à tout le
Bonne année à tous, pour commencer ...
Je poste ce topic car, j´ai quelques petits problèmes (j´ai "Nuits de
" et mes téléchargements (de "Modthesims 2") sont compatibles avec soit "Sims 2" ou "Nuits de
" ou les deux) :
- J´ai des fontaines et y compris des maisons où j´y vois des fontaines mais, elles ne fonctionnent pas, c´est-à-dire qu´on ne voit pas l´eau couler (comme dans celle qui est déjà installé dans "Nuits de
") donc, j´aimerai savoir s´il exicte des fontaines (rondes, qui ressemblent à de vraies fontaines) où on voit l´eau couler ?? ? J´ai aussi trouvé une cascade aussi où l´eau coule, avec des fleurs mais, ce n´est pas ça que je recherche donc, je n´ai pas la peine de me la proposer
- Je cherche une battery pour la musique car, j´en ai trouvé mais, ça n´a pas marcher
- J´aimerais savoir si quelqu´un peut me proposer un babyfoot et une machine à sous (même en temps que décor) qui ne sont pas payant (car, j´en ai trouvé sur "Simimpact" mais, payant) ?? ?
- J´ai téléchargé un billard aussi qui à marcher mais, mes boules clignotent en bleu et en noir donc, je me dis que ça doit buger un peu. Surtout que quand mes sims jouent dessus à plusieurs, ils ne font que tourner autour et ils ne peuvent même pas faire de coup spéciaux. Je me demande si ce n´est pas du qu´au fait que j´ai lu en recherchant que les billards étaient là que pour "Académie" que je n´ai pas. Donc, j´aimerais savoir si quelqu´un peut me proposer un billard (même en décor) ou me dire pourquoi mon billard fait ça ?? ?
- J´ai aussi des guitares et un violon mais, c´est pareil l´action se propose mais, ne se fait pas. Donc, que faire ?? ?
Voilà, c´est tout mais, je tiens à préciser que j´ai recherché sur le forum des "Sims 2" et des "Sims 2 : Nuits de
" et que je n´ai strictement rien trouvé, même si sur celui des "Sims 2", j´ai trouvé des réponses sur les fontaines et le billard mais, pas celle que j´attends.
Merci à tous d´avance pour l´aide ...