CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre d'avoir des jumeaux

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
24 octobre 2005 à 21:39:16

J´ai un problème dès que je fais faire avoir un enfant j´ai automatiquement des jumeaux et j´en ai marre, je sais pas pourquoi ça fait ça j´ai pas mis de patch, que l´interaction vienne de la femme ou del´homme à toutles coup jumeaux et quelque soit la famille

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:40:10

tu voudrais pas me les passer :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:42:13

Peut etre inclus dans un téléchargement d´ une maison avec une famille il y a souvent des surprises :ok:

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
24 octobre 2005 à 21:43:27

Je voudrais bien, je peux même pas en tuer juste un autrement l´assistante sociale vient, donc du coup c´est abstinence pour mes sims :lol: mes simsettes auront le droit qu´à une grossesse

theczar
theczar
Niveau 15
24 octobre 2005 à 21:46:00

C´est pas de chances ! Chez moi c´est bien dosé j´en ai assez rarement (mais j´en ai).

Pense à ce que Raptorex a dit ! Il m´est déjà arrivé des trucs pas sympa en downloadant des maisons :-(

Koukie57
Koukie57
Niveau 6
24 octobre 2005 à 21:46:23

peut être raptorex, enfin bon on va faire avec, c´est arrivé à personne d´autre?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:50:33

moi j´ai déjà eu 10 bébés (dans des familles différentes) et ça a été tous des garçons :-(

sofyh
sofyh
Niveau 9
25 octobre 2005 à 08:20:53

hélas ça m´est arrivé pendant longtemps,alors maintenant j´adopte un bambin ça evite ce genre de surprise !! !

KitanaCroft
KitanaCroft
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:36:38

Moi, ds ma famille j´ai eu d jumau, m1tenant il st enfant et avec mn sims je leur ai juste demander de faire crac-crac et après je vois que ma simsette est enceinte !! ! trankil heuresement g pa eu d jumau c 1 fille !! !!! alé by bisous

mat_32
mat_32
Niveau 8
25 octobre 2005 à 11:38:31

ta de la chance, j´ai jamais eu de jumeau, pourtant je joue depuis noël dernier.

Clo14
Clo14
Niveau 4
28 octobre 2005 à 10:12:15

J´ai réussi!!!!
moi j´avais un père une mère des jumeaux que j´avais crées qui s´appellent Simon et Juliette, j´ai un petit garçon nommé Lucas et là j´ai eu des jumeax comme si j´avais pas assez de garçons!!! et c´est chiant!!!!lol enfinmaintenant non, car j´avais tellement marre de m´en occuper j´ai fais le code maxMotives qui permet de couvrir les besoins au moins j´ai pas besoin de leur changer la couche 24h/24 7j/7. Pour avoir des jumeaux c´est très simple!!!!! Il suffit que pendant la grossesse de la mère, tu leur fait crac-crac plusieurs fois et je te garantis qu´après t´as que des jumeaux!

sofyh
sofyh
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:07:33

sans utliser de codes ,jai eu des jumelles, une ados le lendemain de sa vie de petite fille et l´autre huit jours apres !! ! bizarre!!

kellysimssette
kellysimssette
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:37:04

merci clo14, en effet j´ai jamais eu de jumeaux , je vais essayer ta technique !

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:43

on ne le répètera jamais assez !! ! IL N Y A AUCUNE TECHNIQUE POUR AVOIRS DES JUMEAUX !! !!!!!!!!!!!!! j´ai deja eu des jumeaux ( alors que je n´en voulais pas ) en faisant simplement " esssayer de faire un bébé " !! ou alors vous avez des coups de chance voir un jeu ayant un "problème" !! vous avez 10% de chance d´avoir des jumeaux ( source : guide stratégique officiel ).

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:15

Si je puis me permettre j´ai trouvé ce code:

:d) twinsr2cute :d) avoir des jumeaux

Je ne l´ai pas testé :rire: et :banzai:

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:26

oui peut etre que les codes existent ... mais moi je parlais sans code !! en tout ca sje ne me servirai pas de ce code !! trop dur à élever 2 enfants !! l´horreur :peur:

galoupette
galoupette
Niveau 9
14 janvier 2006 à 06:15:12

moi l´autre jour ma simsette a eu un garçon. Jusque là pas de problème, je joue une dizaine de minutes et là je la fait déménager dans une nouvelle maison avec son bébé. Et là, surprise! :malade: ma simsette reprends son gros ventre et une minute après elle se tord de douleur et me pond des jumeaux... j´avais jamais vu un truc pareil :lol: en plus c´est une mère célibataire.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
14 janvier 2006 à 10:09:25

Le déménagement a du être long et on se demande ce qu´ a fait la simsette pendant ce temps :lol:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:11:10

j´ai eu egalement 2 fois des jumeaux la premières fois c´etait des garcosn que j´avais appellé erci et ramzy :lol: et la deuxième fois une fille et un garcon. C´est vrai que ca donne u boulot quand même donc j´aimerai pas en avoir à chaque grosses n´en plus :-)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:23:20

quand t´as des jumeaux et que t´arrives pas à t´en occuper, fais maxMotives régulièrement, et tu les leaisses vivre leur vie jusqu´à ce qu´ils grandissent...

La vidéo du moment