaazzza@hotmail.com tu peux aussi m´écrire par mail ;)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:10:18

il y a longtemps que t´as acheté ton cd?et c´était dans une boutique ou bien par internet?je pense que si tu l´as acheté récemment, et en magasin, il doit y avoir une sorte de garantie, et tu dois bien pouvoir échanger ton jeu...sinon peut etre le trouveras tu sur une brocante, qui sait...

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:14:55

bin lizou, je pense que t´as 7 jours pour te faire rembourser ou remplacer un cd défectueux et étant donné qu´il est griffé le mag n´est pas responsable... celà dit, si elle n´a pas d´autre choix c´est une possibilité à exploiter effectivement.. l´éditeur ,moyenant payement de la gelette pourrait très bien lui remplacer même sans garantie je pense ...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:17:09

en tous cas moi ca avait marché pour un dvd donc on sait jamais...sinon c´est clair que c´est dommage de remettre 60 euros juste pour un cd rayé...

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:19:39

bin oui la povre ... c´est cheros, l´argent c´est pas fait pour être jetté..

Qui sait sinon il reste toujours l´invocation spirituel, appeler je ne sais quel dieu à la rescousse ; le "dvddieu pi-être ?" :o))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:21:02

Sinon y a Simsus 2e du nom, tout en haut de la montagne des jeux video, mais il est difficilement joignable en fait..

La vidéo du moment