CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites vos suggestion

Synea
Synea
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:14:55

Je pense que vous pourrez avoir l´adresse de maxis sur EA Games car quand on installe un nouveau jeux "sims", on peut demander des truc a maxis par EA Games ^^

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:47:31

bon je cros que croustabat 26 va devoir traduir tous ca en anglais :rire:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:03:36

snoopy44 :d) :oui: , mais je vais pas avoir le temps en ce moment, je révise mes partiels (mes examens quoi...) et c´est chaud, très chaud !

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:17:17

Allez ici pour traduire : http://tr.voila.fr/

Green_girl
Green_girl
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:18:44

Bon bah... bonne chance Croustibat ! :lol:

Green_girl
Green_girl
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:23:36

J´ai mieux: http://www.reverso.net/

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:12:01

:ok: :bravo: Lodidie :lol: tu as bien capté mon idée :content:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:21:07

:rire:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
31 décembre 2005 à 10:17:31

pas mal l´idee de reverso mais moi meme j´ai teste c´est super !

ps : ca peut toujours aidé pour des devoir de espagnol ou anglais :rire:

Green_girl
Green_girl
Niveau 4
31 décembre 2005 à 13:20:06

Ouais, moi pour mon anglais, je fait le texte en français et je le traduit, bon il y a des ptites erreurs mais ça peut aller ...Bon je fait un gros :hs: désolée !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:38:24

Green_girl :d) je connais tout ces sites de traduction et je les trouve pas terrible, ça fait des traduction en mot a mot et si ta prof t´a mis une bonne note sur une traduction d´un de ces sites, t´as eu de la chance ! :oui: :oui:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:58:52

bon nous ferons mieu, de revenir au suggestion car nous somme un peu sur un hs ( hs = hors sujet )

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:12:10

personne n´a de suggestions ou ne veut classer les idées selon le plus important ??
j´ai l´impression que tout tombe à l´eau !!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:53:00

j´ai l´impression que ce n´est pas qu´une impression mais bien la réalité :oui:

Vu que la crétrice du topic ne revient pas "upper" le topic, c´est normal qu´il ne vive plus trop :-)))

Snoopy, revient !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:21:35

je trouvais ce topic super intéressant

...alors moi, je :up:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:30:47

toi tu ?? :up: ??

manu123
manu123
Niveau 5
25 janvier 2006 à 10:37:44

je sais pas si ca deja été proposé mais moi ce qui me ferait plaisir ce serait de voir des voitures passait devant sa maison (comme on voit passait des sims de tps en tps) et puis aussi quand on est dans la rue d´avoir une ambiance sonore plus "urbaine" (a la "manhattan" un peu) cad entendre les voitures au loin, des sirene de police, des klaxons... c´est pas grand chose mais ca rajouterait pas mal de realisme je pense

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:31:00

:up:
j´ajoute ta suggestion à la liste manu123 !!
la liste :

Relations

- plus de réalismes dans les interactions ( avoir toutes les interactions possibles dès le début comme dans la vraie vie )
- les amitiés ont plusieurs degrés ( exemple : pour les amis que le sims a depuis longtemps les barres de relations diminuent moins rapidement, par contre pour les amis que le sims vient de se faire les barres de relations diminuent plus rapidement … et pourquoi pas un serment d’amitié a la fac par exemple ? )
- ne pas avoir les numéros de téléphone tout de suite ( créer une interaction « échanger numéros de téléphone » )
- plus de difficultés à tomber amoureux

Le temps

- les cheveux poussent au fil des jours et possibilités d’aller vraiment chez le coiffeur
- le temps est plus cohérent ( 3 jours de grossesses équivalent à 9 mois alors que 3 jours pour un bambin peut plutôt faire penser à 3 ans )
- les sims se maquillent tous les matins ( ils ne gardent pas leur maquillage toute leur vie )
- les plantes poussent lorsque les sims les arrosent

Météo

- une vraie météo ( de la pluie, de la neige, de la grêle ... ) avec plusieurs réactions des sims ( certains restent dehors ou d’autres vont se réfugier )
- les arbres fruitiers donnent des fruits selon les saisons
- faire une différence d’intensité lumineuse ( pour que la nuit ne tombe pas d’un coup )
- faire les saisons

Vie de tous les jours

- pouvoir suivre les sims lorsqu’ils sont au travail, voir même pouvoir les contrôler
- pouvoir aller sonner à la porte de nos voisins
- pouvoir engager plusieurs personnes du même service ( plusieurs bonne ou jardinier par exemple )
- les sims ne font pas le tour de la maison pour poser leur tasse de café par exemple
- une machine à laver pour les vêtements des sims ( donc les vêtements se salissent ) et pouvoir sécher le linge ( en attendant les sims seront en sous vêtements par exemple )
- pouvoir fumer ( même si c’est dangereux pour la santé )
- plusieurs chaînes de télévision possible ( pourquoi pas faire une entreprise comme Canalsatellite avec une parabole et quelqu’un qui vient l’installer )

Immobilier

- possibilité de garder les meubles dans une maison lorsque les sims déménagent
- un hôpital pour les sims malade et les simsettes enceintes
- des appartements ( où le ne contrôle pas tous les sims )
- lorsque l’on clique sur « chercher une maison « sur le journal, afficher une liste des maisons disponibles et leur description ( nombre de chambres, de salle de bains … )

Autre

- possibilité de garder les meubles dans une maison lorsque les sims déménagent
- un hôpital pour les sims malade et les simsettes enceintes
- des appartements ( où le ne contrôle pas tous les sims )
- lorsque l’on clique sur « chercher une maison « sur le journal, afficher une liste des maisons disponibles et leur description ( nombre de chambres, de salle de bains … )
- pouvoir, lorsque l’on créer une famille, régler la taille des hanches et autres parties du corps autre que le visage
- voir des voitures passer devant la maison en cours de jeu
- une ambiance plus « urbaine » dans la ville ( bruit de klaxons, sirènes de polices, bruit des voitures … )

manu123
manu123
Niveau 5
26 janvier 2006 à 12:30:09

et le retour du majordome, je l´adorais celui de sims1 superstar il faudrait qu´ils en refasse un et en même temps faire une carriere "star" (on ne le verrait pas travailler comme les autres metiers, mais ca ferait venir des paparazzi, des fans ...) et aussi pouvoir appeler une limousine c´est plus classe qu´un taxi, et pouvoir engager des garde du corps, enfin on peut tjs rever (mais faut quand même y mettre dans la liste on sait jamais)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:01:49

manu123 :d) là c´est du superflu à mon avis :oui:

personnelement , je préfèrerais des améliorations du côté du réalisme du jeux...

genre les voitures qui passe devant la maison ou les sons urbains :oui:

Aussi, étant donné qu´un sims 3 verra le jour, ce serait bien qu´ils intègrent un vrai moteur physique et non des enchainements de scripts pour les interractions entres sims et les interractions sims/objets.

Ce serait bien par exemple, que les gamins puissent faire tomber des objets, ou que les assiettes puissent être posé a différents endroits d´une table. Les objets ont toujours des places bien précises, ça standardise un peu le jeux et ça fait pas trop réaliste :non: .

il y aurait a mon avis beaucoup de choses a revoir pour le sims 3 attendu pas avant 2008 à mon avis :oui:

La vidéo du moment