CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode : rechercher

sofyh
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:58:43

comme a souvent explique notre moderateur : n´oubliez pas de faire une recherche avant de poser une "colle" on est tous passé par la (question trop posées, et re re topic) il est clair que quand on arrive sur un forum ,on est perdu ,mais n´oubliez pas de faire confiance a votre modo ,et si ajcr vous met des liens ce n´est pas pour vous vexer et en aucun cas pour vous zapper ,il vous rend juste service ....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:03:48

c bizarre mais moi ça ne me gêne pas qu´il y´ai dix topic sur le même sujet et je ne vois pas en quoi ça gêne.

sofyh
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:05:58

ça ne te gene pas parce que tu n´es pas le modo qui doit gerer tout ça!!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:08:11

modo? modérateur j´imagine? mais bon qu´il y ai un post de plus ou de moins keskil doit faire de plus ou de moins?

sofyh
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:09:01

ben ... euh... les gerer par exemple...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:10:40

oui mais gérer ça veut dire quoi exactement? par ex le modo doit lire tout les nouveaux post et faire la censure ?

sofyh
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:16:34

ben oui le pauvre ajcr , c´es tun boulot de fou ,en plus il est tres present sur le forum... de toute façon ceci n´est pas une critique koulamata ,jai moi meme repeter certaines questions sans faire " rechercher" ce que je critique se sont les gens qui connaissent le procedé , mais qui insulte (ce qui n´est pas ton cas )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:20:11

oui je comprend bien mais bon le modo pourrait aussi laisser couler ça ne ferait pas plus de mort sur terre! De toutes façons les topics sans intérêts ils finissent par disparaître tout seul au bout d´un moment non? Par contre t´as raison il n´y a pas d´excuse pour les insultes quelqu´en soient les circonstances. C´est intolérable!

fredsim
fredsim
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:21:28

Payez Ajcr !! !

sofyh
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:23:47

ben les topics inutiles ne disparraissent pas tout seul ..encore le boulot de ajcr .. mais il est vrai que les insultes ou les "cassages" sont degueus !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 23:31:19

On ne peut pas se contenter de laisser couler un topic inutile qui va aller encombrer le site il vaut mieux le supprimer de plus il faut contrôler que les sujets et les messages ne sont pas contraires aux règles du forum et de JV.
Non non je n´ai pas besoin d´être payé, mon salaire c´est quand je constate que tout le monde fait ce qui doit se faire.
C´est vrai que je ne fais pas toujours de longs discours, si je mets un lien c´est plus rapide et ça dit bien ce que ça veut dire.J´ai toutefois l´impression que certains sont encore trop fainéants pour cliquer dessus et reviennent sans cesse à la charge jusqu´à ce quelqu´un leur mache le travail.
Je dois reconnaitre aussi que le forum marche assez bien et que tout le monde y met du sien,les :rechercher: ne fleurissent pas trop et même s´il est devenu plus sympathique ce smiley se fait rare.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:35:32

tient ben au passage j´en profite pour poser une question à ajcr (ça évitera de poster un nouveau poste encombrant) :p)
Comment fait on pour créer de nouvelles voitures utilisables? Est ce que c´est compliqué?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 23:41:01

:d) .koulamata je ne sais absolument pas créer des voitures et les rendre utilisables, je dirai même que je ne sais pas comment les acheter dans le jeu puisque je ne l´ai pas, j´ai seulement le premier opus. Il me semble que quelqu´un en a créees mais je ne sais pas si elles étaient utilisables. Moi je me contente d´avoir tous les véhicules des Sims 2 pour la déco.
peut être que sur similisims on peut trouver ça.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:42:47

ça alors! c´est dingue tu gère le forum des sims nuits de folies sans même savoir de quoi il s´agit? Là on peut dire que t´est trop fort!

sofyh
sofyh
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:45:04

jai telecharger 3 voitures sur modthesims ,la seule qui ai marché c ´est la punto de fiat , ben oui... elle est chere en plus... la vrai vie quoi!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 23:53:27

:d) .koulamata et oui ça t´en "bouche un coin" n´est ce pas. En fait je sais de quoi je parle, d´abord comme je dis j´ai les Sims 2 quand même et puis à force de voir toujurs les mêmes :question: et les même réponses j´ai appris. Bien sur je ne connais pas le jeu par coeur. C´est pourquoi j´ai dis sur l´autre topic que je fais des expériences. Sur bien des points on trouve les mêmes difficultés et comme les interfaces sont assez semblables on trouve avec un peu de déduction Les options sont les mêmes avec dans l´extension quelques petits +

sofyh
sofyh
Niveau 9
09 janvier 2006 à 00:33:53

:up: pourriez faire un effort!! on tache de repondre mais il y a des limites!!!!!!!!!!!!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:09:31

:up: :up:

• *C´est vrai que je ne fais pas toujours de longs discours, si je mets un lien c´est plus rapide et ça dit bien ce que ça veut dire.J´ai toutefois l´impression que certains sont encore trop fainéants pour cliquer dessus et reviennent sans cesse à la charge jusqu´à ce quelqu´un leur mache le travail.

**

Tout a fait d´accord, et je trouve que ces gens là sont encore plus embêtant que ceux qui ne cherchent pas...enfin, je suis pas modérateur :non:

La vidéo du moment