CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fontaine, billard, ... Help please

Julinou
Julinou
Niveau 4
06 janvier 2006 à 03:23:22

:hello: à tout le :globe:

Bonne année à tous, pour commencer ...

Je poste ce topic car, j´ai quelques petits problèmes (j´ai "Nuits de :fou: " et mes téléchargements (de "Modthesims 2") sont compatibles avec soit "Sims 2" ou "Nuits de :fou: " ou les deux) :

- J´ai des fontaines et y compris des maisons où j´y vois des fontaines mais, elles ne fonctionnent pas, c´est-à-dire qu´on ne voit pas l´eau couler (comme dans celle qui est déjà installé dans "Nuits de :fou: ") donc, j´aimerai savoir s´il exicte des fontaines (rondes, qui ressemblent à de vraies fontaines) où on voit l´eau couler ?? ? J´ai aussi trouvé une cascade aussi où l´eau coule, avec des fleurs mais, ce n´est pas ça que je recherche donc, je n´ai pas la peine de me la proposer :-)

- Je cherche une battery pour la musique car, j´en ai trouvé mais, ça n´a pas marcher :-(

- J´aimerais savoir si quelqu´un peut me proposer un babyfoot et une machine à sous (même en temps que décor) qui ne sont pas payant (car, j´en ai trouvé sur "Simimpact" mais, payant) ?? ?

- J´ai téléchargé un billard aussi qui à marcher mais, mes boules clignotent en bleu et en noir donc, je me dis que ça doit buger un peu. Surtout que quand mes sims jouent dessus à plusieurs, ils ne font que tourner autour et ils ne peuvent même pas faire de coup spéciaux. Je me demande si ce n´est pas du qu´au fait que j´ai lu en recherchant que les billards étaient là que pour "Académie" que je n´ai pas. Donc, j´aimerais savoir si quelqu´un peut me proposer un billard (même en décor) ou me dire pourquoi mon billard fait ça ?? ?

- J´ai aussi des guitares et un violon mais, c´est pareil l´action se propose mais, ne se fait pas. Donc, que faire ?? ?

Voilà, c´est tout mais, je tiens à préciser que j´ai recherché sur le forum des "Sims 2" et des "Sims 2 : Nuits de :fou: " et que je n´ai strictement rien trouvé, même si sur celui des "Sims 2", j´ai trouvé des réponses sur les fontaines et le billard mais, pas celle que j´attends.

Merci à tous d´avance pour l´aide ...

:bye:

lodelic
lodelic
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:45:08

Salut Julinou ! Effectivement tous ces bugs surviennent car tu n´as pas Académie, les actions demandées par ces objets nécessitant cet add-on. Tu ne pourra pas faire de musique sans Académie, à part du piano.
Pour les objets demandés, si j´en vois je te fais signe. :)

Julinou
Julinou
Niveau 4
06 janvier 2006 à 14:41:10

Salut Lodelic !! !

Merci, pour la réponse. Ok, j´ai compris, il me faut "Académie", je vais l´acheter dés que je peux !! !

Mais, si quand, je l´aurais et que je l´installe alors, que j´ai déjà "Sims 2" et "Nuits de :fou: ", ça ne va faire buguer tout mes téléchargements ou mon jeu car, "Académie" est le 2ème ADD-ON et, j´ai déjà installé le 3ème sans le 2ème alors, ... Qu´est-ce que ça va faire ?? ? Car, je ne sais pas si tu te souviens mais, déjà (je le reprécise pour tous) quand, j´avais installé "Nuits de :fou: " alors, que je n´avais que les "Sims 2", j´avais eu (comme pleins de monde) des problémes de téléchargements qui n´apparaîssaient plus et j´avais du installé et réinstallé pleins de fois !! !

Merci à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 14:48:10

Comme ça été signalé à de nombreuses reprises, il faut que tu isole ton dossier Downloads à quelque part sur ton ordi et ensuite tu procède à l´installation de ton add-on.
Autres précautions: s´assurer que tu as bien fais les mises à jours des installations précédentes (patchs officiels de correction).

Julinou
Julinou
Niveau 4
06 janvier 2006 à 15:13:49

Ok, merci. En fait, je retire Downloads des dossiers, j´installe, et je le remets : Si, j´ai bien compris mais, comme je ne suis pas une pro, je me demandais, c´est quoi comme pacth qu´il me faut, c´est pour "Académie" ou quoi car, quand, j´ai eu "Sims 2", j´ai installé un pacth dessus avec mon fiancé et quand, j´ai eu "Nuits de :fou: ", on voulait en trouvé un mais, il le faisait tout seul les mises à jour donc, là, je n´ai pas de pacth (j´espère que c´est normal ?) ?? ?

Ensuite, je me demandais :

J´ai vu le code intProp censorGridSize0 pour enlever la censure mais, de quelle censure il parle car, moi j´ai téléchargé le censor pack pour la censure des toilettes, la douche ou les bains, est-ce la même ?

Je voudrais faire une cave à ma maison mais, est-ce possible quand, on à déjà la maison car, j´ai vu comment on faisait mais, il dise pas pour quand, y-a déjà la maison ?

Et, de plus, pour la liste des codes, je me demandais pourquoi les codes que je fais, ne marchent pas (changer les vêtements de femme enceinte (lui mettait carrèment ma sims en erreur et faisait planter mon jeu), mettre les objets en diagonales ou enlever la grille) car, j´ai lu qu´ils étaient normands et qu´ils marchaient quand ils voulaient mais, moi, c´est à chaque fois alors, je voulais savoir, s´il y a un truc à faire pour que ça marche ou pas ?? ?

Merci à tous

La vidéo du moment