CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les sims 2 consoles

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:28:36

à la limite tu peux prendre PSP et un petit lecteur mp3... enfin ça dépend ce que tu attends du Ipod... :noel:

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:31:57

ya pas une console portable dans laquelle on peut aussi regarder des films :question:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
04 novembre 2005 à 04:43:29

je préfère largement jouer aux Sims sur PC que suur consoles

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:26:54

alors il y a du monde ayant acheté le jeu ? Il est bien ? vos impressions je veux tous savoir :lol:
Pour ma part pas encore :snif: faut encore attendre

lodelic
lodelic
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:02:37

Idem pour moi, alors donnez-nous vos impressions, UNIQUEMENT ceux qui y ont joué, bien sûr. :)

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:59:08

Alors vous allez me dire pourquoi remonter ce topic, bah parce que je n´ai toujours pas d´avis sur le jeu et que j´ai toujours hate de savoir ? Par ici il y a des détenteurs du jeu sur consoles ?

lili47
lili47
Niveau 4
22 novembre 2005 à 17:23:35

j´ai les sims et leur addon sur pc et j´ai achetée sims 2 sur x box car je m´etais dit que se serait cool de pouvoir jouer dans mon salon et que je ne me prendrai plus la tete avec les dowland au debu j´ai ete tres deçue sa n´avait rien a voir c´etait un mix des sims des urbx et de permis de sortir, mais vue le prix j´y ai quand meme jouer et enfin de compte c´etait pas si mal en fait je prefere jouer en mode histoire car le mode libre est le meme que permis de sortir fois voila j´aime bien mais j´aurai prefere qu´il y ai plus de similitude avec le sims 2 sur console

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:28:59

Merci mazelle, mode histoire tu peux m´en dire un peu plus que faut -il faire.
J´ai vraiment l´impression également que cela va etre different de la version pc, je trouve ca bien.

lili47
lili47
Niveau 4
22 novembre 2005 à 17:36:20

et bien la premiere chose c´est qu´il faut realiser leur aspiration faire a manger acheter des truc changer de vetements tout est par rapport a l´aspiration que tu as choisi il y a des aspirations or et platine enfait si tu ne realise que celle la le jeu vas plus vite mais tu ne gagne pas beaucoup de points ceux ci te serviront a débloquer des objets a chaque nouveau lieu tu auras une personne de plus a t´occuper en plus de ton sims et il faudra que tu reussisse a faire leurs aspirations a elle aussi mais ce qu´il y a de cool c´est que tu les enverra travailler et que l´argent sera pour toi par contre qunad tu auras debloquer un nouveau lieu il ne faudra pas oublier de revendre tout les objets que tu avais acheter sinon tu perd ton fric

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:41:07

Ah ok dans un mois je vais pouvoir y jouer car c´est pas encore sortie sur psp.

lili47
lili47
Niveau 4
22 novembre 2005 à 17:41:44

et j´avais oublier les fringues tu en as plein et tu peux faire des melanges il y a sous vetement, vetements, vestes et blousons ,jupes pantalons chaussures chapeaux bijou tatouage et tout sa dans differentes couleurs taille pour chaqu´un d´eux et la veille armoire est revenue il suffit de se poster devant et tou defile sa c´est cool

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:48:11

enfin me voila avec la version psp je comence à peine c´est marrant de les voir parlé bon il parle toujours avec leur langage bizarre mais la il y a une traduction trop marrant.
J´y retourne

La vidéo du moment