CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegardes d'Académie perdues...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:28:43

Bonjour. Il y a un peu de temps de cela, j´ai installé l´add on de Les Sims 2:Nuits de Folies. Or, mon ordinateur n´est pas disons.. euh.. assez puissant pour le faire marcher sans ramer.. :non2: Alors j´avais accepter de transformer mes sauvegardes pour l´add on Nuits de Folies. Et comme je me suis vite rendu compte que avec cet add on mon jeu ramait, j´ai perdu un peu le goût de jouer. J´aimerais absolument y rejouer mais seulement avec l´add on Académie. Or, j´avais installé Nuits de Folies et je voudrais récupérer mes sauvegardes et mes villes. Est-ce que quelqu´un aurait l´immense gentillesse de me dire comment faire cela? J´ai travaillé pendant 1 an sur mon quartier et là, pouf! Je ne peux plus jouer avec Académie... :snif: S.v.p. Aidez-moi! Je veux absolument rejouer aux Sims 2 avec mon si beau quartier!

Je vous remercie du fond du coeur pour votre aide si précieuse.

MuzikMan16

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:39:20

Allez, svp répondez-moi. C´est tellement désolant cette situation! Peut-être que si je commençais le jeu avec les petites choses que j´ai rajouté dans sims nuits de folies, les nouvelles choses n´apparaîtraient pas et pouf! je pourrais recommencer à jouer? Svp aidez-moi!

MuzikMan16

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:06:21

1.tu laisse a peine 10 minutes pour répondre, c´est pas cool.on est dimanche et bien des gens sont couchés car ils se lèvent tot demain.
2.attends demain tu auras peut etre des réponses.
3.je suis désolée pour toi, mais il me semble que tu n´as aucune solution, sauf si par miracle tu as gravé ton ancien dossier de sauvegarde, ce dont je doute, vu que personne n´y pense (c´est pas un blame tkt), moi la premiere...
4.sur ce bonne nuit et attends demain apres midi pour voir si quelqu´un peut t´aider :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:29:12

Bon, bonjour lizou2307.

Je voudrais m´excuser pour ne pas avoir laisser à peine le temps de répondre au gens, mais depuis un bon bout de temps, je cherche et ne trouve rien à mes questions. Bon alors:

1.C´est vrai je suis désolé de ne pas avoir laisser le temps de répondre aux gens.
2. Je pourrais attendre demain mais il n´est que 17:26 chez moi. Eh oui! J´habite au Québec. Et ne vas pas pensez n´importe quoi à propos de nous les Québeécois! :P
3.Bon, je trouve ça vraiment dommage que je ne puisse rien faire. Peut-tu me raconter ton histoire, elle me serait p-e utile!?
4.Bonne nuit toi aussi et comme je t´ai dit tantôt, je viens du Québec alors j´ai pas encore soupé, ou dîné si vous préférez. Alors Bonne nuit à toi. J´accepte toute aide de n´importe qui aussi. Je remercie ceux qui prenne la peine de me répondre et de m´aider. Je tiens beaucoup à mon ancien quartier. Je pourrais installer les Sims Nuits de Folies mais comme je dit, ça ramerais beaucoup. Merci de toute aide et désolé pour tantôt.

MuzikMan16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 23:40:54

J´ai peut être une solution, mais il faut que je vérifie et comme j´allais me coucher je ferai ça demain et je viendrai te tenir au courant ici.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:50:38

mon histoire n´a rien de spécial pour t´aider.en fait j´ai failli, je dis bien failli, perdre toutes mes sauvegardes à la mort de mon disque dur.là je e suis maudite de ne pas les avoir gravées...j´ai tenté le tout pour le tout et j´ai réussi à faire faire un ultime effort à mon disque dur, me laissant ainsi le temps de graver mes sauvegardes.
donc comme tu peux le constater, je ne peux vraiment pas t´aider, à moins que tu trouves une machine à remonter le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 07:30:30

Les sauvegardes, c´est tout le dossier:
C:\Mes documents\EA Games\Les Sims 2
Pour un quartier spécifique --> c´est le dossier Neighborhoods (N° de quartier -> N001 pour Monsympa)
Donc tu copie ce dossier à quelque part sur ton ordi (tu crée un dossier que tu appelle sauvegarde par exemple) ensuite sauf erreur tu dois avoir la possibilité de ne désinstaller que NdF. Si ça ne marche pas, il faut désinstaller tout et réinstaller propre, ensuite tu réintègre ta sauvegarde à son emplacement. Ne pas créer le dossier Downloads manuellement, mais avec la boit@look (c´est impératif, car sinon à la prochaine ouverture de ce programme il va se créer un nouveau dossier Downloads et il y a gros risques d´erreurs pour les téléchargements futurs)
Par contre si tu avais des téléchargement compatibles avec NdF il va falloir les supprimer sinon gare aux bugs.
Voilà je pense n´avoir pas fais d´erreur dans mes explications. Bon courage.

La vidéo du moment