bonsoir,
voila,j´ai acheté nuits de folie,et en premier je l´avais installé dans le méme repertoire que sims 2,ils me demandai si je voulais métre mon contenu personalisé,les meubles y était mais les fringue,les cheveu et ascésoire ont disparut !! de + je ne pouvais pas allé en ville car le jeu bugai ! j´ai donc désinstalé nuit de folie et l´ai réinstalé dans un autre répertoire,depuis il me demande plus si je veu affiché mon contenu personalisé,ms meuble et tou y sont encore,les fringues et tout le reste ont toujours disparu et le jeu ne bug plus par contre j´ai téléchargé des fringues et sa ne marche pas du tout !! je voudrais savoir comment faire exactemen pour ke tout marche,c´est adire dans quelle repertoire il faut métre nuits de folie et comment fair pour que les fringues que j´avais télechargé puissent enfin étre mit,faut-il téléchargé des skins spécial pour nuit de folie ? dans ce cas donné moi des sites car j´en connai aucun... dsl si c´est long et compliqué mais j´ai beau avoir fait des recherche..je n´ai rien trouvé qui puisse m´aider .. merci d´avance !! j´ai vraiment besoin d´aide !! !