Je ne sais pas pourquoi mais quand je crée un virus, ( avec la récompense professionnel) je ne peux que le jeté donc, heuuuuu... si quelqu´un sait comment règler le pro ou m´expliquer a quoi sa sert ce serait sympa!!!
Merci d´avance!
Missguiana
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:35:06
j´avais déja lancé le sujet et personne n´avait su me repondre donc au final j´ai laissé tombé et j´ai trouvé un autre moen de tuer mon sims. Mai ssi quelq´un aujourd´hui al repnse je susi egalement preneuse
clara2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:48:12
En fait je crois que c´est quand il a beuacoup de point de logique et de mécanique (ennfin je sais plus j´ai plus le jeu) ,il faut que ton sims ait dans les choses qu´il aime bien pour la science peut etre pas au maximum mais pas mal (avec les magazines ça marche bien ) et je crois qu´il faut qu´il soit de bonne humeur et apres ça dépent tu essaye plusieurs fois et je crois que ça marche enfin ça fait depuis tellement longtemps que j´y ai pas joé je me souviens plus trop
meril502
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:49:28
non puisque sa fait plusieurs fois que je l´essaye et je suis au max partout....
clara2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:56:41
Ah ... bah alors peut etre qu´il devient malade si il est de mauvaise humeur je me souviens plus mais je sais que mon sims a réussi a dvenir malade avec un virus
Raptorex
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:00:49
Ils peuvent tomber malade pendant la préparation, mais pas pas absortion ou ingurgitation des fioles !. Ce doit etre de l´ordre de 1 a 5 % suivant leurs capacitées......
meril502
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:02:37
Ok... merci... c juste un tout petit peux rater care un virus devrait pouvoir etre injecter au sim que tu choisis puisqu´ un virus n´est pas forcément mauvais je sais pas moi ils auraient pu mettre des possibilité comme quoi un virus rend invisible comme dans les sims 1 ou whatever!
Raptorex
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:07:18
je vois se que tu veux dire ,mais apparament les dévelopeurs n ´ont pas été jusqu´au bout de cette soluce ...
Missguiana
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:30:51
oui sa sert a rien c´esr que je mettais dis ralala