CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vêtements hommes

celine8686
celine8686
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:43:12

Un post sur les vêtements c´est fréquent. mais je cherche quelque chose de bien précis et je n´ai trouvé de réponse nul part pour l´instant.

je recherche des vêtemsnt pour homme assez classe. mais pour la tenue de tous les jours.
l´idéal serait même ces tenues:
http://bloodyhellstory.skyblog.com/23.html
http://alphajuliette.skyblog.com/index.html
http://alphajuliette.skyblog.com/53.html (image du bas)

enfin vous voyez le genre quoi.
(oui ce sont bien les photos de 2 blogs connus. l´auteur donne le nom des sites où elle a trouvé ces fringues, mais après les avoir tous fait je me retrouve bredouille...)

aussi, si vous trouvez la coiffure du mec, c´est pas de refus!

merci beaucoup en tous cas.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:29:51

Presque tous les vêtements qu´elle utilise sont sur ce site : http://hnote.net . Les coiffures sont ici : http://www.peggysims2.net/ et là : http://mado.new21.net/louis/sims/

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:36:00

Ah mince ! C´est pas Peggy Sims la coiffure, moi je l´ai. Mais je me souviens plus ou je l´ai prise...

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:40:46

merci audrey c´est vraiment très gentil d´avoir répondu, et si vite!
je vais voir ca de suite. encore un grand merci.

bisous!

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:08:34

merci, les tenues c´est ok!

pour la coiffure j´ai criu au début qe c´était celle de la page 3 de ce site http://mado.new21.net/louis/sims/ mais non... mais merci quand même.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:15:34

Certaines coiffures sont sur ModTheSims2 je crois.

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:31:51

oui j´ai bien tout relu et en effet celle de "Braddley" est sur ce site. ici plus précisément
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=70142

mais je n´arrivais pas à aller sur ce site avant aujourd´hui.

encore merci de ton aide.
ciao!

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:03:05

au fait, tu m´as l´air de bien connaitre le jeu, les téléchargements etc.

et moi... enfin je suis pas au point quoi!!!

dans le blog "Le journal de Madison" (dont j´ai parlé au-dessus) l´auteur explique comment faire pour voir les sims nus.
je ne parle pas du patch nudité. mais de créer un vêtemnt nu.

elle explique qu´il faut aller dans la boîte@look, prendre un sous-vêtement très moulant, le colorer en noir (je veux dire, le fichier alpha) et hop, le vêtement a disparu.

je l´ai fait avec les vêtemnts de femme. mais pour l´homme impossible! en effet, la boîte@look ne me propose que des vêtements larges, pour hommes. du coup, quand je modifie le fichier alpha comme dit précédemment, ca me fait un sims nu mais très spécial. en gros le mec il a la forme de son caleçon :rire2:

donc voilà, peux-tu m´aider? ou même me donner un lien (ou le fichier directement) où trouver un vêtement d´homme nu? :rouge:

merci!

euh... les autres aussi peuvent m´aider hein...

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:26:53

Il y a des slips ou des caleçons non ? Enfin moi je sais plus ce que j´ai utilisé mais ça marche très bien en tout cas !!

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 janvier 2006 à 20:11:02

la boite@look ne me propose qu´une tenue par type et sexe (une pour le décontracté, une pour le sport etc)
et pour l´homme, en sous-vêtement je n´ai que le marcel et le caleçon :rire:

en plus, pas de bol pour moi, ce que j´avais fait pour la femme (ca rendait très bien dans la boite@look) ne marche aps dans le jeu!!! j´ai crée une nouvelle famille, j´ai voulu prendre ca comme sous-vêtements, bah non, j´ai le vieux soutif et la culotte assortie... :snif:

en gros:

HELP :svp:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:16:07

Ah bon ? Tu as l´ancienne version de la Boite@Look alors... Parce que moi j´ai tous les vêtements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:18:03

audrey m´a devancé.
En effet celine8686 as tu la boit@look du jeu ou une version téléchargée ?

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:07:20

euh... franchement? je sais même plus! avec tos les fivhiers téléchargés que j´ai... je m´y perds un peu.

pouvez vous me donner une adresse avec le fichier mis à jour svp?
et là, c´est sur que ca marchera???

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:08:46

c´est marrant ça mais je me rappelle pas n´avoir eu qu´un seul choix par vêtement et par sexe lors de mon achat des sims 2...

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:29:22

et pourtant moi si...
je ne savais même pas qu´il y avait plusieurs version de la boite@look.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 22:25:54

En fait je crois que avant la sortie du jeux Les Sims 2 il y avait une version téléchargeable de boit@look, c´était en quelque sorte pour s´entrainer. Toutes les options n´étaient pas disponibles. Puis lorsque le jeu est sorti il incorporait une nouvelle version de boit@look. On la ttrouve lorsque le jeu est installé dans : C/Program Files/EA Games/Les Sims 2 (à partir de là je ne me souvien plus très bien je crois que c´est dans CSBin data enfin en cliquant sur les dossiers vous devez trouvez une icone représentant la boite avec le bonhomme en bleu, c´est une application ça s´appelle BodyShop si vous cliquez dessus ça ouvre la boit@look.Un message vous demande si vous acceptez la licence, vous faites OK. Apartir de ce moment vous pouvez refermer, le dossier Downloads est créé au bon emplacement et votre boit@look devrait fonctionner et vous aurez tous les vêtements d´origine que vous pouvez si vous le voulez transformer à votre guise.
Si cette manipulation n´est pas faite il me semble encore que vous aurez moins de vêtements dans le jeu (à vérifier).
Voilà j´éspère que ces quelques explications pourraont vous aider.

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:42:55

merci beaucoup!!! c´était bien ca. je suis allée dans le fichier CSBin j´ai double cliqué sur le fichier ca me l´a réinstallé. merci beaucoup!

j´espère maintenant que mes modifications de vêtements marcheront... je vous tiendrais au courant. encore merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 22:50:29

Une petite erreur s´est glissée dans mon message, boit@look apparait comme un lien mais ça n´en est pas un. Veuillez m´excuser.

celine8686
celine8686
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:55:07

pas de soucis acjr, j´avais compris.
au fait merci de me répondre à chaque fois. en effet, dès que je créé un post, tu y réponds toujours! c´est sympa d´aider autant les autres.

d´ailleurs sur ce forum, on a très rapidement des réponses, c´est agréable.

La vidéo du moment