petit1:écoute ben jsu po idiote j´ai essayer de tenir le bambin ds les bras du sims et faire l´action de l´amoir ca marche po!
petit2:essaye avant de répondre a une question de vérifier tes infos
petit3:si j´ai plusieurs topics ces pcq tu m´a répondu des réponses stupides genre y faut soufler les bougies pour éteindre un gâteau(po fort)ensuite une fois que le topic a été répondu une fois plus personne ne jette un coup d´oeil et pour finir en beauté tu en fait quoi du droit de liberté d´expression?
ps:je suis un des plus grands fans des sims j´lai est toute et il ne faut pas oublier que si des gens comme moi n´achèterais pas le jeux ben le forum des sims exicterais même pas alors vien pas m´embêter pcq j´ai beacoup contribuer à vanter se forum et si vous ête tâner de voir des topics qui s´acumules alors pourquoi avez -vous faite des forums ou alors venez-y plus sa vous évitera des les voirs.
2e ps: je fait des recherches ds touts les topics que je fait
j´èspère que cette réponse n´a pas été trop longue et trop dificile à comprendre! ha oui encore aller donc voir le forum du tout dernier sims yé même po encore sortie qui a déja des topics bizzard on blâme moi !
J´invite tout les gens a faire comme moi et donner votre liberté d´expression sur se forum.