CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 21:09:22
the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:12:42

dans une bonne nouvelle se cache toujours une mauvaise ^^

Que tout ceux qui ont réussi a faire tourner sims 2 de justesse peuvent deja commencer a economiser pour se refaire un PC afin de faire tourner Sims 3 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 21:14:19

J´en connais un dans ce cas :rire:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:41:18

:bave: Le 3em add-on n´est encore sortie ,qu´il prévoie déja un sims 3 , ils ont envient de se torpillés :ouch:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:49:54

je suis sur qu´il y aura minimum 2 ou 3 addons encore avant sa sortie

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:30:59

oui je pense aussi déja les sims 2 ca a mis du temps à sortir, l´annonce était faite depuis un moment aussi.

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:33:53

Ah miiince je pourrais pas jouer aux sims 3 :snif2: Mon pere voudra jamais acheter un ordi neuf

Mais je pourrais tirer pas mal d´argent de mon «ordi»

C´EST UNE ANTIQUITÉ

karn57
karn57
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:35:47

La preview du jeu des Sims 2 a été faite le 5 juin 2003, et le jeu n´est sorti qu´en septembre 2004. Je crois qu´entre la sortie des Sims 3, pour le moment en projet (et non en préparation), quelques années vont encore s´écouler :)

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:14:56

oui on a le temps de voir venir surtout qu´ils ont pas assez sorti d´addon avt de nous faire déja une suite :lol:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 01:17:13

en 1 an tu as le temps de mandier un pc pièce par piece et a la sortie du jeu hop tu le monte :lol:

Karn57 entre le moment ou ils ont commencé et le moment ou la première preview sort on peu compter facilement un an de plus.

Bref comme je disais d´ici la on verra encore plusieurs addons.

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:02:17

Ouais ca va etre comme the sims 1
Une ribembelle d´addons

The_kenshin-->Bonne idée
Pour l´instant je charrie sur «l´ordi»

d´ailleur je comptais le faire evaluer par un antiquaire demain

C´est vrai lol un peu plus et le disque dur est taillé en pierre

galoupette
galoupette
Niveau 9
24 janvier 2006 à 06:40:39

ils vont nous faire un jeu plus réaliste niveau graphisme je pense, non ? mais bon ça nous refera partir à zero, peu d´objets, peu d´interactions... et de nouveaux add-on à s´acheter pour le faire évoluer. l´éternel recommencement :(

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:11:06

... et surtout il faut encore attendre que la technique évolue. Aucun intérêt de faire les sims 3 trop tôt. Heureusement, la technique, ça va vite. D´ailleurs, dans les sims 4, on se promènera quasiment en chair et en os dans la maison de nos chers sims, où nous pourrons enfin accomplir toutes les taches ménagères ... Magnifique, :-( , j´adore déjà les jeux vidéo du futur ! :rire:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:21:51

lodelic :d) la réalité virtuelle pour faire du ménage :question: ... très peu pour moi :rire:

Pour le 3ème volet, je pense pas qu´il sorte avant au moins 1an 1/2 ou 2ans (le temps qu´ils épuisent a fond les add-ons du 2 , qu´ils fassent des compiles d´add-ons , des prix spéciaux...) étant donné que la sortie de sims 2 a été annoncée au moins 2 ans avant :oui:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:07:01

moi je pense qu´ils devraient s´associer avec ceux quui ont fait ffX pour que les graphismes soient vraiment réalistes.mais ils devraient plutot s´occuper de faire le mieux possible, mais sans forcément que ca nécessite un satelite a la place du pc.déjà qu´une fois sur 2 mon jeu actuel bug, alors si ils refont une suite, tant qu´il n´y aura pas pentium 6 (au minimum) et une ram de 100giga, on aura du mal à jouer... :rire: à moins que le pc soit offert pour 1€ de plus?

Martigal
Martigal
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:08:28

Les Sims 3? Avec tous les add-on qu´ils vont nous sortir avec le 2, je vois pas vraiment ce qu´ils pourraient offrir d´encore plus innovateur que ce qu´on a présentement...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:36:20

Moi je pense au contraire qu´il y a énormément de choses a revoir , comme certaines interractions entre les personnages, certains aspects de la vie quotidienne comme le temps qui passe les saisons, la météo, l´expression faciale des sims, la crédibilité et le réalisme de leur physique et de leur peau....

et j´en passe (d´ailleurs y´a pas un topic la dessus :-))) )

Le sims 3 pourrait être encore plus jolie et plus réaliste encore :oui: , avec moins de contrainte de construction...et encore tout pleins de choses !! !

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:41:21

Oui des possibilités de construction beaucoup plus vastes ... :coeur: ça serait mon rêve :rire:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:42:49

wonderlodelic :d) beau comme dans myst ça demanderais un pentium 28 avec 100 Go de ram et une carte graphique de 1 Go. ... pas bien plus :non:

Martigal
Martigal
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:43:04

Bonjour le lag :malade: