En fait il s´agit des vêtements.
Depuis l´installation de Nuits De Folie ou de son patch, je sais pas trop, je ne peux plus choisir de nouveaux vêtements aux persos non jouables, comme les sims rencontrés en ville par ex.
Lorsque je prenais leur contrôle a l´aide du miroir "mind control de Merola" http://forums.modthesims2.com/showthread.php?t=33870&highlight=merola+mirror je les faisais changer de vêtements à l´aide des armoires, en ville ou lors de visites chez mes sims. A présent ce n´est plus possible, lorsqu´ils ouvrent l´armoire ils n´ont aucun choix de nouveaux vêtements, juste la possibilité de se changer en 31, etc ...
Et cela me rend très triste car c´est vraiment ce que je préfère faire chez mes sims, relooker tout le monde sans arrêt, je faisais déjà ça avec les sims 1: j´épousais un townie juste pour lui changer ses vêtements, et je quittais sans sauvegarder, et la seule chose qui étais sauvegardée, c´était son nouveau look ! Mais ce système ne fonctionne pas avec les sims 2 ... 
Peut-être devrais-je me servir de Sim Pe ou du mode debugging ?
Si quelqu´un a une idée merci de me la dire vite, là, tout de suite, maintenant ! (non, c´est une blague, prenez votre temps, y´a pas le feu au lac !
, enfin, presque pas ... ).