CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites vos suggestion

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:18:29

des suggestion ?
joyeu :noel:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:45:22

moi je dis qu´il faudrai mettre d´autres chaine a la tele ou alors une parabole qui s´accroche au toit et on peut regarder au moin 5 chainess de plus qui est d´accord ?? ????

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:53:18

ouais !! !!!!!!!!!!!!
et moi le 101 eme ! :rire: :rire: c´est la fete :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
bon alors on f

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:53:53

bon alors on faite ca comment ?? ???
tous d´abord est ce que tous le monde est la ?? ?
alez il faut etre chaud !! !!!!!!!!

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
28 décembre 2005 à 10:26:20

ouais c´est vrai que tps et canalsat cerai les meilleurs des chaine et dans la chaine sport il faudrai un peu plus de sport en question !

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
28 décembre 2005 à 10:36:35

franchement j´ai encore envie de dormir !! !
pas sur le topic mais je vien juste de me lever et je crois que dans cinq minute je vais me recoucher ! :sleep: :sleep:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:46:13

:noel: hey hey !! :noel:

Si vous voulez, je peut sans problème servir de traducteur ! :oui:

par contre, ça serait bien de demander a tous les gens du forum ce qu´ils pensent des modifications qu´on aimerait apporter...

:d) demander si chacun est d´accord avec chaque point (oui / non )

:d) et si on est d´accord, faire une estimation d´importance sur la modification voulu sous forme de point (1 min / 5 max)

Je pense que ça peu être une bonne idée pour savoir ce que les gens veulent vraiment comme modification !

Par contre, je ne sais pas comment on pourrait gérer ça... :non: :non:

Green_girl
Green_girl
Niveau 4
28 décembre 2005 à 12:51:55

Cav a être difficile, de tout traduire, de trouver l´adresse des gars de maxis :lol: et tout et tout... surtout si on donne des idées complètement impossible à faire il vont nous prendre pour des fous et vont rejeter toutes les idées :oui: c´est nul lol

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:16:10

moi je me demande si ils prendront vraiment la peine de lire nos requetes...enfin bon c´est marrant de trouver des idées...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:49:29

lizou2307 :d) personnelement je pense que tous ce qu´on va leur dire ils le savent déja, et je pense pas non plus qu´ils lieront forcément ce qu´on a à leur montrer...mais au moins (s´il le lisent) ça leur fera comprendre ce que les joueurs attendent comme amélioration :oui:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:53:20

tiens bonjour toi!encore un :oui: dans ton topic!faut vraiment appeler un psy là...

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:14:42

moi créatrice de ce topic , voyons les choses en face ils ont deja pnser a tous ce dont nous avons mis mais certaine chose sont impossible a faire et puis nous somme deja content d´avoir ce que l´on a c´est vrai quoi !
les gars de maxis savent deja ce qu´ils pourraient mettre d´ans le prochain mais ils ne epuvent pas tous realiser !! !
croustibat :d) tu peut traduir !
adresse :d) pour l´adresse de maxis je crois que si on va sur jeux video . com et on marque maxis on n´aura peut etre la solution ?

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:15:21

( je suis reveille) !! !!!

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
28 décembre 2005 à 16:42:02

alors plus personne ne repond ?? ??????

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:55:42

Je penssais a un truc ,mai je ne sait pas comment m´expliquer a vous de voir pour déveloper la chose.....
Au niveau de l´amitié , ce serai de rajouter diférent niveaux...

:d) Amitié d´enfance diminurai moins vite
:d) Amant d´un jour Disparaitrai asser rapidement
:d)Amitié familliale durerais longtemps (sauf en cas de brouille ,heritage ou autre chose....)
:d)Serment d´amitié ( a la fac par exemple)

Vala si vous voyer ceque je veux dire que l´on ne passe pas sont temps au téléphone popur remonter ses bares d´amitié :ok:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:54:35

que veut tu dire par amitiée enfance plus longue ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:24:06

Si ils se connaissent depuis leurs enfance, c´est peut etre pas clair mon idée.
Mais quand on regarde leurs amitiés (en jouant).
Elles diminues tous les jours pareil pour tous les sims :snif2:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:32:35

lizou2307 :d) :oui: je suis assez d´accords !

:lol: :lol:

quant j´aurais le temps j´essairai de traduire, au moins pour le fun, même si on pas d´adresse mail ! :rire2:

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:05:20

je vais essayer de classer les idées et on choisira tous ensemble ce qui nous parait le plus important !

Relations

- plus de réalismes dans les interactions ( avoir toutes les interactions possibles dès le début comme dans la vraie vie )
- les amitiés ont plusieurs degrés ( exemple : pour les amis que le sims a depuis longtemps les barres de relations diminuent moins rapidement, par contre pour les amis que le sims vient de se faire les barres de relations diminuent plus rapidement … et pourquoi pas un serment d’amitié a la fac par exemple ? )
- ne pas avoir les numéros de téléphone tout de suite ( créer une interaction « échanger numéros de téléphone » )
- plus de difficultés à tomber amoureux

Le temps

- les cheveux poussent au fil des jours et possibilités d’aller vraiment chez le coiffeur
- le temps est plus cohérent ( 3 jours de grossesses équivalent à 9 mois alors que 3 jours pour un bambin peut plutôt faire penser à 3 ans )
- les sims se maquillent tous les matins ( ils ne gardent pas leur maquillage toute leur vie )
- les plantes poussent lorsque les sims les arrosent

Météo

- une vraie météo ( de la pluie, de la neige, de la grêle ... ) avec plusieurs réactions des sims ( certains restent dehors ou d’autres vont se réfugier )
- les arbres fruitiers donnent des fruits selon les saisons
- faire une différence d’intensité lumineuse ( pour que la nuit ne tombe pas d’un coup )
- faire les saisons

Vie de tous les jours

- pouvoir suivre les sims lorsqu’ils sont au travail, voir même pouvoir les contrôler
- pouvoir aller sonner à la porte de nos voisins
- pouvoir engager plusieurs personnes du même service ( plusieurs bonne ou jardinier par exemple )
- les sims ne font pas le tour de la maison pour poser leur tasse de café par exemple
- une machine à laver pour les vêtements des sims ( donc les vêtements se salissent ) et pouvoir sécher le linge ( en attendant les sims seront en sous vêtements par exemple )
- pouvoir fumer ( même si c’est dangereux pour la santé )
- plusieurs chaînes de télévision possible ( pourquoi pas faire une entreprise comme Canalsatellite avec une parabole et quelqu’un qui vient l’installer )

Immobilier

- possibilité de garder les meubles dans une maison lorsque les sims déménagent
- un hôpital pour les sims malade et les simsettes enceintes
- des appartements ( où le ne contrôle pas tous les sims )
- lorsque l’on clique sur « chercher une maison « sur le journal, afficher une liste des maisons disponibles et leur description ( nombre de chambres, de salle de bains … )

Autre

- possibilité de garder les meubles dans une maison lorsque les sims déménagent
- un hôpital pour les sims malade et les simsettes enceintes
- des appartements ( où le ne contrôle pas tous les sims )
- lorsque l’on clique sur « chercher une maison « sur le journal, afficher une liste des maisons disponibles et leur description ( nombre de chambres, de salle de bains … )
- pouvoir, lorsque l’on créer une famille, régler la taille des hanches et autres parties du corps autre que le visage

Voila !! j´ai bien classer les idées ?? dites moi si j´en ai oublié !!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:16:30

J´ai un peu du mal a te dire quelles sont les plus intéressantes, je te dirais plutot le contriaire celle les moins intéressantes ou les moins réalisable ou nécessaire....

• Vie de tous les jours

- pouvoir suivre les sims lorsqu’ils sont au travail, voir même pouvoir les contrôler***

pas tout a fait nécessaire et difficilement réalisable

• *- pouvoir engager plusieurs personnes du même service ( plusieurs bonne ou jardinier par exemple ) ****

j´en vois pas trop l´intêret, c´est vrai que le jardinier vient pas souvent, ou alors, demander à ce qu´on puisse déterminer leurs heures et leur jours de travail chez nous ??

• **- pouvoir fumer**** :d) sans interets a mon avis :non:
    • **- un hôpital pour les sims malade et les simsettes enceintes ****

je pense que là on va loin, c´est peu chaud a gérer tout un hopital, au moins des médecins généralistes ??

lodidie >>> sinon :oui: c´est bien classé, a part les répétitions sur la fin... :rire: :rire:

La vidéo du moment