CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dites vos suggestion

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:18:17

moi , je trouve qu´il faudrai mettre des arrets de bus et que le bus viennent toutes les 5 h pour nous prendre si ont veut ou alors des tram ! qu´en pensez vous ?

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:05:10

:rire: :rire: merci lizou :coeur: c´est gentil !

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:07:27

bah ... ce qu´il faudrait c´est connaitre l´adresse des " gars de maxis " ( comme tu le dit si bien !! ) et leur envoyer toutes nos suggestions !! peut etre seront ils inspirés !!

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:08:26

je vais me faire un document avec toutes nos suggestions !! et après je l´enverrai aux " gars de maxis "

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:08:57

( enfin si je connais leur adresse !! )

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:12:20

:lol: ce serait un peu dur je pense !! mais moi elle croit toujours que je vais rencontrer des prédophiles ( et tout et tout ) ou alors que je vais choper pleins de virus ...

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:13:16

mais bon nous nous éloignons du sujet !! que pourrions nous suggerer ...

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:16:34

oui !! bon je dois vous laisser !! ma mère est la et elle va travailler sur son ordi !!
:bye: :bye: moi je vais jouer aux sims 2 !!

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:48:33

merci croustibat26 ! je sais que ce topic marcherait bien mais pas autant !! :rire: :rire:
moi j´aurai preferer que l´on puisse sonner chez les autre personnes et que l´on voit les maisons meme si on n´est chez soit !
c vrai que les parent ss´occupe un peu trop de nous pour les forum ou msn ou meme rencontre sur internet mais ont n´est pas aussi bete que ca tout de meme !! !
dans les sims il y aurai fallu que le chargement se face vraiement rapide car je ne sais pas si ca vient de chez moi mais en tout cas le chargement est vraiement lent au moins 2 mn !! !! je suis tous a fait d´accord avc audrey !! !!! bonne journée a tous je vais jouée u sims !

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:02:33

Je reprends une idée du début: la météo !! !
Oui ce serait bien qu´il neige,qu´il pleuve mais aussi que quand il fasse de la grêle la bagnole des sims soit endomagée !! !!!!!!! :diable: (si elle n´est pas rentrée !! !!!!!!!Alors après y´a le pere qu´arrive et qui dit a son fils qui vient de rentrer de boîte :"QU EST CE T´AS FAIT A MA CAISSE ?? ?!!!POURQUOI TU L AS PAS RENTREE !! !!!!!!!!!???????? GRRRRRRRRRR !! !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:55:50

J´aimerais que les salaires soit payé a la semaine ´car au jour le jour quand il se repose ou qu´il arréte pour grossesse il n´y a pas de verssement de salaire .
Ce serai plus logique :o)) :ok:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:02:11

:oui:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:18:07

tous a fait d´accord avec PALMERITO c´est vrai qu´il faudrai qu´il y a 1 peu plus de meteo et qu´il pleuvent car ca ns manque a mon avis il y aura peut etre de la meteo de le prochain sims avenir ! mais bon en attendant il faud bien se contenter de ce que l´on a !! !
le salaire je trouve qu´il n´est pas assez elevé car si on fait un metier du genre flemmard on ne gagne pas beaucoup et en plus les factures qui arrive tous les deux jour plus les vetements , la nourriture ... + la voiture a acheter sans faire les codes cela doit etre tres dur c sur !

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:31:19

:bravo: pour audrey elle vient de poser une suggestion tres bien c´est vrai qu´on aimerai voir les sims au travail mais le probleme c´est que si deux sim de la meme famille vont a la meme heure au boulot on ne pourra voir qu´un seul a part si ont peut cliquer sur le personnage mais encore mieux se serai de controler le sim au travail bonne idée nn ?

noth755
noth755
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:56:16

Salut! cequi me plairais aussi c´est pouvoir aller chez les voisins (les autre sims que l´on controle) aprés tout ils viennent bien sonner chez nous alors pourquoi pas l´inverse?

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:44:23

tres bonne idée tous le monde !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:05:19

snoopy44 >>> et bien à patir de moment ou je double clique sur l´icone du jeux jusqu´au moment ou je suis dans ma maison il se passe dix minutes...mais je m´en plaint pas avant c´était bien plus long :oui: !

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:22:16

oui j´aime bien de topic !! c´est une bonne idée !! je regroupe toutes les idées sur un fichier pour les envoyé aux " gars de maxis " ( comme dit croustibat !! ) ( si tu veux bien !! ) peut etre que cela les inspirera pour faire des sims encore plus réaliste !!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:49:39

euh je pense que si tu leur envoies ca faudrait le traduire en anglais :lol:
sinon moi pareil j´aime bien ce topic, ca me donne même des idées pour mes histoires!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:47:52

on reconnait quand même les fans de entre chien et chat et des sims en vacances dans cette liste!

La vidéo du moment