CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biscuits Père Noël

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:29:08

Salut tout le monde !! J´ai un problème. J´arrive pas à faire les biscuits pour le père noël !! Du coup il vient pas chez moi lol j´ai essayer de controler la nounou parce qu´une fois elle en avais déjà fait mais elle arrive pas à les refaire ! Alors ma Simsette connaît 1 point en cuisine des fois ça marche avec les autres sims mais des fois non.... Et la nounou connaît preque tout en cuisine alors aidez moiii ! svp

taupine
taupine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:35:11

Et si tu essayais avec des sims ayant plus de points de cuisines, sans tricher ? Fais les bosser un peu pour voir... :)

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:37:00

Ok merci. Mais c´est bête qu´il faut connaître plein de points en cuisine parce que sinon y´a des gens qui pourront voir le Père Noël que longtemps après lol (comme moi par exemple...) Merci encore :)

taupine
taupine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:43:09

Il n´en faut pas forcement beaucoup (je n´en sais rien, je n´ai pas le pack Noël) Mais au moins 3 ou 6 je pense. Comme quand tu peux faire du yoga après un certain nombre de points de physique, etc...

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:48:25

Ouais mais bon... Si il fallait quelques points de cuisine, ça aurait quand même du marcher avec la nounou ^^ mais bon c´est pas grave je vais faire apprendre de la cuisine à ma Simsette.. J´ai aussi lu qu´il fallait avoir les décos de Noël. J´ai mis deux petits sapins de déco, le grand sapin, l´espece de statue de gendarmes lol, les cadeaux (déco), une cheminée, les chaussettes, une étoile, un noeud en ruban etc... j´ai pas tout mis mais bon...

taupine
taupine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:52:22

Dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-49520-1-0-1-0-0.htm
Ils disent qu´il faut mettre des déco sur le réfrigératuer mais je n´en sais rien :non2:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:36:51

Moi je lui ai juste appris la cuisine , je n´avais aucune decoration :lol: après quand j´ai mis un sapin et que j´avais les biscuits le père noël est venu , par contre c´est nul , car il ne fait rien ! Il arrive il mange des biscuits et il se balade en criant "Ho ho ho ho ho" et il n´arrive pas par la cheminé , il transplane , puis il part en marchant... c´est un peu nul :-(

Tite_Puce51
Tite_Puce51
Niveau 4
08 janvier 2006 à 14:08:42

(je suis la soeur d´opale sims)
emelie_h1991 ---> on avais deja vu le pere noel, il nous avez donner qu´un seul cadeau... mais ce qu´on cherche c´est savoir comment on fait les biscuit parce que nous c´est la nounou qui les faisait.

prettyprincess
prettyprincess
Niveau 4
08 janvier 2006 à 20:22:56

Oui moi j´avais mon sapin et j´ai fait les gateau et le père Noël est venu !! Mais ce qui est décevant c´est qu´il fait rien, et il neige pas... et esque vous arrivez a ouvrir vos cadeau ou a en avoir ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:34:15

sur le frigo, tu as 2 fois l´interaction dessert, une concernant les habituels desserts, l´autre concernant les biscuits du pere noel.
je ne pense pas qu´il faille un nombre spécial de points.par contre moi le pere noel ne m´a jamais donné de cadeau... :snif:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:27:05

moi non plus , jamais de cadeaux :snif:

______
Emily
______

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:32:42

lizou2307 :d) tout ce qu´il fait le père noel c´est se marrer pendant des heures et finir les assiette de pain d´épice ! L´enflure ! :rire:

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:37:18

et oui le pène noel est une ordure !! :rire:
c´est vrai que c´est dommage pour l´apparition du pàre noël !! meme pas de traineau !!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:57:42

lodidie :d) tu connais tes classiques "c´est ç´la oui..." :rire:

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:58:31

"c´est fin, c´est très fin, ça se mange sans fin" :rire2:

Tite_Puce51
Tite_Puce51
Niveau 4
10 janvier 2006 à 12:53:15

moi j´ai mis la cheminée le sapin et les gateaux (que la nounou a preparer) et le pere noel est venu sans que mes sims soient couchés ... il a juste donner une voiture teleguidée à mon petit sim et sa soeur n´a rien eu du tout (povre petite choupinette). faut dire que le gamin avait 20 de moyenne et pas la soeur ^^

cunigula
cunigula
Niveau 4
11 janvier 2006 à 02:45:16

Hello, on sait avoir des interactions avec le père noel, ont peut lui parler, l´enlacer et je ne sais plus quoi; il va meme à la toilette, la preuve :

http://cunigula.blog.jeuxvideo.com/Les-Gothic/index.php

(j´en profite pour faire un peu de promo à mon nouveau blog, l´air de rien, hum...)

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:16:42

cunigula> je sais ce qu´on peut faire avec le Père Noël vu que comme dit ma soeur, il est déjà venu chez moi ! Le problème c´est que j´ai toujours pas réussi à faire des biscuits Père Noël ! Il n´y a qu´un seul menu pour le dessert et je peux faire que la gelée ! J´ai fais une nouvelle famille, le Sims connaît 2 points en cuisine. Y´a une cheminée un sapin de Noël et quelques décoration mais il arrive pas à faire les biscuits !! Grrrrr ^.^

Titine57
Titine57
Niveau 3
15 janvier 2006 à 14:47:09

Moi aussi sa me fait pareil !
De plus,ma simsette a 6 points en cuisine et elle peux juste faire les repats instantanés,plateau télé et salade du chef !J e comprend pas,j´ai vu sur des sites qu´a partir de 6 points en cuisine on pouvait faire d´autre plats :snif2:

Opale_Sims
Opale_Sims
Niveau 5
15 janvier 2006 à 15:07:42

Re ! Je voudrais demander pour ceux qui ont gardé le dossier du Pack Noël si ils ne peuvent pas ajouter mon adresse xingcai@hotmail.fr et me l´envoyer svp ? Mirci

La vidéo du moment