CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme de visualisations objets?

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:08:05

Savez vous où je puis trouver un programme visualisateur d´objets (les objets téléchargés intégrés ds le jeu)? pour SIM2 Nuit de folie? éventuellement de fringues? entre parenthèse ce serait bien si ds je jeu SIMS 2 ils pensaient à mettre un répertoire de contenu pour fichiers téléchargés plus grand, plus conséquent pour voir nos downloads appararaitre!

simsfada
simsfada
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:15:34

je suis pas sûre d´avoir compris ce que tu veux là! :question:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:16:11

et bien oui ça existe, mais tu vois tes downloads en 2D et non en 3D et c´est le gestionnaire de contenu personnalisé :oui:

pour ta suggestion, je suis tout a fait d´accord et j´ai les mêmes problèmes que toi :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:17:17

le gestionnaire se trouve sur le site officiel d´EAgames ou sur http://www.modthesims2.com rubrique downloads (mais il faut s´enregistrer avant, tout comme sur le site d´eagames :oui: )

esfloria
esfloria
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:57:49

Salut je recherche ce meme programme mais le site (MTS2) étant en anglais, est ce que quelqu´un pourrait me donner le nom du programme et dans quelle section le trouvé ?
merci

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:46:35

http://sims2.fr/files.list.asp?id=197

pas besoin de s´enregistrer et c´est en français

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
25 janvier 2006 à 12:35:23

Merci kenshin! mais j´espère que le programme va marcher car il ne marchait pas avant, ai eu un gros bug de jeu, je ne voyais pas apparaitre mes fringues, coiffures, etc... ds mon jeu!alors du tout désinstaller! mais sinon y´a pas un moyen de voir plus de fringues appraitre ds le jeu, car c limite quand même!et je ne vois pas apparaitre les fichiers package (les sims entier tu sais qu´on installe en double cliquant dessus: les bonhommes bleux)

lodelic
lodelic
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:26:12

Mets-les avec tous les autres skins dans "Saved Sims". :)

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:30:52

çà a une espèce d´importance ds saved sims ou ds downloads? par contre ai mis un fichier cas, ds le jeu (fichier music...cas) mais çà ne marche pas mon fond reste toujours celui de base du jeu?comment fait on svp? maintenant ai utilisé le programme de visualisation d´objets, et il y a des lignes d´objets,ou textures... en rouge(donc potentiellememnt corrompues, il faut donc que je les retire car çà peut faire bugger le jeu c çà?, merci de votre réponse!

lodelic
lodelic
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:37:30

:oui: Les skins sont mieux gérés dans Saved Sims.
Tu dois mettre des fichiers MP3 dans mes documents/EA Games/Les Sims 2/music, et tu choisis un dossier déjà existant, comme pop par ex, pour y mettre ton MP3.
Si tu n´as pas de bug, garde les fichiers en rouge. Ce sont sûrement des mesh indispensables pour tes nouveaux vêtements ou coiffures.

NATYGAN
NATYGAN
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:27:59

Merci lodelic, mais comment j´explique que les fichiers exécutables (package): les logos individus bleux, genre sims entiers, une foix le package exécuté , je n´en retrouve qu´un seul (je vais ds créer un sims ds le jeu : choisir un sims existant: j´en ai installé un certain nombre et il n´y en a qu´un qui apparait?), et merci c vrai que je les mis à présent ds saved sims les fameuses fringues, coiffures... et çà marche, les fichiers appraissent!miracle!

La vidéo du moment