Non en fait j´attendais de voir si qulqu´un allait me répondre avant d´expliquer mon problème bon alors voilà :
L´année dernière , en ce si beau jour de noel ma soeur a eu les sims 2 , on l´a installé sur l´ordinateur dela famille et moi je l´ai installé sur l´ordinateur que j´avais enfin eu pour mon noel , mon anniversaire , mon passage , bref j´avais eu du mal à le grapiller lol
du jour au lendemain , ma soeur se servant beaucoup du cd 1 ( forcément , c´est le cd de jeu ) a eu le bel ennui d´exploser le cd 1 , elle l´apris dans la boite et il s´est fracturésur undes rayons ( surle coup j´ai halluciné ) bon en suite on l´a téléchargé sur emule ( possédant la version originale c´était tout à fait légal )
donc on a pu le réinstaller maintes et maintes fois sur l´ordinateur familial
et l´autre jour j´ai eu l´idée ( à la c.n faut le reconnaitre ) de téléchargé des mods , coupes de cheuveux , etc ...
et lorsque j´ai voulu lancer le jeu le nombre de bugs qui survenaient étaient incalculables
j´ai donc du le réinstaller ( lesmods m´avaient aussi supprimés mes sauvegardes , sauvegardes datant d´une bonne grosse année donc j´avais les boules )
et petite plaisanterie de la part du cd 1 ( gravé ) il ne veut pas s´installer sur mon ordinateur , lorsque j´arrive à la phase d´installation ou il faut choisir le répertoire , si je clique sur suivant ca me dit : etes vous sur de vouloir quitter l´installation et si je clique sur annuler ca me dit la meme chose bref l´installation est bloquée donc voilà .. comment faire pour solutionner ce problème pour le moins assez ennuyant