CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escaliers

val1del
val1del
Niveau 7
12 novembre 2005 à 16:48:21

Bonjour je voudrai savoir ou on peut trouver de beaux escaliers qui tournent mais pas en colimacon, 2 escaliers qui tournent et se rejoignent a l´étage.
merci

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
12 novembre 2005 à 21:53:13

... :question: :(

karinecase
karinecase
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:05:58

Ca ne se "trouve" pas. Il faut que tu les construise. Ici, tu trouveras 3 modèles, j´espère que ça t´aidera :

http://www.daily-sims.com/mike2.htm

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
08 février 2006 à 15:41:30

J´utilise ce topic pour une petite question sur les escaliers. Alors voila dans le mode construction il y a 2 types d´escaliers. Moi je vous parle du deuxième type celui ou on doit mettre les barres. J´ai télécharé des escaliers comme ca sur MTS et je les vois pas dans le jeu. Quand je clique sur ces escaliers dans le jeu il ya seulement ceux qui il avait au départ. Vous faites commetn car j´utilise la meme méthodes que d´hab pour les téléchargements et je vois rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 16:46:28

Si tu n´as pas vu d´instructions spéciales sur le site de téléchargement, tu devrais retrouver tes escaliers avec les autres mais comme ça semble ne pas être le cas, regarde dans les divers ou dans les collections.
Tu es sur qu´il n´y a pas une petite étoile sur l´un des escaliers ? Il se peut que ce soit des recolorés, il te faut dans ce cas installer le programme dont je viens de manger le nom mais que l´on trouve sur similisims.

Martigal
Martigal
Niveau 10
08 février 2006 à 16:55:22

Est-ce normal que les escaliers déja installés dans une maison sont impossibles à supprimer ou tout simplement les déplacer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 17:01:45

J´ai eu aussi de difficultés pour supprimer des escaliers il y a une petite astuce que je ne me rappelle plus, il me semble que c´est dit quand tu fais un simple clic sur un escalier pour le selectionner.
Je m´excuse de pas pouvoir en dire plus, je ne fais qu´un petit passage pour me reposer de ma FAQ avec laquelle j´ai des problème d´accès pour la modifier.
Je repasse plus tard avec peut être des soluces.

taupine
taupine
Niveau 10
08 février 2006 à 17:02:43

Je crois avoir lu qu´il faut faire comme pour les murs, non ? :question:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
10 février 2006 à 02:37:15

non aucune petite étoile rien du tout ralala le seul truc qui en marche le téléchargement des escaliers. j´en ai besoin pour mes maisons en plus.
Non c´est pas normale, tu vas dans le mode construction et tu prends l´outils escaliers et tu cliques sur ctrl en meme tps cela te le supprime. Pour déplacer avec la main. Ca se passe comme ca chez moi en tout cas :-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 février 2006 à 08:19:31

Il se peut que ce soit également des marches de perron installées comme escalier. Il faut donc aller dans l´outil "petits escaliers" pour pouvoir les supprimer.
Sinon la miss, t´es bien sûre de ne pas avoir téléchargé uniquement une recoloration d´un nouvel objet qui serait sur un autre topic de MTS ? Enfin normalement dans ce cas ils mettent le lien pour accéder à l´objet de base.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
10 février 2006 à 08:58:03

oui je sais bien, je pense pas il ressemble bien à ceux de depart juste avec des couleurs differentes. J´y retourne voir.

La vidéo du moment