CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai grandement besoin de reconfort

cunigula
cunigula
Niveau 4
29 décembre 2005 à 12:47:49

snif

ça fait deux jours que mon pc est tombé dans un coma profond; les docteurs ne savent pas si il va s´en sortir, il va peut être devoir débrancher la machine et le laisser partir loin, loin, loiiin...

mais le pire, c´est que l´on m´avait offert les sims nightlife et christmas pack pour Noël... et je souffre, oh oui je souffre... ils me manquent, mes petits... depuis cet accident, je suis tres enervée, même mon mari préfère être au loin tellement je suis casse-bonbons... je penses que cela est du uniquement au fait que je ne puisse jouer aux sims ! Est-ce que c´est cela qu´on appelle une drogue dure ? Parmis vous, d´autres on eux ce genre de problème (le manque de sims donc) ? Est-ce que je vais m´en sortir ? Y a t´il un forum d´aide psychologique pour les dépravés comme moi ?? ? Soutenez-moi !! Quelqu´un veux bien me tenir la main ?

Arghh
Snif
:snif:

:fou:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:29:58

:rire:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:06:58

oh comme je te comprends!pendant une semaine je n´ai pas eu d´ordinateur, et là je errais dans ma maison, sans but précis, à attendre que l´on change mon disque dur...quelle longue attente!mais quelle joie après de retrouver ces chers petits êtres virtuels...

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:08:27

courage moi j´ai ete punit de ordinateur et de sims pendant 1 mois !! !!
ils sont tous de meme dur les parents !! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 15:09:24

Je compatis beaucoup, mais je suis désolé pour ce genre de message il y a plusieurs topics blabla alors merci de poster dessus. ;- )))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:10:58

mes condoléances snoopy... :snif:

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:02:10

je suis solidaire avec toi !! mon ordi ne voulait pas des sims 2 pendant un long moment je ne sais pas pourquoi !! sans doute a cause d´un téléchargement !! j´ai attendu !! je ne savais pas pourquoi mon ordi ne marchait pas !! mon ordi me narguait !! le jeu se lançait mais impossible d´entrer dans une maison ( j´ai attendu plus de 30 minutes devant mon écran !! ) mais maintenant ça marche ( merci seigneur !! :rire: )

cunigula
cunigula
Niveau 4
29 décembre 2005 à 19:55:39

Oh comme vous êtes gentils avec moi, et je compatis à tout ce que vous avez déja subis; je promets que si un jour j´ai des enfants, je ne les punirai jamais de cette façon, mon cher snoopy !

Si vous voulez me faire un don substentiel ou dérisoire voir symbolique pour les frais hospitaliers, contactez moi :ange:

ps : ajcr, tu comprends ma douleur, et merci, mais pourquoi critiques-tu pour ainsi dire tout les nouveaux messages ? hein dit hein ?

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:03:32

lol tu lui a remonté le morale ajcr ^^

elisa06800
elisa06800
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:13:09

Je compatis dans la douleur affreuse qu´engendre la perte d´un PC.J´ai deja souffert de cela mon ordi était en panne pendant 3mois!3mois sans sims!!!Alors je suis desolée pour toi et j´espere que tu tiendras!Et ne t´en fais pas: les sims , c´est une drogue pas nocive!

cunigula
cunigula
Niveau 4
29 décembre 2005 à 23:45:00

arf, trois mois.... elle a dit trois mois... mais trois mois c´est un quart d´année !! tu te rends comte ? et tu en est sortie vivante ? sans la moindre aliénation ? abominable... abominabeul... je ne pourrai jamais tenir aussi longtemps...

Dites ? On faisait quoi avant les sims ?

mihaby
mihaby
Niveau 6
30 décembre 2005 à 01:00:35

oui et ab moi c pire ! j´ai un "ami" ( ki en le sera biento plus quand je le taperais lol) a qui j´ai prété les ims avant les vacance et mm longtemps avant ! et il ne me les a toujorus pas redonné !! et je soufre ! j´en ai mare ! chui tellement acro au sims ! j´en peux plus de ne plsu joué !!

cunigula
cunigula
Niveau 4
01 janvier 2006 à 01:27:06

mais mais

va le chercher

et tout de suite !! !
non mais...

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
01 janvier 2006 à 01:45:15

Mouhahaha! C´est pas "canigula" que t´aurais dû t´appeler mais "canigular" :rire: .. ouf,ouf,ouf! ça fait trop mal aux abdos de te lire l´ami, ou l´amie puisque tu n´as pas de sexe et parle aussi bien de toi au masculin qu´au feminin :p

Si ça peut te soulager, mes deux pc ont été saisi par la police et il me les rendront à :"je cite" : une date "ultérieur"... j´ai récupéré mon "vieux pc" prêté à mes parents et l´ai réparé, mais y´a aucune trace de quoi que ce soit, ni jeu,ni photo, ni rien .. :non2:

Alors voilà, moi aussi je ferais bien un appel au dons pour pouvoir payer le juge qui s´appel "Mr potdevin" au passage :rire2: mais, que nenni, je n´en ferais rien parce que moi ô môsieur où m´dame, je suis honnête.. :-p

Merci pour ce moment de post intense.. :ok:

cunigula
cunigula
Niveau 4
04 janvier 2006 à 01:55:19

oh je le vois que tu est honnete, oulala, bon tu as peut être raison, présomption d´innocence... remarque, la police fait moins souvent de déscente pour me reprendre mon pc...

pour les personnes qui ont une âme sensible, sachez que le petit va bien, on lui remplace sa carte mère demain et on le repeind en bleu nuit... On lui remet aussi un nouveau truc la, ah oui, un processeur, un gros !! !

normalement je l´aurais pour vendredi !!

je souffrais tellement de ne pouvoir jouer au sims que j´ai du, dans la hâte, aller quérir les sims pour playstation 2... c´est pas mal mais moins bien quant meme !

ps : a coté des stégosaures, pythagore semble incroyablement moderne :coeur:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:20:59

Bien chère "canigular", je lis avec plaisir ton message à l´instant et aprends que "ton" petit va guérir et devenir grand, je t´en félicite, tu remercieras les gens qui t´on fait don de quelques sous de ma part...
Je vois que tu as eus aussi de la compassion pour mon problème, je t´en remercie ...
Pour fêter cette grande joie qui m´a envahie, je vais de ce pas poser un mandat postal de quelques milliers d´€ pour ouvrir un orphelina en Afrique du sud et une école d´infirmière..
Il va de soit que j´ai repensé à ton problème principal de désaccoutumance aux drogues dures et ne saurais trop te conseiller un forum médical dont voici l´adresse : http://www.atoute.org/n/article5.html
Voilà, il est temps pour moi de te quitter, reçois je te pries mes plus sincères salutations.
J´attends de te lire imatiement.
waz.
PS:Bonjour à Thalès.

tonyshirl
tonyshirl
Niveau 7
04 janvier 2006 à 23:30:28

petite question comment tu fait pour ecrire les message si ta pas d ordi?

karinecase
karinecase
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:01:28

Très cher Canigula STOP message de soutien STOP courage ! STOP le patient semble être sur la voie de la guérison STOP pour un peu de réconfort contacter l´association SOS PC MALADE 0800 10 12 13 STOP

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 janvier 2006 à 08:15:08

cunigula à priori tu vas te retrouver avec une machine plus balèze, tu va donc voir tes sims sous un jour nouveau. Et ça sera, crois-moi, que du bonheur ! :-d

cunigula
cunigula
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:01:31

Oh vous etes bon avec moi !

V_i_programm, je te remercie pour le site, il m´a été d´un bien grand secours !! !

Tonyshirl, j´ai un vieux machin qu´on appelle portable, l´écran est cassé, c´est un pentium II qui rame comme une barquette sur un lac gelé ! a defaut de sims, on mange des rams !

Karinecase, tu connais mon marchand ? tu es de connivence ? tu as des actions chez bill ?

Lodelic, oui j´ai retrouver mon petiot, arf j´ai bien cru ne pas tenir ! j´ai meme commencer un blog (mais ça je l´ai déja dit ailleurs et je ne veux pas que ajcr me tombe dessus abraracourcix... Le processeur est beaucoup plus petit mais la carte graphique, mes aieux, quel engin ! quel joie, quel pixelisation !! !

ps : voir les sims et mourir...

La vidéo du moment