CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:25:57

Pour les drivers ! Les derniers de Nvidia (pour toutes les GeForce) sont disponibles ici http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://download.nvidia.com/Windows/78.01/78.01_winxp2k_international_whql.exe

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:29:03

Lequel lien ? Les drivers ? C´est le lien Nvidia pour télécharger les derniers drivers (Version 78.01) !

Pour celui de Microsoft, c´est un lien pour analyser ta configuration suivant un jeu (Nuits de folie n´étant pas dispo, je t´ai mis le lien direct pour Académie).

Mais normalement avec ta configuration, ça devrait passer (même si je connais pas ton processeur)

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:30:51

Oki il semblerait que tu ais un systeme de sécurité qui bloc le scan de ta configuration (scan fait directement sur ton ordi).

Laisse tomber, de toute façon, mon frère qui à un Xp 1800 +, une Geforce 4 Ti4200 (mon ancienne carte) et 512 de ram fait tourner les sims sur son PC ! Certe pas à fond avec une superbe résolution, mais de manière plus que convenable !

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:32:00

Es-tu sûr à 100% que tes drivers sont à jour ? As-tu essayé de desinstaller et reinstaller ton jeu ?
Avant d´avoir Nuits de folie, tu pouvais jouer au precédent ou tu as tout eu en même temps et tu n´as donc jamais joué aux sims 2 sur ton PC ?

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:33:58

Tu avais mis le jeu à jour avant d´installer les Sims Nuits de folie ? (ou pendant l´installation)

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:36:23

Quelques fois il y a des choses qu´on ne s´explique pas ! On désinstalle, on remet les drivers à jour, on réinstalle, et ça marche ! Allez savoir pourquoi...

Je peux pas t´aider, cependant, bien que les chances de réussite soient faibles, à ta place je verifierais mes drivers et si ça ne marche pas je réinstallerais le jeu (dans l´ordre des addon) sans oublier de sauvegarder ton dossier des sims 2 dans tes documents pour ne pas perdre tes parties.

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:37:23

Si tu as déjà réinstallé le jeu (apres le bug, et apres la mise à jour des drivers) je ne sais pas quoi te répondre.

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:38:53

Regarde dans "démarrer" Clic droit sur Poste de Travail puis Propriétés, onglet Matériel puis Gestionnaire de peripherique ! Et dit moi si tu as un point d´exclamation qui apparait quelque part ?

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:40:45

Verifie quand même dans tes peripheriques, on verra si il y a une erreur de driver quelque part !

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:41:43

Et réinstalle quand même ceux de ta carte graphique avec mon lien ! On sait jamais.

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:42:46

Comme je t´ai dit y´a des choses qu´on explique pas ! Moi avec mon jeu Mafia j´ai déjà eu un bug incomprehensible ! et en le réinstallant, il a marché à nouveau !

Depuis je joue en qualité max sans probleme (puisque ma carte graphique me le permet bien sur)

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:43:35

Information:
Vous pouvez venir sur le topic Vos plus belles histoires de sims
je vous explique:
Soit vous mettez vos lien de skyblog ou
vous pouvez écrire directement en plusieurs chapitres épisodes ou tout d´un cout !
Le dernier truck c´est que j´ai commencé une histoire quelqun la continue puis un autre et encore un etc ... voilà alors venez ça ne coûte rien !! !

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:43:38

jujuraux Posté le 25 septembre 2005 à 18:42:44

Non il n´y a aucun point d´exclamation

Oki bon déjà ça, c´est bon.

J´ai plus qu´une chose à te dire... Bonne chance ! Tente la réinstallation complete ! et surtout, tiens moi au courant sur ce topic.

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2005 à 18:46:29

Bah j´ai rien fait lol !

Allez bonne chance :ok:

jujuraux
jujuraux
Niveau 4
26 septembre 2005 à 10:46:36

C´est bon tout marche je suis trop contente
désolé d´avoir répondu si tard mais je ne voulais plus quitté le jeu !! lol donc theczar je te remercie de ton aide!!

theczar
theczar
Niveau 15
26 septembre 2005 à 17:19:02

:merci: Ca fait plaisir que tu es répondu (à n´importe quelle heure). Qu´au moins je sache de ce qu´il en est advenu ! :-)))

loryah
loryah
Niveau 9
10 février 2006 à 21:12:10

salut,
moi j´ai 512 mo de mémoire vive, un micro processeur P4 2.60 Ghz et j´ai les sims 2 ainsi que ses deux add-on, mais j´ai un problème d´affichage... il faut un temps fou pour que mon quartier s´affiche et parfois le jeu fonctionne comme si le quartier était affiché correctement, c´est à dire, que j´ai accès au menu famille, terrain, etc mais le quartier en lui-même ne s´affiche pas, j´ai une image qui... "clignote" si je puis dire, une seconde l´écran de chargement, l´autre un écran noir.
Ma question est la suivante, ces ralentissements sont-ils dus aux add-on (mon pc ne serait pas assez puissant) ou à mes downloads qui serait trop nombreux (j´en ai 15800 dans downloads et 7000 dans Saved sims).
Je précise que mon disque dur est séparé en deux et que la partie sur laquelle se trouve les sims est de 25 gigas et qu´il me reste 2.50 gigas de libre... est-ce suffisant ?
Parce que j´aimerai bien installer le nouvel add-on quand il sortira et j´ai peur de mettre plus d´une heure à charger le jeu..
j´ai aussi une carte graphique Ati radeon 9200 SE 128 Mo.... et parfois quand je joue mon pc redémarre et au redémarra on me dit que ma carte graphique a causé une erreur sérieuse. Est-il possible que je lui en demande "trop" ?
merci d´avance.

Martigal
Martigal
Niveau 10
10 février 2006 à 21:13:51

Oui ca ferait peut-être du bien de faire un peu d´espace sur ton disque.

loryah
loryah
Niveau 9
10 février 2006 à 21:21:31

merci,
le nombre d´objets dans downloads importe aussi ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
10 février 2006 à 21:23:02

C´est pas ma spécialité mais d´après ce que j´ai entendu dire, plus il y a d´objets de téléchargés, plus il y a de la latence.

La vidéo du moment