CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation Garage impossible

juliendj92
juliendj92
Niveau 3
15 septembre 2005 à 15:01:44

Salut a tous j´ai recu l´extansion cet après midi et j´ai voulu de suite installer un garage mais kan je veu installé une allée il me met tjr tout en rouge et il m´écrit emplacement hors limite alors si k´elk´un arrive a construire une allée k´il me prévienne au plus vite merci d´avance.
JUJU..

choubou
choubou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 15:08:07

J´ai galéré moi aussi, il suffit de bouger un peu et de chercher le bon emplacement, ça deviendra vert. C´est vrai que ça prend de la place. Ensuite, j´ai eu un gros problème pour mettre la porte, mais en fait, apparemment, il faut que le mur soit plus long que la porte du garage.
Ensuite, t´achète ta voiture et c´est fun
:cool:

juliendj92
juliendj92
Niveau 3
15 septembre 2005 à 15:26:54

ok ba merci pour le tuyau mais le problème c´est que ca devient jamais vert je fais tout le terrain mais ca reste toujours en rouge et il m´écrit emplacement hors limite, je ne comprend vraiment pas ce k´il ce passe.
Mais je vais réessayer

juliendj92
juliendj92
Niveau 3
15 septembre 2005 à 15:50:41

Voila ce ke ca fait j´ai mit un screenshot pour avoir les preuves a l´appui.

http://membres.lycos.fr/julienlanguet/Snapshot.bmp
Merci de m´aider.

choubou
choubou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 15:55:35

c´est normal, ton garage ne doit pas se retrouver sur la rue, il doit être entièrement sur le terrain, et collé à la maison

patchyx
patchyx
Niveau 1
15 septembre 2005 à 16:06:12

Et voila collé sur la maison ca va fonctionnée

juliendj92
juliendj92
Niveau 3
15 septembre 2005 à 16:20:51

Bon alors on va me prendre pour un gros boulet mais ya rien qui marche je vous donne mon adresse msn si kelkun peut m´aider en directe car la je pète un cable ca fais 3 heures que j´éssaye
juliendj92@hotmail.com
merci pour ceux ki m´aide
car j´essaye de construire en premier une allée de garage mais il me met tout en rouge et meme collé a la maison ca marche pas.

BlacK---CaT
BlacK---CaT
Niveau 5
15 septembre 2005 à 16:25:22

deja aprend a le faire sur un terrain vierge ensuite tu met un mur ou des sol tu test!

juliendj92
juliendj92
Niveau 3
15 septembre 2005 à 16:28:01

ba je vais éssayé sur un térrain vierge pour voir mais j´ai l´impréssion que j´ai un gros bug sur mon jeu c pas possible que je tourne en rond depuis 3heures comme ca.
AU SECOURS JE VAIS FAIRE UN MEURTRE DE PC...

juliendj92
juliendj92
Niveau 3
15 septembre 2005 à 16:33:53

Ok c´est bon j´ai compris merci black cat c grace a toi.
Alors en conclusion pour ceux qui auraient le meme problème que moi.
L´allée de garage dépasse sur la route de plusieurs case vers la droite il fo que le térrain soit asser grand pour que la totalité des cases qui donne sur la route ne dépasse pas l´extrémité droit de la route de votre térrain moi dans mon cas je suis baisé fo ke je refasse une maison.
Merci a tous quand même et amusez vous bien sur sims 2 nuit de folie.
BYE TOUT LE MONDE...
DJ JUJU...

choubou
choubou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 16:34:49

Avant de casser ton ordi, installe une maison faite par le jeu dans la boîte à maison, il y a des garages. Ca te permettra de te détendre et de profiter d´un garage avec une belle voiture de sport (fais un petit "motherlode", ça ira plus vite) !
et RELAX !
:cool:

dragonnium
dragonnium
Niveau 3
15 septembre 2005 à 16:34:56

:d)juliendj92 Si tu ne veux plus de ton jeu je suis prenante lol

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:37:06

... Et ben lol... C´est pourtant tout con a installé suffit de faire en sorte que les carré rouges plein sois sur le terrain...

Sinon pas besoin de garage pour avoir un voiture un fois l´allé de route constuie on peux mettre la voiture dessus directement, apr contre que 5 voitures???

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:50:40

ouai que 5 , j´ai été déçu aussi et en plus je pensai me rendre en taxi chez un concessionnaire pour en acheter une, ben la via le menu achat j´était encore déçu...

et je suis tout autant déçu parce que le garage prend de la place et jvais devoir refaire le terrain dma maison pour qu´il soit comme je le veux..

tite image:
http://img243.imageshack.us/my.php?image=snapshot0ep.png

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:11:55

T´as pris la même voiture que moi :nah: :lol: .

odessa
odessa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:15:58

j´ai remarqué un truc avec le garga c´est que lorsqu´on active le code move-objects on, et bien non ne peu plus placer le garage (j´ai galéré avant de trouver le problème)
Et quelqu´un dit que le garage doit être collé à la maison, moi je l´ai pas collé et ça fonctionne.

odessa
odessa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:16:22

garge = garage (faute de frappe)

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:48:14

Moi aussi je n´arrive pas à installer une entrée de garage. Il y beau y avoir suffisament d´espace, le tout devient vert mais refuse de s´installer, je clique et il ne se passe rien, ca ne me dit pas que je ne peux pas l´installer, il ne se passe RIEN. J´ai essayé voir de prendre une entrée déja installé et au moment de la remettre au même endroit qu´elle était, pu capable de faire quoi que soit avec. Si c´est un bug, merci de me le faire savoir.

Green_girl
Green_girl
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:01:18

j´ai EXACTEMENT le même problème que toi Martigal !! ! impossible de poser l´allée, c´est vert, mais j´ai beau cliquer ya RIEN !

Green_girl
Green_girl
Niveau 4
25 janvier 2006 à 20:18:00

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
c´est surement un bug... j´ai plein de bug, je peux pas voir le vrai aspect de Ladentelle ni de l´entremetteuse, ni des vampires... snif ! en + j´ai enlevé tout les hacks ! alors pourquoi ?? ??
c´est pô juste ! :snif:

La vidéo du moment